Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Attention, cette video contient plein de spoils sur les cinématiques du nouveau terminal one shot (25 nouveaux terminaux de prévus), sur le système d'alternate advancement (l'omega system) qui a l'air sympa d'ailleurs je trouve, les succes, raids, etc...

http://forums.marvelheroes.com/discu...omment/1118496
Bon visionnage.

Edit: pour ceux qui préfèrent le texte, sans images ou videos, il y a ca :
http://forums.marvelheroes.com/discu...2/c2e2-summary
Citation :
Publié par Nicøx
Ça a le don de me rendre super impatient pour voir ce que ça va donner
Désolé
(moi aussi )

Citation :
Publié par ComodoreCass
Ce sera similaire au niveau de Parangon de D3 à priori. En tout cas les one shot semble une riche idée.
Similaire mais beaucoup plus complet que le système paragon de D3 à priori.
D'une part, parceque leur référence est un mélange d'Everquest et du système "bad ass" de borderlands 2.
D'autre part, parceque l'image montre 25 choix (hexagones) sur ce seul ecran, c'est à dire seulement pour l'onglet arcane. Mais qu'il y aurait selon la rumeur et les teases 6 ou 7 onglets donc 6 ou 7 ecrans différents comme celui ci parmi lesquels choisir. Soit plus de 150 choix au total.

Ca fait un peu plus que les 16 choix du parangon de D3 qui pour le coup fait tres leger en comparaison du nombre de choix. (Ex du croisé: 4 choix dans core: force, dex, intell, vita. / 4 dans defensive: attack speed, crit, crit damage, reduction CD. / 4 dans offensive: vie, armor, dodge, resist. / 4 dans utility: max wrath, mf, vitesse course, rayon ramassage). Surtout si on retire les 2 stats qui servent à rien, vu que leur système est basé sur maximiser la stat principale propre au perso et la vita, ainsi que le rayon de ramassage, on retombe à 13 choix de viables, plus ou moins. C'est quand même super basique.

Apres, sans doute qu'il y aura des choix bien moins intéressants que d'autres dans cette centaine de choix (par exemple indiquer les monstres sur la minimap a une distance plus grande, le ramassage d'orbe et de crédits de plus loin, etc...) mais le système de MH parait bien plus complet comme ca, au premier coup d'œil.
On verra ca le mois prochain en pratique, mais je suis confiant et impatient de tester la bête aussi.

Dernière modification par Associal ; 01/05/2014 à 17h11.
Euh pardon, c'est vrai qu'on était le 1er mai hier.
C'est prevu ce mois ci (mai) l'omega system. (Ainsi que le trade et normalement le terminal OS du wakanda, a moins que ceux ci ne soient pas prêt à temps et du coup pour juin)
En Juin c'est le raid, les succes et le reste de leur extension (probablement la zone du Bronx zoo, et peut etre le pvp en final, la refonte du craft ou un autre truc surprise, ils n'ont pas encore dit ce qu'etait le contenu en detail).
Citation :
Publié par ComodoreCass
Ce sera similaire au niveau de Parangon de D3 à priori. En tout cas les one shot semble une riche idée.
J'espère que le niveau sera commun à l'ensemble des personnages aussi, parce que vu la taille du roster, ce serait pénible de devoir le monter pour chaque. Et ce serait un peu couillon aussi, parce que ca inciterait à monter moins de perso, donc à en acheter moins sur la boutique.

Citation :
(Ex du croisé: 4 choix dans core: force, dex, intell, vita. / 4 dans defensive: attack speed, crit, crit damage, reduction CD. / 4 dans offensive: vie, armor, dodge, resist. / 4 dans utility: max wrath, mf, vitesse course, rayon ramassage).
Quand tu prends un exemple, reprends le correctement ... C'est Stat principale (donc force pour le croisé), vita, ressource max et vitesse de déplacement. Intel et dex ne servant à rien, ce n'est pas proposé.
Citation :
Publié par harermuir
Quand tu prends un exemple, reprends le correctement ... C'est Stat principale (donc force pour le croisé), vita, ressource max et vitesse de déplacement. Intel et dex ne servant à rien, ce n'est pas proposé.
Pinailles si tu veux sur la forme et non le fond comme d'hab (les exemples cités etaient de tête, possible que j'ai fait une erreur surtout que j'ai arreté D3 il y a presque 3 semaines maintenant) mais le point du texte était surtout de montrer que t'en as 16 sur D3 et 25 rien que sur 1 des onglets de mh, qui ne sera pas le seul onglet d'aileurs. 16 au max, contre plusieurs fois 25, c'est ca le point important, la liste exacte ou non limite on s'en fout. Ca n'est pas le point de l'argument.

Citation :
Publié par harermuir
J'espère que le niveau sera commun à l'ensemble des personnages aussi, parce que vu la taille du roster, ce serait pénible de devoir le monter pour chaque. Et ce serait un peu couillon aussi, parce que ca inciterait à monter moins de perso, donc à en acheter moins sur la boutique.
Quitte à lire un texte, autant le faire correctement aussi. Si vous ne regardez ni la video, ni ne lisez le texte, ca va etre dur pour que vous ayez les infos. Là, ca n'est pas une question dé mémoire, c'est devant tes yeux. Tu m'excuseras du retour de boomerang mais la t'as cherché un peu avoue. C'est marqué en toutes lettres que ca sera pour le compte et pas à faire à chaque perso:

Each tab has a different setup. Earned points (from exp, on any hero, any level, any time, which is why they kept exp orbs) will be allocated PER HERO. I.e.,if 100 points are earned ON THE ACCOUNT, then that's 100 points PER HERO you get to invest, similar to how you set up points PER HERO with synergies.

Dernière modification par Associal ; 02/05/2014 à 18h17.
Citation :
Publié par Associal
Pinaille si tu veux sur la forme et non le fond comme d'hab (les exemples cités etaient de tête, possible que j'ai fait une erreur) mais le point du texte était surtout de montrer que t'en as 16 sur D3 et 25 rien que sur un des onglets de mh, qui ne sera pas le seul onglet d'aileurs. 16 au max, contre plusieurs fois 25, c'est ca le point important, la liste exacte ou non limite on s'en fout. Ca n'est pas le point.
Tu omets de dire que le nombre de point que tu peux allouer sur une capa de D3 est bien supérieur à ce que tu peux faire sur MH, et que l'absence d'arborescence te donne plus de liberté au départ sur D3.

Et le point important, c'est celui auquel on donne de l'importance. Personnelement, je vais attendre de voir ce qu'il y a comme capa de disponible pour me faire envie et m'entousiasmer.

Citation :
Quitte à lire un texte, autant le faire correctement aussi.
Je ne l'ai pas lu du tout, j'ai juste posé une question. Merci de m'avoir apporté la précision.
Citation :
Publié par harermuir
Tu omets de dire que le nombre de point que tu peux allouer sur une capa de D3 est bien supérieur à ce que tu peux faire sur MH, et que l'absence d'arborescence te donne plus de liberté au départ sur D3.

Et le point important, c'est celui auquel on donne de l'importance. Personnelement, je vais attendre de voir ce qu'il y a comme capa de disponible pour me faire envie et m'entousiasmer.
Tu omets de dire qu'un nombre de points plus important dans les memes 16 capacités n'en fait pour autant plus de choix totaux de personnalisation qu'une centaine différentes.
Et qu'une arborescence te permet justement d'avoir plus de builds différents car tu ne peux mettre des points partout donc t'oblige à faire des choix. Pour le detail de ce que t'apporte une arborescence, je te renvoie à D2, le diablo ou toutes les skills, stats et autres n'étaient pas donné à chaque niveau, ou tu choisissais de construire ton perso différement avec une arborescence de pouvoirs et avec bien plus de choix que quelques runes et 16 bonus illimités en points.

Je suis d'accord. Le point important c'est celui auquel on donne de l'importance. Certains donnent de l'importance à un projet de renaissance de mmo via une equipe d'amateurs dans un garage pour recreer un jeu défunt, d'autres ce sont des arbres de personnalisation dans un jeu auquel ils jouent, chacun son truc, c'est certain.
Pareil aussi, j'attends de voir la liste. En tout cas je m'enthousiasme plus pour un choix de plus d'une centaine de bonus contre un choix de 16. Je suis faible.

Citation :
Publié par harermuir
Je ne l'ai pas lu du tout, j'ai juste posé une question. Merci de m'avoir apporté la précision.
Mais je t'en prie. A ton service. Dans jeuxonline.info, il y a aussi .info.

Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
C'est des points de quoi en faite ? De skills ? Si oui on a déjà pas assez de place dans la barre...

Je n'ai pas eu le temps de lire le texte, je le ferais je ne sais pas quand.
Non, ca ne sera pas des compétences (enfin, il pourrait y en avoir remarque, finalement je n'en sais rien) mais probablement plus des passifs.

Et pas la peine de dire que tu n'as pas encore lu le texte Lester, ce n'est pas grave.
Tu poses une question sans agressivité, tu n'auras pas de réponse agressive non plus.
C'est juste que lorsque on pose une réponse avec une certaine remarque piquante, il faut s'attendre à une réponse du même ton, surtout si l'on commet une erreur identique à celle que l'on reproche a son interlocuteur. Ce qui n'est pas ton cas.
Aucun souci, you're welcome comme disent les anglophones.

Dernière modification par Associal ; 02/05/2014 à 18h43.
Citation :
Publié par Clopixol
Le moi prochain c'est mai ou juin du coup?

Rah j'ai encore des tas de persos a monter!!!
Un message des devs aujourd'hui vient d'indiquer que finalement l'omega system sortira en même temps que les raids la premiere semaine de juin.
Citation :
Publié par Associal
Un message des devs aujourd'hui vient d'indiquer que finalement l'omega system sortira en même temps que les raids la premiere semaine de juin.
OH PUTAIN C'EST BIENTOT !
Bon bah qu'ils peaufinent bien le bouzin alors. Va yen avoir de la nouveauté ce moi de juin!

Sinon rien a voir mais ya une liste quelquepart pour savoir quel perso ils ont prévu de sortir?
Citation :
Publié par Clopixol
Bon bah qu'ils peaufinent bien le bouzin alors. Va yen avoir de la nouveauté ce moi de juin!

Sinon rien a voir mais ya une liste quelquepart pour savoir quel perso ils ont prévu de sortir?
Bha y'a les deux Psylocke et Mr. Fantastic qui sont déjà en pré-achat dans leur boutique donc voila et y'a un 3éme mais je sais plus qui c'est
Ce qu'il reste de l'advanced pack pour cette année :
- Juggernaut
- Magneto
- Psylocke
- Silver Surfer
- Star-Lord
- Venom
- (Deux autres non communiqués, il devrait y avoir Rogue dedans normalement)

Les autres annoncés pour l'année mais n'étant pas dans l'advanced pack :
- X-23
- Nova (sans doute en Aout, en même temps que l'Original Sin/GotG)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Ce qu'il reste de l'advanced pack pour cette année :
- Juggernaut
- Magneto
- Psylocke
- Silver Surfer
- Star-Lord
- Venom
- (Deux autres non communiqués, il devrait y avoir Rogue dedans normalement)

Les autres annoncés pour l'année mais n'étant pas dans l'advanced pack :
- X-23
- Nova (sans doute en Aout, en même temps que l'Original Sin/GotG)
Attend... Magneto , Silver Surfer , Venom et X23 c'est pour cette année ? OH MON DIEUX MERCI RASOUNET SI TU ETAIS UNE FEMME JE T'EPOUSERAIS !

Ben ouai, moi mes attentes c'est :

Magneto,
Silver surfer (j'aime le coté cosmic)
Venom (yeah !)
Juggernaut (Oh yeah !)
J'ai oublié Reed Richards, c'était un de ceux qui n'étaient pas annoncés en début d'année, qui est pour Juin. (donc l'autre serait sans doute Rogue, vu qu'on sait qu'ils travaillent dessus depuis deja plusieurs mois et qu'ils en ont vraiment envie).
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Ce qu'il reste de l'advanced pack pour cette année :
- Juggernaut
- Magneto
- Psylocke
- Silver Surfer
- Star-Lord
- Venom
- (Deux autres non communiqués, il devrait y avoir Rogue dedans normalement)

Les autres annoncés pour l'année mais n'étant pas dans l'advanced pack :
- X-23
- Nova (sans doute en Aout, en même temps que l'Original Sin/GotG)
Cool pour tout ça! merci de l'info!
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Hum pour Reed je me demande comment ils vont mettre en place ses pouvoirs ...
Pour Rogue aussi. Ca ferait quand même 2 personnages TRES particulier en même temps. Je serai surpris.
Pour rogue vu qu'ils travaillent déjà dessus depuis un moment on a quelques informations :
- Une branche consacrée à ses pouvoirs les plus iconiques. (donc ceux issus de la période durant laquelle elle avait vidé Miss marvel de ses pouvoirs)
- La possibilité de stocker un pouvoir issu d'un boss.

Clairement ce sera un personnage à 600 splinters à mon avis.

Ryolnir a mentionné récemment qu'ils travaillaient déjà sur les pouvoirs de Reed (et que pour psylock ça se passait bien).
Un petit teste du nouveau terminal :


Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Pour rogue vu qu'ils travaillent déjà dessus depuis un moment on a quelques informations :
- Une branche consacrée à ses pouvoirs les plus iconiques. (donc ceux issus de la période durant laquelle elle avait vidé Miss marvel de ses pouvoirs)
- La possibilité de stocker un pouvoir issu d'un boss.

Clairement ce sera un personnage à 600 splinters à mon avis.

Ryolnir a mentionné récemment qu'ils travaillaient déjà sur les pouvoirs de Reed (et que pour psylock ça se passait bien).
J'ai hâte !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés