[Actu] Le MOBA Games of Glory veut revisiter l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/4/2014 à 19:26 par Agahnon sur notre site JeuxOnLine :

Citation :
Le studio franco-suédois LightBulb Crew dévoile son MOBA Games of Glory, intégrant la dimension e-sport dans un univers persistant.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tout le monde veut sa part du butin, du coup ils sortent tous leurs daubes avec un semblant d'originalité.
Message supprimé par son auteur.
Faut arrêter avec les "encore un MMO" , "encore un MOBA" etc...Ça n'a aucun sens. tout comme les jeux d'action, de baston, les RPG, les jeux de sport, de stratégie et j'en passe il y en aura toujours de nouveaux. Vraiment pas de quoi être surpris. Et c'est tout naturellement qu'il y aura un bon paquet de daubes dans le tas comme pour chaque type de jeux.
Citation :
Faut arrêter avec les "encore un MMO" , "encore un MOBA" etc...Ça n'a aucun sens. tout comme les jeux d'action, de baston, les RPG, les jeux de sport, de stratégie et j'en passe il y en aura toujours de nouveaux. Vraiment pas de quoi être surpris. Et c'est tout naturellement qu'il y aura un bon paquet de daubes dans le tas comme pour chaque type de jeux.

Sauf que dans le cas des moba . Quand c'est exactement le même gameplay avec juste le skin des persos qui change. C'est vite lourdingue.
Citation :
Faut arrêter avec les "encore un MMO" , "encore un MOBA" etc...Ça n'a aucun sens. tout comme les jeux d'action, de baston, les RPG, les jeux de sport, de stratégie et j'en passe il y en aura toujours de nouveaux. Vraiment pas de quoi être surpris. Et c'est tout naturellement qu'il y aura un bon paquet de daubes dans le tas comme pour chaque type de jeux.
Un RPG ou un jeux d'action peut vieillir très vite, un MOBA avec un patch toutes les deux semaines a vocation a etre pérennisé dans le temps. Donc sortir 100 Moba qui sont censer au moins durer 10 ans ... Oui ca sature le marché, aucun joueur ne jouera a 5 Moba différent dans l'année, ou c'est vraiment TRES RARE. Par contre je pourrais me faire aisément 5 RPG voir plus.
ils prennent "smashmuck champions", ils mettent quelques lasers, un "arbre de talents" et voila leur "révolution" du mondes des arènes?

il faut pas grand chose... enfin, ce n'est qu'un trailer du début
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés