Patch 1.0.6.

Répondre
Partager Rechercher
Le timer sur le thread des crash maintenance est passé de 30 minutes à 120 minutes. Après, on viendra dire qu'il n'y a pas de problème, à tel point que pour gérer les plaintes, on doit les espacer de plus en plus.

Non, Todes, pas "grandnaif", c'est plutôt de l'auto-hypnose pour supporter plus facilement la chose.
Citation :
Publié par grossemite
c'est plutôt de l'auto-hypnose pour supporter plus facilement la chose.
Non moi pour supporter plus facilement la chose , je m'assoie sur ma main gauche pendant 15 min .
Et sinon du coup comme demain c'est Vendredi et que ce sont les jours de maintenances y en a une de prévu ou pas? histoire de préparer son emploi du temps?

Dernière modification par yiuni ; 01/05/2014 à 10h40.
Citation :
Publié par yiuni
Et sinon du coup comme demain c'est Vendredi et que ce sont les jours de maintenance y en a une de prévu ou pas? histoire de préparer son emploi du temps?
Mais.. il y a la réponse dans ta question: vendredi = maintenance.
Si ça permet de gérer ton agenda, je suis fier de mon intervention
Citation :
Publié par Atheline
Mon dieu quand je vois le patch note de la 1.1 c'est 7 jours de maintenance à 10H par jour qui va leur falloir...
Si le beau temps se maintient, of course
Et bien ça change le fond de l'acronyme MMO, massive maintenances offline... : /
"Notre équipe travaille sur le déploiement de la version 1.0.6 sur le mégaserveur européen. Certaines étapes de ce processus prennent malheureusement plus de temps que prévu. Nous travaillons à remettre les serveurs en ligne et les rendre à nouveau disponibles et partagerons avec vous plus d'informations dès que nous en aurons.

Nous vous remercions de votre patience."

Source:

http://forums.elderscrollsonline.com...enances#latest
A 10H29.
Citation :
Publié par Atheline
Mon dieu quand je vois le patch note de la 1.1 c'est 7 jours de maintenance à 10H par jour qui va leur falloir...
Vois les chose autrement c'est leurs premier mmo et ils ne peuvent que s’améliorer...En tout cas le lancement de teso contrairement aux autre était niquel ! Leurs problème désormais est les bug en masses...
Citation :
Publié par TheDarkVirus
Vois les chose autrement c'est leurs premier mmo et ils ne peuvent que s’améliorer...En tout cas le lancement de teso contrairement aux autre était niquel ! Leurs problème désormais est les bug en masses...
Nickel, mouais lol meilleur que certain, mais chrome non
Citation :
Notre équipe travaille sur le déploiement de la version 1.0.6 sur le mégaserveur européen. Certaines étapes de ce processus prennent malheureusement plus de temps que prévu. Nous travaillons à remettre les serveurs en ligne et les rendre à nouveau disponibles et partagerons avec vous plus d'informations dès que nous en aurons.

Nous vous remercions de votre patience.
Foutage de gueule ils arrivent encore pas a mettre la version 1.0.6 ......
Citation :
Publié par TheDarkVirus
Vois les chose autrement c'est leurs premier mmo et ils ne peuvent que s’améliorer...En tout cas le lancement de teso contrairement aux autre était niquel ! Leurs problème désormais est les bug en masses...
c'est leur premier MMO ?
ah bon pourtant les mecs qui dirigent le projet sont des vétérans de DAOC, EvE online, etc....

et puis osef que la boite soit récente ou pas, ça n'excuse pas tant de maintenance a répétition, tant de bug et autres...
si le jeu était pas prêt, fallait le sortir dans 6 mois
là ils sont juste en train de se décrédibiliser devant les joueurs...
Citation :
Publié par Kendray
la mise à jour a mis 5h à être déployée sur les serveurs américains, on va voirt ce que ca donne sur le notre
Elle donne que dixit le forum off ils ont du mal à la déployer et qu'ils reviendront vers nous prochainement (voir mon message précédent)
Citation :
Publié par Folkensedai
j'ai du mal à comprendre comment une maintenance peut se passer sans souci sur les serveurs US,
et causer des soucis sur les serveurs EU qui sont aux US .
lol surement des stagiaires xD
Citation :
Publié par yiuni
Et sinon du coup comme demain c'est Vendredi et que ce sont les jours de maintenances y en a une de prévu ou pas? histoire de préparer son emploi du temps?
Faut comme moi et dis toi que le serveur n'est jamais accessible entre 6H et 12H.

PS : serveur EU = PTS du serveur US
Citation :
Publié par Banecheat
Faut comme moi et dis toi que le serveur n'est jamais accessible entre 6H et 12H.

PS : serveur EU = PTS du serveur US
Ah ouais c'est pas con
Citation :
Publié par Banecheat
Faut comme moi et dis toi que le serveur n'est jamais accessible entre 6H et 12H.

PS : serveur EU = PTS du serveur US
En fait que je crois que pour le moment c'est la meilleure chose à faire pour éviter de rager. C'est juste chiant quand comme moi tu as la possibilité de jouer le matin quand bébé dort et que Madame trafique dans son coin, et que le up des serveurs ne se fait que quand bébé est bien aware et que Madame veut sortir se balader .
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés