Allez vous continuer après le mois gratuit ?

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous continuer après le mois gratuit ?
Oui, TESO reste tout de même prenant 828 61,06%
Non, mais je reviendrai plus tard. Peut-être qu'il va s'améliorer avec le temps 164 12,09%
Non, trop de déceptions. Je tourne la page TESO 201 14,82%
Je ne sais pas 163 12,02%
Votants: 1356. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans quelques jours ça sera la fin du mois gratuit. C'est donc l'heure pour nous de se questionner sur nos intentions. Quel sera votre choix ?

Me concernant, je vais payer l'abonnement. Même si le jeu possède une collection de bugs qu'aucun jeu n'envie, il y a moult choses qui m'amuse ainsi que pas mal de features intéressantes à mon goût. En revanche s'ils continuent de rallonger les VR à chaque patchs, il risque d'avoir une maintenance de longue durée sur ma carte bancaire.
perso, j'ai annulé. j'aime le jeu. je venais dessus pour le RvR mais j'ai même été surpris de bien apprécier le PvE.

j'ai connu vraiment très peu de bug.

pareil pour le lag (sauf en instance solo curieusement)


tout serait très bien s'il n'y avait autant de maintenances! et de si longue durée!

je suis un habitué d'autres MMOs où cela est beaucoup mieux géré. (oui, je sais le jeu est très jeune et Zénimax n'a aucune expérience MMO...ça se voit d'ailleurs! ^^)


bref, je suis cohérent et, sauf prolongation du mois gratuit, j'interrompts mon accès au jeu le temps que ça se stabilise.


je ne cache pas qu'il me manquera mais j'ai encore bien des choses à faire sur Diablo3, Elite Dangerous et TSW.
Pareil pour les VR je ne suis que 38 et je vais mettre du temps à les pexer, mais si ils en rajoutent à chaque patch je ne verrais jamais le bout... mais bon pour le moment je m'amuse et ça n'a pas de prix ça
je prend encore un mois encore pour juger
mais comme mon voisin du dessus c'est a voir s'il sorte de nouveau lv vétérans ,en veut tu en voila , cela me feras certainement stopper le jeu dans le futur
Je persiste et signe.

TESO à des défauts, certains qu'on pouvait anticiper avant le lancement, d'autres moins.. Mais surtout des qualités ! Personnellement je suis prêt à rester en jeu quelques mois en espérant voir la plupart des soucis se résoudre, mais c'est le type de jeu que j'attendais donc j'ai pas à me plaindre !
Franchement, je ne sais pas.

Mais, en définitive, le vote 2 pourrait être mon choix
il reste de gros problèmes d'équilibrage, de lag et de bugs mais perso je trouve que c'est du détail, dans le sens ou ce n'est pas un problème de fond

le jeu n'est pas 100% fini, mais on a l'habitude avec les MMOs, mise à part ça c'est l'un des MMOs que je juge le plus apte à me combler niveau PvP depuis un très long moment, et j'attendais rien de plus

reste à voir avec quelle vitesse les devs vont corriger tous ces problèmes là, mais je saurais être patient (jusqu'à une certaine limite )
Idem que la plus part. Je paie le prochain mois.
Je donne toujours deux-trois mois à un mmo avant de juger. Après si c'est toujours le même topo, ah que bah on ira voir ailleurs
Je pensais prendre un abonnement quand j'ai commencé à jouer à TESO, mais aujourd'hui je sais que je ne le ferai pas. En fait, j'ai arrêté de jouer au bout de trois semaines. Pour quelles raisons ? Ce jeu est trop simpliste et me laisse sur ma faim quant à ses mécaniques de jeu. Les développeurs ont réussi à simplifier le jeu plus qu'il ne l'était sur Skyrim, et cela ne me convient pas. Je regrette franchement que l'évolution du personnage de la façon dont il était conçu dans Morrowind ait été abandonnée. Il y avait moyen de s'amuser à cette époque-là, et la manière dont c'était réalisé donnait un aspect réaliste à l'ensemble qui me plongeait véritablement dans l'univers. J'avais plaisir à voir évoluer mon personnage, tandis qu'avec TESO cet aspect me laisse froid. J'ai plus l'impression d'être une grosse merde parmi d'autres qu'un héros sauveur du monde.

Bizarrement, jouer à TESO m'a donné envie de me remettre à Morrowind. Bien qu'ayant terminé l'aventure principale de celui-ci, je n'avais en effet jamais joué à Tribunal, ni à Bloodmoon. Je m'y suis remis depuis deux jours et, malgré l'âge du logiciel, j'ai l'impression de respirer un grand bol d'air frais. Paradoxal, n'est-il pas ? Bon, il est vrai que je joue avec les graphismes Overhaul. Ça aide certainement. Mais pas que. Le gameplay et l'atmosphère me conviennent beaucoup mieux.

Bref, je me remettrai certainement à TESO le jour où payer un abonnement ne sera plus nécessaire.
Je pense que j'en ai encore pour un moment à tailler la discute avec des centaines/milliers de PNJ, donc si j'ajoute à cela le PvP je peux signer les yeux fermés pour plusieurs mois avant d'avoir peur de m'ennuyer.
oui,

même si le mois n'est pas gratuit...
va falloir sérieusement penser à changer d'expression !
nan mais ho !!
J'y reviendrai... dans quelques mois / années / siècles (rayer la mention inutile)

Fan des Elders Scroll depuis des millénaires, j'avoue être vraiment déçu de celui ci même si il reste proche de la série par plusieurs points. Autant le solo "presque" rien à redire : histoire intéressante, exploration bien présente, craft sympa...

Mais voila, à être trop proche des épisodes solo il en résulte un truc pas tout à fait MMO : Interface réduite, ciblage chaotique, gestion de groupe pitoyable, phasing délirant, " file d'attente " aux boss public, j'en passe et des meilleurs
Dommage. Il y a quand même " On-Line " dans le titre

Quand aux soucis technique, même si j'ai été relativement épargné (hormis les récents lag) je ne peut que déplorer les maintenances trop longues et trop mal calibrés. Sans compter celle non prévue. Qui a dit patch useless dans le font la bas
Ayant un temps de jeu assez modulable j'ai pu m'adapter mais tout le monde ne peut pas se permettre ce genre de fantaisie surtout pour un jeu ce voulant accessible d'accès... cherché l'erreur.

En reste au final une sensation de mal fini (pour un projet aussi ambitieux c'est le comble je trouve) malgré un fort potentiel. A mon sens il gagnerait a être refait, en tout cas la partie " MMO " du soft histoire de coller d'avantage au support " Monde persistant multijoueurs).

Mon petit doigt me dit que l'on va revivre un épisode à la SW:TOR ou WarHammer...
Citation :
Publié par BigBro
il reste de gros problèmes d'équilibrage, de lag et de bugs mais perso je trouve que c'est du détail, dans le sens ou ce n'est pas un problème de fond

le jeu n'est pas 100% fini, mais on a l'habitude avec les MMOs, mise à part ça c'est l'un des MMOs que je juge le plus apte à me combler niveau PvP depuis un très long moment, et j'attendais rien de plus

reste à voir avec quelle vitesse les devs vont corriger tous ces problèmes là, mais je saurais être patient (jusqu'à une certaine limite )
Tout pareil, rien à ajouter.
Faire un sondage de ce genre ici est comme faire un sondage par telephone pour savoir qui a un telephone à la maison.

Soit, quand on voi que LE patch attendu sur GW2 est sorti 1 an ed demi apres la sortie du jeu, je me demande combien de gens vont payer un abo pour TESO en attendant un patch.
non

pas pour le jeux que je trouve plutot sympatique mais pour la gestion lamentable pour a part

de trop nombreuses coupures qui tombent pendant mes heures de jeux
toujours pas de serveur eu en eu et aucune communication sur ce fait.
Je prends au moins 3 mois. Vu que je ne fais pour le moment que du PvE et que je lévelle lentement, je ne suis pas très impactée par le lag et les bugs. En revanche ça faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à léveller dans un MMO et ça, ça vaut de l'or pour une joueuse PvE.

Ensuite on verra en fonction du côté "technique", là j'ai un peu l'impression d'avoir affaire à un troupeau de hamsters affolés qui tourne frénétiquement dans la roue. Mais, si les maintenances, les hotfix et les MAJ prennent un rythme moins chaotique, ça le fera.
pour moi c' est un oui mais, depuis quelques jours les serveurs sont sujets à des lags périodiques et très gonflants, ils sont généraux ( tout le monde gueule sur le zone ou dans le groupe et peut arriver en heure totalement creuse ) donc ce n' est pas le même problème que rencontrent certains, si le phénomène s'amplifie dans les jours restants je couperai les vannes, du moins temporairement.
Comme tous les mmo, je me donne 3/4 mois (1 mois avec la boite et les 3 mois de l'abo), après on verra bien ce qu'il se passe.

Actuellement me reste encore pas mal de choses a faire donc bon ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés