Patch 1.0.6.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelbeats
une personne comme cela ne devrait elle pas être ban ? Vue que on ne peut malheureusement pas donner de coup de pied au cul sur le net ...
Je trouve ses réponses tout à fait correctes... enfin au moins au niveau des questions et affirmations trollesques des personnes auxquelles il répond.
Citation :
Publié par Todes
Hun... je te trouvais plus coquin taquin que méchant... comme quoi tout le monde peut s'tromper!
Ouais mais toi t'es un homme de goût

Citation :
Publié par Urleur
allez encore un petit effort et quand il sera exempt de bugs, je pourrais me laisser tenter, qui sait...
Très sincèrement, c'est très correct, bien plus que ne l'a été wow en son temps, ou GW2 même encore très récemment.
Citation :
Publié par Aaltar
Ouais mais toi t'es un homme de goût



Très sincèrement, c'est très correct, bien plus que ne l'a été wow en son temps, ou GW2 même encore très récemment.
Je ne dirais pas mieux...
Citation :
Cavernes d’Ombre-noire Vétéran : vous ne recevrez plus un butin de boss en tuant les sbires du seigneur de ruche, et ne pourrez plus attirer le boss sans ses renforts.
ça n'a pas déjà été nerf la semaine dernière ça ?
En tout cas maintenant, c'est sure tu peux plus pull les adds séparément et il n'y a plus de loot ... mais plus du tout.
On a fait le donjon 2 fois avec ma guilde :
première fois on le tue avec les adds, 0 loots même pas 1po, le pnj a buguer et nous a pas ouvert la porte, donc on l'a refait depuis le début, aucun loot non plus la 2e fois.
Au final on a fini par être bloqué sur la porte du dernier boss qui ne s'ouvre plus après un wipe, on a le droit qu'a un essais par donjon ^^
Citation :
Ouais mais toi t'es un homme de goût
Très sincèrement, c'est très correct, bien plus que ne l'a été wow en son temps, ou GW2 même encore très récemment.
stop le fanboytisme, c'est absolument pas 'correct' c'est insupportable tellement y'as des bug toute les 10 minutes !
parfois tu doit remonter 6 fois d'affiler a cheval parce que le jeux decide de te faire tomber sans raison.

le jeux n'est pas agréable encore a ce jour.
Citation :
Publié par Irethfr
stop le fanboytisme, c'est absolument pas 'correct' c'est insupportable tellement y'as des bug toute les 10 minutes !
parfois tu doit remonter 6 fois d'affiler a cheval parce que le jeux decide de te faire tomber sans raison.

le jeux n'est pas agréable encore a ce jour.
Tout ceci n'est qu'une caricature d'argumentaire.
+
En effet les bugs / crashs / freezes / chutes d'fps, c'est loin d'être systématique, mais comme je l'ai dis, dès que vous commencez à passer du temps dans Cyrodiil, la réalité est toute autre ...

Et pour Hinya, hier soir j'ai essayé de rejoindre un mate dans une zone low lvl, j'ai fais "Travel to player", j'ai été tp au Wayshrine le plus proche et quand je suis rentré dans la caverne impossible de le voir, juste une flèche qui se balade, il est bien EP comme moi, v10 comme moi mais bon ...
Comme le dit Aaltar, le jeu est parfaitement jouable et agréable.
Des bugs il y en a, mais on est loin de beaucoup d'autres releases passées.

A moins d'attendre un nettoyage efficace des bots pour les donjons publiques de bas level, il n'y a rien d'autre en nécessité, le jeu est jouissif.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
En effet les bugs / crashs / freezes / chutes d'fps, c'est loin d'être systématique, mais comme je l'ai dis, dès que vous commencez à passer du temps dans Cyrodiil, la réalité est toute autre ...

Et pour Hinya, hier soir j'ai essayé de rejoindre un mate dans une zone low lvl, j'ai fais "Travel to player", j'ai été tp au Wayshrine le plus proche et quand je suis rentré dans la caverne impossible de le voir, juste une flèche qui se balade, il est bien EP comme moi, v10 comme moi mais bon ...
Le phasing, une fois que t'as compris comment ça marchait, curieusement ça moins de choses interprétées comme des bugs.

Vous n'étiez tout simplement pas sur le plan et c'était à mon avis en partie dû au fait que vous n'étiez pas au même niveau de la quête/localité concernée.
+
Citation :
Publié par Aaltar
Le phasing, une fois que t'as compris comment ça marchait, curieusement ça moins de choses interprétées comme des bugs.

Vous n'étiez tout simplement pas sur le plan et c'était à mon avis en partie dû au fait que vous n'étiez pas au même niveau de la quête/localité concernée.
Heu ouais ...

La raison est évidente, mais j'ai posté ça suite aux posts d'Hinya qui affirmait qu'avec le "Travel to player" on pouvait rejoindre un membre du groupe même s'il était déphasé.
Citation :
La raison est évidente, mais j'ai posté ça suite aux posts d'Hinya qui affirmait qu'avec le "Travel to player" on pouvait rejoindre un membre du groupe même s'il était déphasé.
Le rejoindre oui, le voir non.
Citation :
Publié par Aaltar
Très sincèrement, c'est très correct, bien plus que ne l'a été wow en son temps, ou GW2 même encore très récemment.
Tiens, voilà une affirmation qui me laisse perplexe. De mémoire, le seul problème de WoW à sa sortie ce fût l'afflux massif de joueurs durant le 1er mois d'exploitation ayant entraîné de longues files d'attente. Mais le jeu en lui même ne souffrait pas de bugs majeurs à contrario de ce qu'il se passe avec la quête de la storyline de TESO actuellement. Pareil pour GW2. Je veux bien un rappel des problèmes majeurs du jeu à sa sortie. Bref, moi qui m'adonne aux MMORPG depuis plus de 18 ans, j'aurai bien du mal à pouvoir classer la sortie de TESO dans la catégorie des sorties de MMORPG "propres" vu la quantité de bugs, parfois majeurs, IG. Après, ce qu'il s'est passé aujourd'hui avec le non-déploiement de la MAJ suite à des problèmes imprévus avec cette dernière, ce n'est pas rédhibitoire mais ça s'ajoute à la quantité de problèmes rencontrés jusqu'à maintenant tout de même. Je pense que tu dois t'en rendre compte si il te reste un minimum d'objectivité et que tu ne contentes pas de réagir en vulgaire fan mais simplement en consommateur lucide.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Oui, le truc trop utile quand on veut jouer ensemble pas vrai ?
bah .. tu préférerais le voir bacher des mobs que tu voies pas ?
+
Citation :
Publié par Namor
bah .. tu préférerais le voir bacher des mobs que tu voies pas ?

Excellent, j'imagine la scène au moins j'pourrais le buff / heal.
Du coup je sais pas ce qui serait le mieux, en tout cas ce qu'il faut retenir c'est que le "Travel to player" ne fonctionne pas dans tous les cas
Citation :
Publié par Aaltar

Très sincèrement, c'est très correct, bien plus que ne l'a été wow en son temps, ou GW2 même encore très récemment.
wow EN SON TEMPS , comme tu le souligne si bien
stop les comparaisons impossible ...
Citation :
Publié par Namor
bah .. tu préférerais le voir bacher des mobs que tu voies pas ?
Bah j'ai eu ça avant hier... bon je voyais les pop d'aoe ou les skills lancé par les mobs / boss mais c'est tout....

J'étais en heal en groupe guilde donc c'est passé comme pépé dans mémé mais c'est quand même surprenant.

/relaodui, deco reco, reboot de la box.... pas eu moyen de voir ces ##### de mobs / boss.

Dans le donjon suivant ça a fonctionné nickel
On vera dans un an. Faut arrêter de vouloir un jeu sans bug le jour de la release, c'est I M P O S S I B L E. Même les jeux solo sont super bug et ont des correctifs à leur sortie (GTA5, par exemple).

Jouable il l'est. Agréable aussi. Après oui tu auras sans doutes une ou deux quêtes bugs sur ta progression mais tu reviens dans 2 mois elles le seront plus mais pas de bol tu seras tombé dessus avant la correction, c'est le lot des joueurs des premières heures

Dans un an tu auras sans doutes pleins de choses que t'aurais aimé avoir aujourd'hui, mais c'est à ça qu'on reconnait un ancien (cf sur wow j me rappelle avoir galéré pour les premières montures à 600po et la compétence à 120 po... au lvl 40 à 60%. Aujourd'hui c'est lié au compte, lvl 20 en 100%)

Pour revenir au patch j'ai un soucis avec le PTS il me dis que j'ai pas de place sur mon DD (alors que j'ai encore un demi tera dispo) et sur mon portable pareil...
Citation :
Publié par Kh0ll
Bah j'ai eu ça avant hier... bon je voyais les pop d'aoe ou les skills lancé par les mobs / boss mais c'est tout....

J'étais en heal en groupe guilde donc c'est passé comme pépé dans mémé mais c'est quand même surprenant.

/relaodui, deco reco, reboot de la box.... pas eu moyen de voir ces ##### de mobs / boss.

Dans le donjon suivant ça a fonctionné nickel


Voila ces mauvaises excuses de Healer pour justifier leurs conneries.
Pi c'est passé nikel parce que le tank assurait sévère surtout.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah

Excellent, j'imagine la scène au moins j'pourrais le buff / heal.
Du coup je sais pas ce qui serait le mieux, en tout cas ce qu'il faut retenir c'est que le "Travel to player" ne fonctionne pas dans tous les cas
va savoir .. t'as tenté ? à tout les coups, tu peux le buff/heal, ce serait le comble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés