Loup garou/vampire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BigBro
y'a pas de cycle, c'est une légende urbaine
Pop totalement random donc ? Ou alors doit y avoir un cycle à la base et c'est complètement pété par les maintenances ?
Bref, dans tous les cas ok, on verra bien donc

ps : Coucou BigBro
Citation :
Publié par Xargos
Pop totalement random donc ? Ou alors doit y avoir un cycle à la base et c'est complètement pété par les maintenances ?
Bref, dans tous les cas ok, on verra bien donc

ps : Coucou BigBro
c'est aléatoire, faut juste faire le tour des spots toutes les nuits

le guide war legend résume bien ce qu'on sait

au pire du pire les morsures se dealent de moins en moins chères (ça doit taper dans les 10k now)
dire que j'ai filé les miennes gratos

ps : coucou Xargos
Citation :
Publié par dheluu
Oui tu dois avoir un dizaine de "wts vamp bite 10k / 15k" a la minute
Certes, j'ai même des guildies qui peuvent me mordre, mais où est le fun là-dedans ?

Edit pour dessous : je rejoindrai peut-être ton avis d'ici quelques jours

Dernière modification par Xargos ; 24/04/2014 à 16h30.
Je trouve ça limite plus fun de se faire mordre par un guildies en faisant style "pacte avec le diable". Que d'attendre le spawn random d'un mob sur un spot ou il y a déja 25 no brain qui spam aoe en espérant choper l'aggro en premier. Sans compter que sur les 25 t'en a 12 qui veulent buter le mob pour vendre plus faclement la morsure .
Question a la con :
Si on se fait soigner (apres etre devenu un vampire et depenser des points dedans), on recup bien les points de skill depenser dans la branche ?
Question a propos du vampire, actuellement je souffre de vampirisme stage 3, je n'arrive pas a m'en débarrasser. Le drain n'a pas l'air de marcher, j'ai essayé d'utilisé le drain pour finir la cible, rien n'y fait. J'ai essayé de dos en étant furtif ça ne marche pas non plus. En embush ou en plein combat ça ne marche pas, j'ai raté quelque chose ou c'est un bug?
Je précise que je fais ça sur des humanoïdes pourtant.

Merci pour la réponse.
Quand tu t'approches d'un humanoide en etant furtif (marche pas avec tous, notamment les daedras), tu as un popup (X) Feed, qui te permets de te nourrir. Le sort de drain ne sert a rien pour ca.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Le reflect ne fonctionne pas vu que c'est un gtae et non un sort ciblé , par contre il peut cc break sortir de la zone et relancer l'ulti (vu que ça coute que dalle)
Ils devraient enlever les gains d'ulti lorsqu'on a déjà une ulti active. ça réglerait pas mal d'abus sur le spam ulti vamp ou spam étendard par exemple.
Citation :
Publié par BunnyButcher
Question a propos du vampire, actuellement je souffre de vampirisme stage 3, je n'arrive pas a m'en débarrasser. Le drain n'a pas l'air de marcher, j'ai essayé d'utilisé le drain pour finir la cible, rien n'y fait. J'ai essayé de dos en étant furtif ça ne marche pas non plus. En embush ou en plein combat ça ne marche pas, j'ai raté quelque chose ou c'est un bug?
Je précise que je fais ça sur des humanoïdes pourtant.

Merci pour la réponse.

Je peu me tromper et je m'en excuse par avance, tu na pas dans ton inventaire un bouquin particulier blanc que tu na pas remarqué ?

Si sa devais être le cas use le voir ^^
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ils devraient enlever les gains d'ulti lorsqu'on a déjà une ulti active. ça réglerait pas mal d'abus sur le spam ulti vamp ou spam étendard par exemple.
Sa poserais problème pour l'ultime de la branche assassinat du lame noir sa !
Je viens de regarder la video du DK V10.

Comment il fait pour spam la forme de brume Oo ?

La mienne, certe lvl 1 ( je viens de la prendre) me coûte 500 + Mana, au bout de 3 je suis Oom.
Stage 4 vampirisme qui reduit le coup en mana des spell vamp + un build mana + passif. Perso ma forme est lvl 2ou3 et m'enleve 2% de mana donc oui avec la regen je peux spam indéfiniment
Au stade 4 c'est 60% des couts en moins. Ce à quoi tu ajoute la réduction flat et le % de l'armure légère (si il en porte une).
En clair il y a moyen de faire dans les 120-130 mana.
Des types bashaient un mec qui avait tué un vampire ce matin sur the Rift, mais aucune idée si c'était des types qui n'ont rien compris et qui pensent que les vampires qui pop en event daedra peuvent mordre ou si y a vraiment eu un pop. ^^
Better nerf irelia !

:au dessous, d'après que j'ai pu lire certains on du respect après avoir purgé la maladie, bug ou oublie on sait pas, donc pour le moment évitez de faire ça sur un coup de tête.

Dernière modification par Myrk' ; 25/04/2014 à 11h27.
Citation :
Publié par Manael
Question a la con :
Si on se fait soigner (apres etre devenu un vampire et depenser des points dedans), on recup bien les points de skill depenser dans la branche ?
Je suis très intéressé par la réponse aussi.
Au prix de la respé ...
Bonjour, j'ai été mordu et j'ai fait la quette, j'ai donc la ligne de spé vampire, je voudrais savoir comment on fait pour mordre quelqu'un, je sais que c'est à l'autel ou on fais la quette mais je ne sais pas comment.
Sinon y a un timer qui apparait pour savoir quand on est op pour mordre encore une fois ?
Merci de votre aide !
Il faut avoir sa ligne vampire lv6 mini, avoir pris le passif de ce rang (j'ai plus le nom en tête) et la quand tu va à l'autel ta le bouton "feed" qui apparait en ciblant le joueur.
Ensuite dans ta feuille de stat avec les buff tu voit la ligne du feed avec X jours avant de pouvoir te nourrir à nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés