[Wiki] Goultarminator VI-Allister

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mangourette
Lu j'viens espionner

Plus sérieusement, je lisais vos deux dernières pages et j'ai décidé de poster vu le désarroi du pauvre petit Neo (gouzi gouzi).



Sylfaen a effectivement dit, il y a de ça un mois et demi max que le règlement général du Goulta (incluant le système de piliers) resterait très probablement le même, qu'il n'y aurait aucun changement majeur.

Mais il a aussi dit il y a 10/15 jours sur le CDO qu'il était possible que le système soit calqué sur celui du TDA.

En gros, il a bien dit les deux, personne n'a tort ^^ (mais comme ils semblent courir après le temps, je doute qu'ils prennent celui d'imaginer les combinaisons de classes interdites pour du 4v4).

Gourette, reporter
Ouep on verra bien de toute façon, on a l'habitude des annonces de dernière minutes.
Merci 'Gourette ! .

Ma crédibilité sauvée, y'a plus qu'à prendre notre mal en patience.

Dernière modification par Funless ; 25/04/2014 à 06h47.
Citation :
Publié par Mangourette
Lu j'viens espionner

Plus sérieusement, je lisais vos deux dernières pages et j'ai décidé de poster vu le désarroi du pauvre petit Neo (gouzi gouzi).

[...]
Merci tata Gourette !

Bon, du coup, en partant du fait que les règles ne changeraient pas... Oserait-on avancer des idées de composition ?

Je pense que les titulaires potentiels sont connus, on sait également qui a de grandes chances de finir second ou premier, et il ne reste "que" 2 mois avant le début de l'épreuve de rapidité.

Bien évidemment, on reste zen calmes, et on évite de se faire lock le sujet svp pliz.
Citation :
Publié par Neocrypte
Merci tata Gourette !

Bon, du coup, en partant du fait que les règles ne changeraient pas... Oserait-on avancer des idées de composition ?

Je pense que les titulaires potentiels sont connus, on sait également qui a de grandes chances de finir second ou premier, et il ne reste "que" 2 mois avant le début de l'épreuve de rapidité.

Bien évidemment, on reste zen calmes, et on évite de se faire lock le sujet svp pliz.
On ne sait jamais qui va être élu jusqu'au moment où on voit les votes, en ce qui concerne les compositions moi je suis ouvert aux discussions.
Tout a fait d'accord bibi d'autant plus comme zem la si bien dit

Citation :
On ne sait jamais qui va être élu jusqu'au moment où on voit les votes, en ce qui concerne les compositions moi je suis ouvert aux discussions.
Puis zem sait de quoi il parle il en a vécu l’expérience
Salut
J'aimerais que vous me gardiez une place, peu importe la classe. Je suis très motivé à être remplaçant pour spect. serveur goulta, suivre les stream c'est pas pratique du tout.
Merci d'avance, envoyez moi un mp pour me dire quelle classe je dois amener cet été !

A bientôt
Citation :
Publié par Essim
Salut
J'aimerais que vous me gardiez une place, peu importe la classe. Je suis très motivé à être remplaçant pour spect. serveur goulta, suivre les stream c'est pas pratique du tout.
Merci d'avance, envoyez moi un mp pour me dire quelle classe je dois amener cet été !

A bientôt
Sérieusement ?! xD tu veux être remplacent juste pour pouvoir regarder les combats gentiment ? c'est un troll j'espère
Y'a pas de places sur silouate ?

-> Sinon y'a des emplacements libres en srams, zobals, iops, pandas, roublards, et sans doute sacris. T'as l'embarras du choix.

Dernière modification par Funless ; 26/04/2014 à 11h18.
Citation :
Publié par Welei
Sérieusement ?! xD tu veux être remplacent juste pour pouvoir regarder les combats gentiment ? c'est un troll j'espère
Ca fait bien 2 ans qu'il fait ça, je ne vois pas pourquoi on l'empêcherait de le faire une 3ème année . Dans la mesure où il est très clairement mieux stuff que beaucoup de titulaires c'est clairement même un avantage d'avoir un remplaçant de son niveau.

Dernière modification par Ole ; 26/04/2014 à 11h23. Motif: *$
Citation :
Publié par Ole
Ca fait bien 2 ans qu'il fait ça, je ne vois pas pourquoi on l'empêcherait de le faire une 3ème année . Dans la mesure où il est très clairement mieux stuff que beaucoup de titulaires c'est clairement même un avantage d'avoir un remplaçant de son niveau.
Qui ne joue pas m'enfin bref.
Citation :
Publié par Ole
Ca fait bien 2 ans qu'il fait ça, je ne vois pas pourquoi on l'empêcherait de le faire une 3ème année . Dans la mesure où il est très clairement mieux stuff que beaucoup de titulaires c'est clairement même un avantage d'avoir un remplaçant de son niveau.
Un remplaçant meilleur*.
Citation :
Publié par Zem-Denek
Qui ne joue pas m'enfin bref.
Un remplaçant ça joue. Mais si on part là dessus on risque de voir arriver certaines personnes qui n'ont pas forcément trouvé ça bien ce qu'on a fait alors oui. Bref.
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Un remplaçant meilleur*.
Tout dépend de la classe qu'il jouerait. C'est plus dur d'être remplaçant que titulaire sur Allister.
Citation :
Publié par Ole
Tout dépend de la classe qu'il jouerait. C'est plus dur d'être remplaçant que titulaire sur Allister.
Oui, afin d'éviter le souci, si ça se met bien, je me renseignerai un peu à l'avance et j'irai rename pour éviter d'être Titulaire. Mais les détails je m'en occupe, j'ai l'habitude

Merci de votre participation, je garde le contact en mp pour la suite des éventuels évènements. Et je ne suis pas ingrat, si mon équipe de titulaire joue ses matchs je serai disponible pour leur dire quoi faire durant leurs combats !
Dernières modifications :
(Voir) 28/4/2014 18:37:55 : Zoka (Abandon de mon projet goulta : Il y a un meilleur eca que moi sur le serveur.)

Pourquoi tu ne t’entraînes pas en Kolizéum au lieu de dire ça ? Eca c'est pas non plus la classe la plus dure à maîtriser

En tout cas, Snoff titulaire, c'est cool.
Citation :
Publié par Voltaz
Dernières modifications :
(Voir) 28/4/2014 18:37:55 : Zoka (Abandon de mon projet goulta : Il y a un meilleur eca que moi sur le serveur.)

Pourquoi tu ne t’entraînes pas en Kolizéum au lieu de dire ça ? Eca c'est pas non plus la classe la plus dure à maîtriser

En tout cas, Snoff titulaire, c'est cool.
Peut-être que je n'ai tout simplement plus envie

Dernière modification par Zoka ; 29/04/2014 à 06h37.
En même temps, il ne faut pas se décourager pour une agression perdue, surtout en eca vs eca.
Surtout quand on compare ton optimisation à ceux des autres ecaflips, je doute qu'on aie mieux sur Allister, c'est dommage mais c'est ton choix.
A voir comment les événements se profilent, je suis en discussion avec pas mal de monde à ce sujet, mais même titu (et j'en doute) je ne sais pas si irl, je serai disponible (faut bien taffer un jour). Je reste désinscrit pour le moment. Je n'ai pas envie de ressembler à une girouette. Et ne pense pas que c'est uniquement à cause d'une défaite que je me suis (peut-être temporairement) désinscrit. C'est la goutte qui a fait déborder le vase.
Ca a déjà été débattu plus haut sur ce thread, l'1v1 est loin d'être représentatif pour le PvPM. Or, en PvPM, Zoka est bien meilleur qu'en 1v1, actuellement.

On va lui faire changer d'idée.

Edit: owned by minou
C'est vrai qu'en classe vs classe, tu as eu ta propre expérience.

Après effectivement, si ton optimisation est meilleure que celle d'en face mais que tu perds,
c'est sûrement la façon de jouer et c'est pas avec une attitude défaitiste comme celle-là que cela s'améliorera... :x
Citation :
Publié par Proser
C'est vrai qu'en classe vs classe, tu as eu ta propre expérience.
C'est sûr. Pas pour autant que j'ai perdu espoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés