Besoin d'aide forgemagie :)

 
Partager Rechercher
Salut les fillettes
Ayant une base de 75M, un joaillomage niveau 100 j'aimerais que vous me dîtes des exos assez facile à faire pour débuter en se faisant des kamas, bonne soirée

PS : Je ne sait pas où mettre ce post.
Idem que Turkey, les deux anneaux gloursons restent un must, pas compliqués à fm et très simples à écouler à bon prix (si le jet est ok bien entendu, si c'pas du full res 11do+, tu peux oublier x) ).
Merci de l'aide, ces exactement ce que j'avais penser me lancer dans une bague glours je pense que l'alliance est chaude à exo ^^'
Après au bout de combien de tentative à peu près ces plus rentable ?
Et y a t il besoin d'un puit etc pour une bague glours ?
Et vaut mieux PA ou PM ?
Rentable ou pas, tout va dépendre de combien d'essai tu vas devoir y mettre. Et également si tu te produis les runes ou pas. Il n'y a pas de chiffre de rentable dans quelque chose d'aléatoire. C'est comme ci tu me demandais au bout de quand mes tickets au loto vont être rentable.

De base, les exo pm/ré cri valent plus cher que des exo PA pour un même jet donné. Mais si tu veux comparé simplement PA ou PM, c'est la même sur les gloursonnes. Meulou, Brouce, Roissingue très généralement c'est PA qui se vend.

Pour le puit, la bague gloursonne c'est le soin (CC parfois). Et l'Alliance n'est pas si difficile que ça à fm. Les 2 se valent à mon goût.
Mais je rejoins que une de tes questions rejoins la méthodologie de fm => "quel puit sur la bague ?".

Puis tu peux mater sur Youtube, obligatoirement des vidéos ont été faites sur des séances d'exo

Dernière modification par Turkey ; 25/04/2014 à 01h14.
Ok merci, je vais pas me lancer dans des PM/res cri je comprend tchi x)
Pour l'alliance glours on peut l' exo avec le puit du po ? Et sinon tu me conseillerai bague ou alliance pour commencer ?
Citation :
Publié par Sleepx-Roxx
Tu anticipe sûrement, mais ce guide que j'ai lu 45 fois que je comprend toujours rien, et aucune des réponses qui on été dite un peu plus haut ce situe dans ce guide
Ma question n'a pas avoir avec comment forgemager
Bah si tu comprends rien à ce thread ne te lance pas dans le forgemagie hein, ça c'est la base
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés