Aide S'il Vous Plaît !!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tout le monde,

je voudrais acheter une carte graphique GTX 560 donc mes questions sont,
est-ce que je vas pouvoir jouer en bonne qualité sans lagues?
est-ce que mon ordinateur va la supporter,mes propriétes:

Ordinateur: Acer Aspire M1610
Proccesseur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @1.60GHz(2CPUs)
Mémoire: 2048MB RAM

Si la carte graphique n'est pas bonne conseillez moi une carte graphique inferieure aux 100 euros qui puisse faire tourner AION bien.

Merci
C'est surtout le processeur qui est naze...
En solo pas de soucis, en RvR par contre...

Indice: un MMORPG n'est pas un FPS, le processeur compte autant voir plus que la CG.

A titre perso je tourne avec une 560 Ti, aucuns problèmes sur Aion où que ce soit.
Ce qu'il faut savoir surtout, c'est si ton alimentation va supporter cette nouvelle carte graphique.

Actuellement tu as quoi ?

Car si tu as une tour Acer, ça veut dire alimentation no-name toute pourrave. Je crains que ce soit ça qui pose soucis plus que le reste de la config.

Et même si elle est assez puissante et tiens la route, est-ce qu'il y aura la prise d'alimentation pci-e à 6 ou 8 broches ?

Dans le pire des cas, tu pourras utiliser un adaptateur molex/pci, de ce type :
http://static.micr-os.com/database/a...i-e-6-pins.jpg
Mais là aussi, est-ce que tu as encore 2 molex de libres ?

Moi, je me souviens à l'époque y a déjà plusieurs années quand j'avais acheté une tour dans le commerce, en changeant la carte graphique, j'avais aussi changé l'alimentation, pour prendre une Corsair 520 W modulable.

Après, si tu le fais, il est clair que du coup, tu seras cpu limited. (ça veut dire que t'auras une bonne carte graphique, mais que ce sera ton processeur qui limitera très fortement la puissance disponible)

Car il est quand même bien pourri. ^^ 1,6 Ghz... Aïe.
Et faudrait aussi 4 Go de RAM au lieu de 2 si tu peux.
Autant acheter un nouveau pc, processeur boff boff, la CM doit être pareil, ram on s'en fou ça s'ajoute.

Il te faut une alime d'au moins 500/600W, un bon proc, et pour aion en CG l'idéal c'est d'y aller au dessus de 700 en GTX, sauf si tu veux rester en graphismes minimaux.
Citation :
c'est d'y aller au dessus de 700 en GTX, sauf si tu veux rester en graphismes minimaux.
C'est pas vraiment comme ça que ça fonctionne~ Tu as la série 700 puis 600 puis 500 etc... plus le chiffre est élevé plus la série est récente et donc "globalement" plus performante. Mais dans une même série tu as différents modèles plus ou moins puissants; les modèles les plus puissants d'une série 600 seront largement plus performant que le bas gamme de la série 700.

Un portable avec une 740m fera moins facilement tourner Aion qu'une tour beaucoup plus vieille équipé d'une 580 par exemple. Oui y a d'autres paramètres à prendre en compte mais c'est pour l'exemple^^

lineup.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés