Survivors 4 : vous êtes prêts pour la revanche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kim-kanonne
Owened !!

Le lvl de ce mini survivor ne sera même pas égale au 8eme de final du 3eme x). J'espère qu'il n'en sera pas ainsi au goultard car sinon c'est pas cette année que rykke-errel passera les 16eme de final x).

Merci pour cette analyse.
Je ne disais rien de mal x). Mais si cela pouvez en motiver plus d'un, ce serait une bonne chose.

Mais nope, pour ma part pepe j'ai fais une crois sur le pvp sur rykke-errel (pour ne pas dire d'ordre général), au vue des récents événements. Mais au final, je pense que je fais une crois sur le jeu tout simplement. Mais j'attend de voir oui en espérant découvrir des talents caché .
Je souhaite commencer mon post en souhaitant bonne chance aux équipes pour ce tournoi, et merci aux organisateurs et aux futurs Streameurs un peu de pvp ne fait pas de mal.

Ah Kanonne heureusement que ce n'est qu'une expression " ça va tes chevilles " sinon j'ai bien peur qu'actuellement tu ne pourrais plus marcher.
Le niveau est bien plus faible que les 8eme du survivor 3 ( Oh bizarre ton équipe est en 8eme ), attend un peu avant de porter un jugement, ce ne sont peut être pas des joueurs connues mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont moins de gameplay que certains.

Pour avoir pris le temps d'analyser chacune des équipes je peux déjà te dire que certaines ont un gros potentiel. Certes ils y a moins de grosse compo que pour le Survivor 3 mais c'est une simple logique mathématique ( genre 1 + 1 = 4), 27 équipes inscrites pour le 3eme contre 12 ici ce qui diminue fortement le nombre de playeur.
A l'avenir prend le temps de voir ce qu'ils se passent avant d'avoir un jugement trop hâtif.
Et ton passage j'ai peur pour le Goultard Rykke à aucune chance de la gagner bla bla, je me souviens pas trop de ton parcours l'an dernier aide moi.
Cordialement
Je souhaite aussi bonne chance à tous les participants !

Je regrette tout de même qu'il n'y ait pas plus de personnes inscrites, c'est dommage... La communauté de Rykke-Errel ce n'est plus ce que c'était, mais on essayera ( et je pense parler pour tous les participants ) de vous offrir les plus beaux combats possibles .
Juste pour ma défense, mes cheville se porte à merveille .

Ensuite, j'ai perdu en quart de final (mais ca on s'en fous). J'ajouterai aussi que l'an dernier en demi final 3 équipe de brumaire, 1 de rykke, ca montre le niveau.. Alors que la que des joueurs de rykke-errel sont présents, donc forcément le niveau sera différents. Mais je ne disais pas cela méchamment, c'est vous qui le prenez mal. A aucun moment j'ai dis, parce que je ne participe pas, le tournoi est d'un niveau moins bon.. Encore une fois tu interprète. Je sais pertinemment bien que si je me remet au pvp je risque de prendre de grosse claque à cause de mon inactivité, mais à contrario de vous je suis réaliste.

Pour remettre les choses en place,
Oui sur Rykke-Errel nous avons de bon joueurs, mais à coté de ca si on ouvre son regarde en allant se balader sur d'autre serveurs, nous sommes ridicule, nous n'avons pas de joueur qui sort du lot. Et si vous me dites le contraire apportez moi des preuves. Moi j'en ai une, depuis 2010, Rykke-Errel n'a fait aucun résultat exceptionnel au goultard ou même sur un tournoi autre que le survivor. Cela ne vous suffit pas ? Et je ne parle pas du TDA.

Et pour finir je ne l'ai pas fais, le goultard. Mais au vue des résultats de la team xelor je me dis que ce n'est pas plus mal, cela remet la réalité en face (sinon prouvez moi le contraire et passer les poules, mettez les faits sur la table avec de vrai preuve, au lieu de dire que nous sommes fort).

Je ne dis pas cela méchamment mais à un moment donné il faut être grand et affronter la réalité en face. J'ai fais le calcul l'autre jour avec un amis et selon moi nous avons seulement 2/3 grand joueur digne de ce nom sur Rykke-Errel, dont mon très chère amis pepe-senjustu qui pour moi reste le meilleur du serveur en pvp multi. Mais hélas cela ne suffira pas pour gagner un goultard.

A bon entendeur.
Fort bien, c'est ton avis mais je ne crois pas que ce soit le sujet ici. On peut toujours discuter de ça mais c'est pas le thread pour ce faire.

Quoi qu'il en soit, le tirage au sort des rencontres de la première ronde à eu lieu à 21h, sans plus attendre voilà les 6 premiers matchs de ce mini-Survi:


Le replay du tirage au sort sera bientôt disponible sur Twitch.

Le calendrier ne devrait plus trop tarder, ainsi que les maps.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Ensuite, j'ai perdu en quart de final (mais ca on s'en fous). J'ajouterai aussi que l'an dernier en demi final 3 équipe de brumaire, 1 de rykke, ca montre le niveau.. Alors que la que des joueurs de rykke-errel sont présents, donc forcément le niveau sera différents.
Donc forcément pour toi les joueurs de Rykke, même si ce ne sont pas tous les mêmes que ceux qui ont participé à l'édition précédente sont mauvais ? Sale de parler comme ça des gens de son propre serveur. Surtout que beaucoup de teams de Rykke-Errel avaient, malgré une bonne optimisation et un vrai skill (impliquant à la fois skill individuel et synergie), une composition assez moyenne face aux compositions de Brumaire qui étaient de toute évidence rodées pour chercher la victoire.

Citation :
Publié par kim-kanonne
Mais je ne disais pas cela méchamment, c'est vous qui le prenez mal.
Je ne participe pas au tournois mais perso, si on me dit -sans me connaître- que je suis moins bon que d'autres, forcément, je vais le prendre mal. (Surtout si la personne qui me fait cette critique en profite pour dénigrer en même temps les personnes auxquelles elle me compare)
Et puis surtout, ça fait beaucoup le mec qui ressasse toujours la même idée "C'était mieux avant".

Citation :
Publié par kim-kanonne
Oui sur Rykke-Errel nous avons de bon joueurs, mais à coté de ca si on ouvre son regarde en allant se balader sur d'autre serveurs, nous sommes ridicule, nous n'avons pas de joueur qui sort du lot.
Comment on fait pour montrer qu'on sort du lot si on a pas l'occasion de le montrer ?
Surtout des gens qui sortent du lot, on en a pas mal, je ne vais pas les citer pour ne pas qu'ils prennent trop la grosse tête mais beaucoup sont connus à l'inter-serveur pour avoir un bon skill PvP.

Citation :
Publié par kim-kanonne
Et si vous me dites le contraire apportez moi des preuves. Moi j'en ai une, depuis 2010, Rykke-Errel n'a fait aucun résultat exceptionnel au goultard ou même sur un tournoi autre que le survivor.[...]
(sinon prouvez moi le contraire et passer les poules, mettez les faits sur la table avec de vrai preuve, au lieu de dire que nous sommes fort).
A aucun moment les participants n'ont eu la prétention d'être forts et je pense que certains d'entre eux le sont ou le seront, étant donné leur potentiel. Par contre, beaucoup d'entre eux n'ont jamais eu l'occasion de participer à ces tournois, le but est d'ailleurs ici de les entraîner pour le prochain Goultarminator. Concernant les tournois autres que le Survivors, c'pas super étonnant vu que très peu de joueurs de Rykke-Errel ont décidé d'y participer et cela ne signifie en rien un manque de skill de la part des joueurs de Rykke-Errel de manière générale.


btw,
Citation :
Publié par kim-kanonne
Cela ne vous suffit pas ? Et je ne parle pas du TDA.
Encore heureux.
Faut pas oublier qu'on peut s'en foutre totalement et faire ça aussi pour s'amuser parce que c'est un jeu... Bref Kannone restes ou tu es tu as l'air bien, et nous aussi.

Pour en revenir a ce qui nous intéresse... la Lion Team VS les retraités du Goulta, je me marre déjà ! Lé povr :°
Mes pronostics pour ce premier tour:

  1. [Team Ancestrale] vs [Light]
  2. [Couscous Garbit] vs [Theater Team]
  3. [LA TEAM BAUSSE] vs [Lions Team]
  4. [Actimel] vs [#POPOL]
  5. [Team Lions] vs [Daybreak Of War]
  6. [Les Canards] vs ["You Mad Bro ? Why You Mad ?"]
(En gras, les équipes que je vois remporter leur match)


Si quelqu'un est intéressé de parier contre moi sur l'un des matchs, je suis chaud !

__________

Édit 1 (24/04/14 ; 18:35):

Paris entre Vlab de la team #POPOL et moi-même sur les matchs suivants :


  • [Actimel] vs [#POPOL]
  • [Team Lions] vs [Daybreak Of War]

Détails des paris : 1'000'000 Kamas par match.

[18:34] de Vlab : Je joue 1m sur notre victoire et 1m sur la victoire de daybreak

Dernière modification par Pepe-Senjutsu ; 24/04/2014 à 18h42. Motif: Ajout d'un pari
Je vais regarder les équipes avant d'encore me ridiculiser sur des paris ... x)

Bonne chance à toutes les équipes, désolé de ne pas être de la fête, beaucoup de choses font que c'est comme ça ... x)

Have fun, je vous observerai, caché derrière mon ombre !

PS : pour le restant des dernières interventions, voici une image illustrant mon point de vue.

vilain-roquet.jpg
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
  1. [Team Ancestrale] vs [Light]
  2. [Couscous Garbit] vs [Theater Team]
  3. [LA TEAM BAUSSE] vs [Lions Team]
  4. [Actimel] vs [#POPOL]
  5. [Team Lions] vs [Daybreak Of War]
  6. [Les Canards] vs ["You Mad Bro ? Why You Mad ?"]
T'aurais dû continuer à mettre en gras la première des teams

J'aime pas les paris en encore moins quand on a vu aucun combat, bon tournoi à tous les participants
Les maps ont été dévoilées: http://tournoi-survivors.xooit.be/t46-Les-Maps.htm#p158.
Si une pose soucis, n'hésitez pas à donner votre avis, comme Razmo l'a fait, sur ce sujet: http://tournoi-survivors.xooit.be/t2...ns-de-maps.htm.

Undertow devrait donner les horaires de la première ronde aujourd'hui.
Message supprimé par son auteur.
Smile
Je ne participe pas au tournois malgré moi enfin a cause d'une bêtise que j'ai faite :x

En tout cas je souhaite que le tournois se passe dans de bonne condition pas de DDOS et surtout du fair-play et du spectacle
Hello !

La première soirée de tournoi commence dans un peu plus d'une heure maintenant, au programme ce soir:

20h: Les Canards vs "You Mad Bro ? Why You Mad ?
21h: Team Ancestrale vs Light
22h: Team Lions vs Daybreak Of War


A noter qu'HacheTag ne pourra pas assurer le stream de cette première ronde. On va quand même essayer de filmer les matchs .

Bonne soirée !


Edit: Le match Team Ancestrale vs Light est déplacé à 21h30.

Dernière modification par Undertow ; 28/04/2014 à 20h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés