Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2013/2014 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
T'as assez de mauvaise foi pour le post de CL et celui-ci aussi on dirait.

Mourinho se plaint de Mike Dean, Wenger l'a fait par le passé également suite à un Arsenal/Chelsea, Mourinho se fout de Wenger pour ça et pourtant il reproduit la même chose aujourd'hui, c'est souligné, c'est comme ça, rien à voir avec mon anglais et pas besoin de le diluer avec d'autres commentaires minables de Mourinho. C'est moi qui initie tout ça suite à l'interview que tu postes, je sais de quoi je parle ne me prends pas pour un con.
Citation :
Publié par La bonne attitude
T'as assez de mauvaise foi pour le post de CL et celui-ci aussi on dirait.

Mourinho se plaint de Mike Dean, Wenger l'a fait par le passé également suite à un Arsenal/Chelsea, Mourinho se fout de Wenger pour ça et pourtant il reproduit la même chose aujourd'hui, c'est souligné, c'est comme ça, rien à voir avec mon anglais et pas besoin de le diluer avec d'autres commentaires minables de Mourinho. C'est moi qui initie tout ça suite à l'interview que tu postes, je sais de quoi je parle ne me prends pas pour un con.
Tu veux que je te l'explique dans quelle langue et comment ? Mourinho a plusieurs fois dit de Wenger qu'il se plaignait systématiquement. Pas de l'arbitrage nécessairement mais de manière générale. En janvier ça concernait Mata, avant ça c'était lors d'une confrontation directe.

Dans le quote que tu mets il ne dit pas que Wenger se plaint toujours de l'arbitrage, il dit qu'ils aiment pleurer, que c'est dans leur tradition.
Quelques mois après c'est concernant Mata, il dit que Wenger se plaint, c'est normal, il le fait toujours.

Je ne sais pas comment t'expliquer qu'il ne dit pas que Wenger se plaint de l'arbitrage mais se plaint de manière générale, c'est écrit noir sur blanc. Tradition pourtant c'est tradition en français aussi non ? Je ne peux pas passer la soirée à te faire des traductions parce que tu ne comprends même pas les articles que tu déposes ici.
Mais je m'en branle que Mourinho dégueule sur Wenger et ce club à longueur de temps, c'est moi qui balance un quote et ce quote découle d'une interview complète autour de l'erreur de Mike Dean et des contacts.

Je te mets en face de tes contradictions point barre, ne me parles pas d'incompréhension de ma part et ne penses pas que t'as des explications à me donner sur quoique ce soit.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Mais je m'en branle que Mourinho dégueule sur Wenger et ce club à longueur de temps, c'est moi qui balance un quote et ce quote découle d'une interview complète autour de l'erreur de Mike Dean et des contacts.

Je te mets en face de tes contradictions point barre, ne me parles pas d'incompréhension de ma part et ne penses pas que t'as des explications à me donner sur quoique ce soit.
Ecoute, tu l'as admis avant même d'avoir éditer. Tu n'avais aucune connaissance de cela et ici tu essaies de recoller les morceaux en disant que tu t'en fous de ce que Mourinho dit de Wenger. Si c'est le cas ne commence pas la discussion en me disant que je raconte n'importe quoi quand toi même admet plus tard avant d'éditer ensuite pour te rattraper que tu l'avais ouvert en te souvenant de propos tenus sur le forum. Je ne me base pas sur ce que toi dit, je me base sur ce qu'il se passe dans la réalité.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Ne penses pas que t'as des explications à me donner sur quoique ce soit.
Pourtant tu en aurais bien besoin.
Bref, Kore a raison, si on pouvait passer à autre chose maintenant...
Tu dis :

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Mourinho a plusieurs fois dit de Wenger qu'il se plaignait systématiquement.
Ce à quoi je réponds :
Citation :
Publié par La bonne attitude
Mais je m'en branle que Mourinho dégueule sur Wenger et ce club à longueur de temps
Afin de recadrer les choses autour de ce dont je parle depuis le début : Mike Dean.

Ensuite je reconnais avoir eu le doute suite à ton lien, ce n'est pas moi qui ai levé le lièvre à propos de tout ça mais un autre supp d'Arsenal sur un autre forum, un mec en qui j'ai confiance et je n'avais pas vérifié, il m'a suffit de le faire pour voir qu'il avait raison et que ce que j'ai avancé était justifié d'ou mon édition. D'ailleurs dans mon édition j'ai commencé par reconnaître mon erreur, des tas d'échanges plus loin ( que j'imagine tout aussi chiants pour les autres participants du thread que pour moi ) t'as toujours du mal à admettre quoique ce soit.

Tu vois c'est la différence entre ton entraîneur, toi et moi, je bave pas de conneries et si ça m'arrive je sais le reconnaître, ça s'appelle communiquer ( avec honnêteté et intelligence, faut-il le préciser ? ) et malgré les années c'est toujours aussi compliqué sur ce putin de thread.
[Alors attention, ce n'est pas que ce débat n'est pas intéressant mais on va quand même couper court, libre à vous de continuer cette discussion mais vu que ça n'aboutit nulle part, ce ne sera pas sur le Gymnase mais en MP. Ce serait bien de se calmer un peu sur les attaques perso aussi.]
Bon, ca concerne pas spécialement le championnat Anglais, mais Janusaj vient enfin de se décider concernant la nation qu'il veut représenter, et il a choisi la Belgique.

Comme je l'ai indiqué dans le Topic Belge, je sais pas trop quoi en penser, vu que je l'ai jamais vu jouer (je sais pas regarder la PL).

C'est vraiment un gros renfort pour notre attaque, ou bien il va se faire manger par Lukaku/Benteke/Miralas?

De plus, il me semble qu'il a pas joué régulièrement avec MU ces derniers temps, donc je pense qu'il sera un peu juste pour intégrer le noyau en vue de la CM.
Yep j'ai vu ça.

Il n'a que 19 ans, mais c'est déjà un futur grand joueur avec un potentiel incroyable. On l'a signé pour 5 ans a 60k pounds par semaine.

Il n'a pas joué tous les matchs cette saison mais en a joué beaucoup, et s'il n'est pas un titulaire il a quand même beaucoup joué en remplacement sur l'aile gauche.

Pour moi c'est un énorme boost pour la belgique pour les 10 prochaines années, ce joueur peut exploser a un niveau assez dingue.
Citation :
Publié par Madj
Il n'a que 19 ans, mais c'est déjà un futur grand joueur avec un potentiel incroyable. On l'a signé pour 5 ans a 60k pounds par semaine.
Wtf... Le gars il a 19 ans, n'a pas encore prouvé grand chose et on lui donne un salaire pareil. Ça devient vraiment n'importe quoi le foot
Januzaj est ok mais est clairement en dessous de ce que la Belgique a déjà en ce moment à son poste. Maintenant il est jeune, ça peut changer.

Je suppose qu'un deal a été passé pour qu'il rejoigne la Belgique en échange de quoi il sera dans le groupe pour la CDM.

En sachant que je pense pas que ce soit le type de joueur de Wilmots. Le père de Januzaj a l'air d'être un bon gros pleurnicheur qui avait déjà laché certains trucs sur lui dans les médias. Donc vu le traitement de Naingolan ...
Punaise, je sens qu'on va se faire baiser Shaw comme on s'est fait baisé pour Phil Jones. C'est vraiment 2 mecs que j'aurais aimé voir jouer à Pool.
Bah de toute façon les glazers vont sortir le chéquier en mode véner cet été. Après je me pose des questions car par rapport aux règles du fairplay financier et au vu de ce que United va gagner l'année prochaine ça me semble irréel de pouvoir sortir tout cet argent impunément si on compte Cavani, Fabregas et Shaw déjà.

Je savais même pas que Pool était dessus, pour moi il allait a Chelsea à la base.
Tous les gros sont dessus, on en parle moins à cause de notre faible puissance financière. Quoique le combo podium de PL et donc LdC + ventes peut nous faire un peu de sous. On va signer un arrière gauche de toute manière, la question c'est de savoir qui.
Ce qui m'énerve profondément c'est qu'on est jamais à l'abri de l'arrivée d'une chevre à Pool.
Citation :
Publié par Madj
Bah de toute façon les glazers vont sortir le chéquier en mode véner cet été. Après je me pose des questions car par rapport aux règles du fairplay financier et au vu de ce que United va gagner l'année prochaine ça me semble irréel de pouvoir sortir tout cet argent impunément si on compte Cavani, Fabregas et Shaw déjà.

Je savais même pas que Pool était dessus, pour moi il allait a Chelsea à la base.
Pour le fairplay financier, on verra ça dans quelques mois. Soit Paris passe et ce principe ne sera jamais appliqué, soit leur contrat est recalé et cela forcera un paquet de clubs (y compris City et Chelsea) à repenser leur politique.

Cela dit, quoiqu'il arrive, Fabregas ne signera jamais à Manchester, il serait temps que vous le compreniez...
Le fair play financier Il y en a qui y croient vraiment ? Quand j'ai vu en moins de 3 semaines des signatures avec des sponsors de toutes sortes pour mon club j'ai compris que ça serait encore une belle blague.

Même le Barca va pouvoir éclater toute leur trésorerie cet été histoire de créer une équipe pour les 3-4 prochaines années au cas où.
Je sens que cet été va être un mercato record.
MDR fairplay financier mon cul. Je sais pas pour le mercato record par contre, ça va bouger à MU, Chelsea, Barça, Inter mais je vois bien City, Real, Paris, Bayern, Pool faire des mercatos calmes.

Quant à MU ils vont claquer mais ils vont aussi débloquer une masse salariale de ouf avec Evra, Vidic, Ferdinand, Giggs, Nani, RVP et j'en passe. Faut juste qu'ils évitent de faire les abrutis en offrant 120K semaine à tous le monde...
Citation :
Publié par Haikz
MDR fairplay financier mon cul. Je sais pas pour le mercato record par contre, ça va bouger à MU, Chelsea, Barça, Inter mais je vois bien City, Real, Paris, Bayern, Pool faire des mercatos calmes.

Quant à MU ils vont claquer mais ils vont aussi débloquer une masse salariale de ouf avec Evra, Vidic, Ferdinand, Giggs, Nani, RVP et j'en passe. Faut juste qu'ils évitent de faire les abrutis en offrant 120K semaine à tous le monde...
City ils viennent de se planter alors qu'ils étaient favoris. Ils vont encore faire un mercato de fou.

Paris ils veulent pas stagner, ça va aussi enchainer.

Le Bayern doivent régler leurs problèmes d'efficacité mais ça devrait être réglé simplement avec Lewandoski qui ne veut aller que chez eux.

Chelsea ça va péter les plombs. Le Barca j'en parle même pas. Et à MU refonte quasi complète du groupe.

A Liverpool j'ai vu l'interview d'Henry qui disait que ce mercato allait être très intéressant pour Liverpool.

Arsenal ils doivent aussi se bouger les fesses même si je vois bien le père Wenger dire que le transfert d'özil montre que ce n'est pas la solution et que les supporters doivent être patients.
Les problemes de Paris, City & du Bayern c'est que les equipes sont deja completes. A part un ou deux ajouts (Lewandoski + un random au Bayern, un CB a City et un offensif gauche & un arriere droit a Paris, je vois pas, sinon ca va s'empilier).

Quant a nous, on est pas des gros depensiers. Alors avec la renovation d'Anfield derriere, on va claquer du blé sur 4/5 joueurs dont un LB et du banc, derrière on va vendre un peu. Mais je serais etonné qu'on claque plus de 50M, c'est pas le genre de la maison et encore moins de Brendan Rodgers. D'ailleurs j'suis certain qu'il va nous sortir un arriere gauche a moitié random du fond de son chapeau.

Arsenal j'en sais rien, j'me mouille pas. Les mecs sont totalement imprevisibles. Wenger est capable de sortir un gros allemand bien sale et bien vilain (dans le bon sens), comme il est capable de signer Gourcuff, Greniers et Ben Yedder.

Jsuis intrigué par Lens, Monaco et l'Inter aussi.
Citation :
Publié par Haikz
Quant à MU ils vont claquer mais ils vont aussi débloquer une masse salariale de ouf avec Evra, Vidic, Ferdinand, Giggs, Nani, RVP et j'en passe. Faut juste qu'ils évitent de faire les abrutis en offrant 120K semaine à tous le monde...
C'est sûr pour Van Persie ? Ce serait ultime .

Edit : pour Arsenal, l'inconnue est Sagna. S'il reste, on va probablement se baser sur lui comme sub' et miser sur Jenkinson. Sinon, on va recruter, peut-être Aurier. En plus de ça, il y aura peut-être un gardien, mais c'est improbable, et on va certainement essayer de signer un attaquant, voire un ailier.
Lens ça va être chaud cette année vu qu'ils vont rien jouer (à part les coupes nationales et la L1) rien de bandant quoi mais si ils accrochent l'europe directement ça va jouer, mais plutot pour l'année prochaine!

Un peu HS cette discussion par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés