Questions sur une config à 500 €

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

je cherche à faire une petite config (seulement la tour) qui pourrait faire tourner des jeux léger comme WoW ou LoL en bonne qualité graphique. Je suis parti sur ça :

Boitier mini ATX Zalamn ZM-T3
Alim Corsair 350 W
DD 1To WD green
CM MSI H87M-E33
CG Asus GTX650 ti 2Go DDR5
G.Skill Aegis Series 4 Go DDR3 1600 MHz CL11
i3-4130 3.4Ghz

et le lien LDLC qui va bien : http://www.ldlc.com/b-4ad07c89d2cc5e6e.html

Vous pensez que ça peut le faire ? Niveaux CG une R7 260X serait-elle mieux ?

Merci pour votre aide !
Pour du Lol/Wow, une carte graphique bien moins puissante suffit, J'ai moi même une 7790 achetée l'été dernier 115€ qui me permet de faire tourner Lol avec les graphismes à fond à 60 FPS (en 1920 par 1080). Pour être plus précis Bf3 tourne à 40 fps avec les graphisme élevés, Bioshock infinite pareil. (Imo gtx 650 à 110-120€ et tu seras déjà aux anges !)

Cependant j'ai un I5 en cpu, ce qui sur le prix (15x€ sur le cpu et 11x€ sur la cg) revient au final au même mais qui offre une perspective d'évolution bien plus intéressante car celui ci ne sera pas obsolète au bout de 2-3 ans contrairement à la carte graphique que tu pourras elle renouveler pour mettre un bon coup de boost à ton pc.


De plus, si actuellement tu n'as pas les moyens, cela ne presse pas mais l'acquisition d'un SSD est extrêmement intéressante en terme de boost apporté au système !
Au tarif de la 650 Ti, une R9 270 simple ne vaut-elle pas mieux ? Hormis la consommation qui est plus que doublée, la 270 est bien plus performante que la 650. Je n'ai pas regardé les test de la version Ti par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés