Baisse du niveau général sur le bar ?

Répondre
Partager Rechercher
Elle ta trouvé dans un berceau flottant dans la Seine entre des bouteilles de Célestine et des poches plastiques Champion.
Elle a su en te voyant que c'était un signe de dieu, qui voulait qu'elle l'élève comme son propre fils.
Bon le truc c'est que c'était une portugaise qui ta placé dans un panier avant de te balancer à la flotte parce qu'elle arrivait pas à nourrir ses 9 autres fils avec son salaire de femme de ménage. Ca expliquerait déjà les poils.
Oh et puis merde c'est Nyu qui est balaise avec les histoire racistes et drôles, alors je vais m'arrêter là sur le Doudou's Origin.

Non parce que image toi en meuf, avec les mêmes poils hein ?
Citation :
Publié par Oulanbator
...
Qu'est-ce qu'il se passe en ce moment Oulanbatar ?
Tu as rompu, t'es dépressif, tu vas pas bien irl ?

T'es sur le bar, hein. Si tu te sens oppressé parce qu'on enfile nos marcels et on te tape sur l'épaule en te disant d'une voix nasillarde après quelques pastis "Alors ma petite Oulanbatore, tu peux t'assoir aujourd'hui ?"
Il fallait peut-être pas nous parlé de ton ex de 18 ans quand on faisait une partie de fléchette.
Tu remplaces Itne désormais.

Eltachou est plus chinois que modérateur.
Bru est plus impuissant qu'un super posteur.
Kam est plus loser que tocard.
Sayn est plus souvent là.
Doudou est plus tordu que RDS.
RonJ a depop et c'est tant mieux, merci mon dieu irl et rp.
...
...

Ainsi va la vie sur le bar ? Non ? Ne crois tu pas mon cher Oularbatan ?
Mé heu...
En fait ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on a tous les composants pour monter une putain de sitcom ou une fake real tv et se faire des couilles en or pour ensuite plus jamais travailler de toute notre vie.

Et pourtant on arrive pas à être assez créatifs pour enculer le Français moyen et éviter de travailler chaque jour comme des esclaves de merde.
Au bout d'un moment, moi ça me déprime cet avenir pourri, d'autant que je peux même pas me rabattre sur l'option femme/enfants/crédits
Personnellement j'ai essayé d'aider le bar dans l'ombre, et j'ai été puni pour ça.
J'ai reporté tous les messages d'Oulanbator que je croisais, espérant le faire disparaitre pour de bon. Croyez-le ou non, mais après seulement 3 ou 4 tentatives, j'ai reçu une visite de la gestapo jolienne menaçant ma famille si je continuais mon action, n'ayant pas l'âme d'un José Bové irl j'ai mis fin à mon combat mais j'ai bon espoir que certaines personnes hauts-placés ouvrent les yeux et agissent en conséquence.

-

Pour revenir au sujet, remballez vos laiderons svp.

54894984651465.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oulanbator
Mé heu...
En fait ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'on a tous les composants pour monter une putain de sitcom ou une fake real tv et se faire des couilles en or pour ensuite plus jamais travailler de toute notre vie.

Et pourtant on arrive pas à être assez créatifs pour enculer le Français moyen et éviter de travailler chaque jour comme des esclaves de merde.
Au bout d'un moment, moi ça me déprime cet avenir pourri, d'autant que je peux même pas me rabattre sur l'option femme/enfants/crédits
Si l'homme pensait moins avec sa bite, on le trouverait le paradis. Mais peut-être qu'il est pas assez doué pour voir la beauté des choses au-delà du cul, et des seins, d'une femme.
Citation :
Publié par Doudou
C'est clair que le Bar, c'était quand même plus drôle avant, genre en février 2003, on était au top, par exemple, mais cet age d'or est révolu.
Je vois dans le regard des petits jeunes que vous m'enviez tous d'avoir connu cette période, alors que vous non.
Putain c'est chaud de ressortir du dossier comme ça Doudou. Fais gaffe y a des gens qui savent où tu habites, tu pourrais te retrouver eunuque un matin tu saurais même pas d'où c'est venu.

Tu veux pas plutôt nous sortir des threads marrant à grand coup de Cartier, Cezarac, Rezoland, Made In Marseille, et autres petites perles ?
Alleria Windrunner, tu me feras le plaisir de renommer en Alleria Windranger. Sinon Blizzard va mandater Hington Klarsey International pour coller un procès au cul de JoL.
N'empêche que ce serait intéressant que quelqu'un ouvre un thread avec une blague de merde et qu'on compare les réactions 2003/2014.

M'enfin si c'est pour avoir un smiley à la con toutes les deux lignes...

Message hors-roleplay
Changement de génération et/ou de mentalité, évolution d'internet et de la société qui transparait dans le Bar. C'est un peu la nostalgie d'une époque où les gens se contentaient d'être et de lâcher des conneries tout en s'en foutant de s'en prendre plein la gueule par ceux un peu plus connards que les autres en regard avec ces dernières années où c'est progressivement parti sur un culte du paraître, de la personnalité, on laisse faire les scélérats et même pire on leur montre du respect et de l'admiration.

Y'a quelque chose à apprendre là-dedans : vieillir c'est de la merde, ça te fait prendre trop au sérieux des trucs sans intérêt et ça altère tes capacités sociales. Ou alors ce sont juste les fous qui sont en train de contaminer ce qu'il reste de personnes saines sur la planête, façon invasion zombie mais sans le côté dégueulasse avec la mort, le teint d'outre-tombe et les blessures suppurantes, juste de la bêtise qui suinte de partout et contamine les humains de proches en proches, et en plus maintenant ils ont tous accès à internet.

Avec ce climat, il se ferait presque attendre, le prochain massacre à échelle mondiale. Quelques ogives un peu partout et on remet tout le monde a égalité. Nuclear winter is coming, c'est pas moi qui l'ai inventé.
Oh, ça me fait plaisir que tu aimes, parce que justement je l'ai écrit en pensant à toi, ce message. Je trouve qu'il n'est pas encore à la hauteur du personnage, et je dois t'avouer que j'ai un peu la flemme d'y travailler plus sérieusement, mais cet hommage est déjà un bon lot de consolation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés