Les films du moment

Répondre
Partager Rechercher
Je suis allé voir Noé et j'ai trouvé ça très moyen, mais il y a un sujet je crois.

Divergente j'ai bien aimé, même si ils ont pris pas mal de raccourcis par rapport au livre.
J'avais lu que la moitié du tome 1 avant qu'on me traine au ciné donc je peux pas juger sur l'ensemble, mais rien que le début t'as des trucs complètement ignorés qui font que derrière t'as quelques scènes vraiment pourries (qui du coup colle au livre mais vu que c'est pas dit dans le film...). :/
Des retours sur Baby Sitting ? Bon OK il sort demain, mais la bande annonce a l'air assez énorme.

Surtout que le mec a dit qu'il avait écrit son film AVANT Project X.
Citation :
Publié par Daarky™
Il y a trois livres...
Bah ouais mais 'est comme si ils etaient pas sur du succes du film donc du coup ils prennent pas trop de risque mais bon je pense que cela va se faire vu que le dernier film va etre divisé en deux.
Dites, ce nouveau film de Luc Besson, Lucy...


Ce serait pas une resucée complète de Limitless ? Enfin bon, pour le nombre de pompage dans l'autre sens, pourquoi pas.

En tout cas, ça a l'air bien nul. Le 5e élément c'était cool mais c'était ya 17 ans quand même (oh putain...)
Citation :
Publié par Quint`
Dites, ce nouveau film de Luc Besson, Lucy...

Ce serait pas une resucée complète de Limitless ? Enfin bon, pour le nombre de pompage dans l'autre sens, pourquoi pas.

En tout cas, ça a l'air bien nul. Le 5e élément c'était cool mais c'était ya 17 ans quand même (oh putain...)
Ca a l'air sympa surtout avec Scarlet Johansson
Et même si il y a quelques éléments qui font penser à Limitless, là j'ai l'impression que c'est un produit qui développe plus que l'intellect, j'ai cru voir certains pouvoirs à la Xmen...Et puis l'action semble privilégiée. Dans Limitless, c'est davantage humoristique.
Citation :
Publié par Quint`
Dites, ce nouveau film de Luc Besson, Lucy...


Ce serait pas une resucée complète de Limitless ? Enfin bon, pour le nombre de pompage dans l'autre sens, pourquoi pas.

En tout cas, ça a l'air bien nul. Le 5e élément c'était cool mais c'était ya 17 ans quand même (oh putain...)
Ca a l'air bien


Citation :
Publié par Vincent24
C'est moi où ils font de plus en plus de films (et de séries) ayant pour premier rôle des femmes ? En tout cas, ce n'est pas les hommes qui vont s'en plaindre
???
Citation :
Publié par Quint`
Dites, ce nouveau film de Luc Besson, Lucy...


Ce serait pas une resucée complète de Limitless ? Enfin bon, pour le nombre de pompage dans l'autre sens, pourquoi pas.

En tout cas, ça a l'air bien nul. Le 5e élément c'était cool mais c'était ya 17 ans quand même (oh putain...)
C'est bien le même spitch que Limitless (une drogue qui donne accès à 100% de son cerveau), mais ici, on applique la surcouche Besson. Quand on utilise son cerveau à 100%, on apprend très vite, on est très intelligent mais en plus, on a une superforce et on peut hacker sans ordinateur.
Bref, je ne pense pas aller voir ce film.
Je suis allé voir Transcendance à l'étranger. Le concept est génial : Transcender 'donner existence virtuellement" à Dr Kaster, johnny depp, en entité omnipotente de l'internet. Malheureusement, c'est traité assez maladroitement. J'ai pas accroché à leur théorie, ce film de sf aurait pu être génial mais a raté le coche d'après moi. En plus, le jeu d'acteurs est bof bof. La fin ouverte insiste sur le côté bancale de l'histoire. C'est un peu "A toi de faire ton histoire". Bref, rien de transcendant.
Citation :
Publié par Hark²
Des retours sur Baby Sitting ? Bon OK il sort demain, mais la bande annonce a l'air assez énorme.

Surtout que le mec a dit qu'il avait écrit son film AVANT Project X.
Projet X ou pas le film est juste énorme, je le conseil vraiment
Citation :
Publié par Cibou
Hier je suis allé voir "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu"
C'était assez drôle ! Bon faut pas être gêné par les blagues racistes par contre
Vu aussi et c'était pas mal. Christian Clavier moins insupportable qu'à l'accoutumée. Une comédie sans rien d'exceptionnelle et très convenue mais ça passe. Quoique je pense que le pitch aurait été plus approprié au format série de téléfilm genre "une famille formidable".
J'ai trouvé que ce n'était pas la comédie la plus drôle de la décennie mais marrante quand même. Et puis assez d'actualité (voir la réaction des parents réac quand leurs 4 filles choisissent d'épouser les une après les autres un français d'origine étrangère différente + les petites embrouilles de communauté entre les beaux fils en prime)
J'ai été voir Tom à la ferme hier après midi.

Concrètement, le film est plein de bonnes idées et j'apprécie Xavier Dolan en tant que réalisateur. Par contre, en tant qu'acteur, j'ai parfois du mal. De plus, bien que ses idées soient bonnes, il les exploitent malheureusement pas assez dans ce film.
De ce que j'ai ressenti, il n'a pas été jusqu'au bout de ses idées. Il n'a pas "osé".
Je me suis dit que c'était dommage de ne pas pousser la chose à son paroxysme.
Je suis donc mitigée.
Citation :
Publié par Djunn
Projet X ou pas le film est juste énorme, je le conseil vraiment
+1.
J'ai vraiment adoré. C'est marrant et surtout bon esprit, j'ai pas trouvé qu'il y ait une scène qui soit forcée. Tout s'enchaine bien, j'ai vraiment passé un bon moment.
Citation :
Projet X ou pas le film est juste énorme, je le conseil vraiment
Je l'ai vu aussi. Je me suis vraiment bien marré, l'acteur principal et réalisateur a une tête de fou

Par contre, essayez d'éviter la bande annonce qui spoil quand même pas mal... :/
Quelqu'un aurait été voir The Best Offer avec Geoffrey Rush ?
Parce que ça à pas l'air particulièrement bien noté, mais j'aime bien la bande annonce, et puis l'acteur est génial.
Yo, un peu à la manière de Pulp Fiction en février, les cinémas Gaumont diffusent le 13 mai Lawrence d'Arabie, jamais vu pour ma part, peut être ça sera l'occasion.

Et le 12 mai, il passe Retour vers le Futur, par contre pour cette séance j'ai l'impression que c'est malheureusement spécifique seulement au Gaumont à Toulouse.
Brick Mansion.

Un film dispensable, ou a voir en VO.

Le doublage de Walker est normal.
Le doublage de RZA est risible, a jetté, ça rend le personnage ... pitoyable.
Et enfin David Belle, un acteur français, a qui ont a collé la voix française de Statam.... POURQUOI ?

Bon a savoir, c'est une copie conforme du scénar de B13, pas seulement une adaptation, du coup tu va foir 2 fois le même film avec des têtes différentes.

RIP Paul Walker , j'espere que ton dernier film sera a la hauteur de ton oeuvre.

Dernière modification par [0]Draki ; 24/04/2014 à 11h18.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Yo, un peu à la manière de Pulp Fiction en février, les cinémas Gaumont diffusent le 13 mai Lawrence d'Arabie, jamais vu pour ma part, peut être ça sera l'occasion.
Un film magnifique Lawrence d'Arabie. Avec un Peter O'toole magistral.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés