Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aedwa
Bah Skald c'est dans le haut de la chaine alimentaire à Molvik, permettant de gérer des 3v1 plutot aisément, je m'amusais beaucoup avec la mienne mais la sicaire là, je kiffe !
perso j'ai plus peur d'un méné qu'un skald a molvik. (dans les costaud forcement)
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Postachow §
grave haha. j'ai refait un nouveau perso, un BD supp spé PD6, c'est bien dégueulasse omfg. Ca m'étonne de pas en voir plus !
Citation :
Publié par Aedwa
grave haha. j'ai refait un nouveau perso, un BD supp spé PD6, c'est bien dégueulasse omfg. Ca m'étonne de pas en voir plus !
Je vais pas te dire pourquoi

Un dangereux prédateur rode ces temps ci...
Citation :
Publié par Lithlet
c'est vraiment un val de merde pour pve quoi. Tous les gonz sont des mort de faim à farm les xp spot
Le problème de ce val c'est que les albs squattent leur tour H24, les hibs le fort central et mids roam le vent du nord. Du coup les gens se rabattent sur les spots XP.
Citation :
Publié par Lithlet
c'est vraiment un val de merde pour pve quoi. Tous les gonz sont des mort de faim à farm les xp spot
Il ne faut pas y aller le soir pour xp, la journée ça devient le BG où tu monte le plus vite après Thidranki.
J'y suis avec ma eld, Allononmaisalloquoi. Si vous avez besoin, mp
Demain soir on se fait un petit groupe sur mid vers 19h.
Si des gens équipés intéressés, you're welcome
Citation :
Publié par Noircher
Je n'ai jamais compris pourquoi il y avait une zone duel a molvik ^^.
Comme Agramon, Daoc est un des rares jeu ou des règles inter communautaires ont vues le jour et sont respectées.

Les joueurs modèlent leur propre jeu, c'est super en soi. Dans le cas présent ça m'exaspère.

D'autant que cette zone sert de "safe area" au solos, et perturbe l'action du val, deux groupes de 3 qui roament c'est plus sympa que 6 soloteurs afk branlette logs.

ce que j'en dis...
Merci Syrn pour le non add.

Le solo c'est un état d'esprit, je trouve ça agréable quand je croise d'autres soloteurs. Un adversaire qui a un cerveau, c'est fun.

@FisherFritz (Armsman) ça dois être un allemand vu le nom ou je me trompe?
@Campeur de ck ou je me trompe?
@ Idiot à croire que je vais l'engage avec son heal bot dedans ou je me trompe ?

Je me trompe rarement plus d'une fois

Sympa ces petites sessions Molvik pour se détendre
Tu joues quoi ?

Syrn c'est un allemand aussi. Je pense pas qu'il glandouille sur Jol.

Pour la zone duel, je trouve ça aussi un peu naze. Quand je solo, je profite (et encore plus avec le skald) de l'espace disponible. Je stick pas bêtement mon adversaire en appuyant sur le même anytime ou en essayant par le straff de placer un superpositionnelstun. Bref, si ça fait plaisir a certains joueurs, tant mieux... Mais tout comme toi, je préfère qu'il solote avec le speed bp.
Lumpkeen?
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Vw / Vamp / Champ

Plutot le Séide atm, je suis plus trop loin du lone enforcer
Matte moi ce geek, LE sur le vampiir

J'aurais jamais de titre autre que Master Soldier sur mes persos je crois, j'aime trop changer haha !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés