Hunter X Hunter 2011

Répondre
Partager Rechercher
Hunter x Hunter 126
Dat Fucking Awesome episode, y a pas d'autre mot. Ils ont bien mis le paquet pour l'animation durant cet épisode, c'est vraiment le pied.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sayonara Netero
126

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
/bow Netero

Brutal est le mot.
Le démembrement.
L'epic middle finger pendant "zero".
Netero vieux... Il est bien creepy.
L'activation de la bombe.

J'ai trouvé le coté explicite parfaitement mesuré vis à vis de la situation et bien rendu.

Un épisode de ouf
L'épisode est vraiment énorme, je viens de le mater deux fois déjà.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Netero...
Citation :
Publié par Sushi!
Votre avis la fin de l'arc dans combien épisode ? J'aimerais faire un oneshot parce que j'en peux plus de regarder 1 épisode par semaine .
Imagine pour ceux qui ont suivi la parution française en manga.
126
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Episode épique comme prévu !!
Mais... Nétéro is dead.
Pour ceux qui comme moi préfère regarder 4-5 épisodes d'un coup, je vous conseils de regarder jusqu'au 126 qui met fin à un grand combat.

Maintenant je vais attendre quelques semaines pour la suite.
Citation :
Publié par ~Jøhn~
Pour ceux qui comme moi préfère regarder 4-5 épisodes d'un coup, je vous conseils de regarder jusqu'au 126 qui met fin à un grand combat.

Maintenant je vais attendre quelques semaines pour la suite.
Fou. D'ici 2/3 épisodes il risque d'avoir encore plus d'awesomeness.
Ça fait du bien enfin de la baston, ça faisait quelques épisodes qu'on tournait autour, j'en pouvais plus du côté psychologique/explications.
Mais la ça valait le coup d'attendre, j'en ai pris plein la vue, tellement hâte de voir la suite !
Citation :
Publié par ~Jøhn~
Pour ceux qui comme moi préfère regarder 4-5 épisodes d'un coup, je vous conseils de regarder jusqu'au 126 qui met fin à un grand combat.

Maintenant je vais attendre quelques semaines pour la suite.
Déjà le prochain, si ils suivent bien le manga sans retourner sur un autre groupe pour revenir sur le roi après, il risque d'être (encore et toujours) trop génial donc perso j'arriverai pas à attendre .

Déjà quand j'ai commencé à lire le manga papier (tome 24) j'ai enchainé jusqu'à la fin en 3/4 jours donc...
Si Madhouse tente des fillers, c'est la mort assuré pour eux. Ils vont finir HxH dés qu'il peuvent et attendre que le manga prenne de l'avance pour pendant ce temps mieux se concentrer sur les autres séries et pas perdre trop de fric.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés