[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cis
Hey Focal ! Tu avais link un son de Cam'ron il y a peu.

Tu saurais me dire le nom si tu t'en souviens ?
Killa'cam je pense ?
Citation :
Publié par Cis
Ca n'en a pas l'air … Je finirai bien par retomber dessus un jour ou l'autre
J'ai retrouvé la vidéo sur le sujet, mais elle est passée privée, du coup on peut même plus savoir le titre...


En attendant l'album.
Citation :
Publié par Focal
J'ai retrouvé la vidéo sur le sujet, mais elle est passée privée, du coup on peut même plus savoir le titre...
Yep !
C'est pour ça que je t'avais demandé en premier lieu ^^


Et pour pas poster à vide : Un peu de game sur un beat bien sympa.


Le rap part en cette-su

Ridicule cette histoire, sinon pour ceux qui connaissent un peu Paname à priori ça serait Ramy la victime de l'attaque même si Ben2oo, un mec de leur équipe qui est sortie récemment de prison dément..bref c'est bien malheureux
Citation :
Publié par Focal
Tristesse, je suis putain de déçu du nouvel album de Fuzati et d'Orgasmic, c'est pauvre musicalement, et les lyrics sont loin d'être au top. Ils le présentent comme étant un album construit pour la technique. Je le trouve juste mauvais et fade.
Déjà merci encore.

Ensuite je te trouve bien catégorique. Je pense que l'album aurait mérité de sortir dans quelques années dans le sens ou il s'agit d'une trilogie et qu'il a peut-être moins de choses à dire sur l'évolution entre la fin de l'espèce et celui-ci, les thèmes sont plus larges et probablement moins profonds.

Néanmoins ça reste du Fuzati, je trouve ça bien écrit encore une fois, blindé de références avec un univers qui reste atypique.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Déjà merci encore.

Ensuite je te trouve bien catégorique. Je pense que l'album aurait mérité de sortir dans quelques années dans le sens ou il s'agit d'une trilogie et qu'il a peut-être moins de choses à dire sur l'évolution entre la fin de l'espèce et celui-ci, les thèmes sont plus larges et probablement moins profonds.

Néanmoins ça reste du Fuzati, je trouve ça bien écrit encore une fois, blindé de références avec un univers qui reste atypique.
Je pense que je suis surtout déçu de l'ensemble, il y a bien des punchlines marrantes, mais il y a pas cette ambiance propre à Fuzati. Je suis un grand fan mais là j'ai juste trouvé ça mauvais, l'album donne un peu l'impression d'un truc fait en deux jours histoire de...
Grand siècle n'est pas le dernier opus de la trilogie du Klub des Loosers, juste un album parallèle de Fuzati seulement.
Pas encore pu l'écouter malheureusement!
Citation :
Publié par Le Hibou
Grand siècle n'est pas le dernier opus de la trilogie du Klub des Loosers, juste un album parallèle de Fuzati seulement.
Pas encore pu l'écouter malheureusement!
Ah bon ? Ca explique pourquoi je trouve l'album éloigné de cette trilogie, cimer.
SPACE GOD

AKA Marley Marz des Flatbush Zombies, il rap sur l'espace, la drogue, les jedi et les biatch japonaises.

C'est... Surprenant, on aime ou on aime pas. Perso je trouve ça super posé.

J'étais passé à coté de ce son d'Akhenaton de l'album Métèque et Mat sorti en 1995

Message supprimé par son auteur.
un peu à l'arrache mais ce soir projo d'un doc sur l'histoire du rap - à l'hybride à lille, 20h30


y'aura des trucs me font rager (cachin/fred de sky/le rap du 16ème/etc.) mais y'aura aussi des bonnes réfs (grems/triptik/rimcash/etc.) donc j'y serai avec mes homies
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés