Gandara

Répondre
Partager Rechercher
Heu... Il suffit de regarde ton historique de conversation pour trouver lequel.

(En passant, pas très gentil pour eux. C'est pas parce qu'ils sont deux ou trois places trop haut dans le classement pour roxxer la ligue du dessous qu'ils sont devenus subitement mauvais. Courage à vous les gars .)
Petit conseil d'ami qui te servira certainement tout au long de ta vie.
Il ne faut JAMAIS dénigrer une organisation à laquelle tu as appartenu.

1- Ça fait vieil aigri rancunier, incapable de gérer une situation compliquée.
2- Par amalgame, les gens vont penser que toi aussi tu es mauvais.
3- Ton nouveau Serveur peut penser que tu le traiteras de la même façon quand tu partiras.

Donc ça te dessert.
je suis d'accord avec toi le souci tout le monde dis la meme chose une fois parti sans langue de bois . la realiter des choses de ce serveur et seulement ceux qui y sont encore pense l'inverse.Je t'avoue que plein de guilde et joueurs quitte ce serveur alors qu'aucune guilde ne veux y aller ces kan meme bizarre .
Citation :
Publié par Tauris de la thor
Salut les amies français sur gandara.Tres bon serveur McM j'avais jamais vue ca venant d'un serveur tres tres mauvais j'ose meme pas mettre le nom tellement il est mauvais.
Non c'est juste que Gandara possède une très grande pop qui lui permet de rouler sur tout le monde et ses bus sont composés de 80% de war/guard
Un serveur qui est devenu complètement blindé par les transferts gratuits. Une population absolument indécente pour un serveur ligue d'argent, peu de guilde valable et une mentalité franchement naze (impossible de duel, des mecs qui campe le sanctuaire d'obsidian et interrompent les GVG) polluée par la bande de random venu en masse pour win la ligue.
Bienvenue sur Gandara.
Désoler de vous decevoir en etant sur ce serveur on vois pas du tout la meme chose.Pleins de personne qui sont dans un monde different du jeu et loin du compte. plus de 25 guildes qui sont entre 20 et 25 en effectifs.Quand je vois les videos sur le site de gandara ca rien avoirs avec ce que tout le monde raconte sur ce serveur.
Vu que les succes saison 2 mcm et fini il reste que les raids guildes plus d'attente sur les maps trop cool.donc desoler de vous decevoir.

Dernière modification par Tauris de la thor ; 20/04/2014 à 16h36.
Citation :
Publié par Truebanana
Pour l'instant en te lisant, je pense ce que Nounours a énoncé en 3 parties te correspond parfaitement
Nounourse est souvent dans le vrai , sauf quand on parle de build mesmer.
Citation :
Publié par Tauris de la thor
plus de 25 guildes qui sont entre 20 et 25 en effectifs.
Entre 500 et 600 joueurs de guilde 20-25 ... sans compter les guildes + petites et les pu ...
Citation :
Publié par Zeli
Entre 500 et 600 joueurs de guilde 20-25 ... sans compter les guildes + petites et les pu ...
Et on n'oublie pas le zerg canadien 80+ qui tourne la nuit s'il te plaît. Vous saviez pas ? Monik est passé en mégaserveursMcM!
Sympa l'annonce je suis sur fort ranik je me suis pas connecter depuis 1 mois j'adorai. vous suivre en raid guilde McM a la base je suis un joueurs de pve.j'ai dépenser 2400 gemmes pour vous rejoindre invite moi dans la guilde tauris merci.Gandara ça c'est un serveur MCM
Merci pour ton annonce, je trouvais moi aussi que mon serveur d’avant était mou du gland.

Depuis que je suis sur Gandara, j’ai perdu du poids. Je me sens mieux dans mon corps ce qui me permet de découper les têtes plus rapidement qu’avant.

Avec Gandara je n’ai plus de traca, finit les problèmes des raid guildes fermées, sur Gandara, le choix des guildes tu auras.

Seulement 2 gouttes de Gandara dans 5 litres d’eau suffit à nettoyer toute ma salle de bain alors que sur mon serveur d’avant ça sentait la marée.

J’ai même remplacé le nutella par du gandara sur mes tartines le matin, c’est dire si c’est bon !

Votre avenir se construira sur Grandara ! (ou pas)
Gandara, c'est la citadelle de la lune sur Nightfall (où on effectue quelques mission, genre combat de rue). C'est des méchants, la preuve même dans Goldorak, le grand stratéguerre avait mis une base sur la lune pour envahir notre belle terre. Heureusement le prince d'Eufor est venu combattre cet ennemi qui était moins vaillant que lui, selon les chants populaires.

Pierre Arborea, ou Arborstone, c'est la cathédrale de Pierre, enfin en arbres pétrifiés, des Kurzick. C'est grand bonheur, mon noble père de vous revoir si plein de vie, de retour sur vos nobles terres avec vos fières compagnies. Après ces années de guerre, le ciel m'est témoin, je vous dis, c'est grand bonheur pour la ville entière d'ouvrir ses portes à grand huis. IL s'agit d'un avatar de Camelot, c'est donc nous les gentils.

Bref, vous pouvez venir sur PA, mais il faut être gentil, et oublier tous ces trucs bizarres, genre strat', domination, conflit, drama.
Sinon comme dit par je ne sais plus qui, il y aura peu de gens qui migreront pendant la fin de la ligue. En effet, il faut vraiment avoir la foi pour payer 2400 gemmes (en PO c'est considérable, et en vraie monnaie loin d'être négligeable comparé au prix initial du jeu), pour attendre deux semaines, et surtout ne pas avoir droit au succès de réussite de la ligue. Car on l'a sur son monde d'origine, enfin là où on était en début de ligue.

Voilà, j'avais fait vœux de silence aujourd'hui, car j'avais trouvé que j'avais trop floodé hier. Enfin faut dire que j'avais rien compris à ces histoires de chaises musicales de Hukosaï, et quand un type venu tout droit de l'ES pope subitement pour dire qu'on fait n'importe quoi, ça m’interroge forcément. Ca et deux trois autres trucs, Elezek qui compte les feuilles de trèfles. Les VaeH qui s'essayent chez les RCT (un évènement pour moi, vu mon passé dans ce jeu). Et toi, mon Tautau et tes appels magiques pour un des serveurs qui joui certainement de la réputation la plus pourave du jeu.

Mais voilà, j'ai tenu un petit quart d'heure. Bon, je peux toujours me consoler en me disant qu'on ne résiste pas à un pull de Liina. Déjà, eu bien du mal à ne pas causer sur la partie Monik du forum, la partie Monik, la partie chic.

Juste une dernière question, il y a des modos sur cette partie de JOL ?
EDIT: En fait non:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1198466

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 25/04/2014 à 17h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés