[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ringostaar
745

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

dofla + pica + trebol + lemecetendard + quelques random
vs
luffy + zoro + SABOMG²²² + Amiral + vice amiral + quelques random

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi j'aurai plutôt dit

Dofla et sa team

vs

Mugiwara Team + Sabo + Law

vs

Marine Team

vs

Tout les randoms du pays qui savent pu qui tué


Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est qui Sanji ?

Ouais j'avoue c'est dommage ça fait une quinzaine de chapitres qu'on ne l'a plus vu Sanji... Surtout qu'il a pas fait grand chose depuis l'ellipse (Wadatsumi... Vergo mais il a pas été super... Dofla qui l'a calmé directement... Je veux un Sanji comme vs le CP9 moi !
Tellement vrai. Rendez-nous Sanji !
Quand personne ne poste en spoiler, non il n'y a pas de chapitre, arrêtez de remonter ce topic, ça donne de faux espoirs.

Edit @en-dessous : gniagniagnia ^^.

Dernière modification par afinedayonline ; 01/05/2014 à 11h16.
746

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ussop 5 étoiles

Sinon, je suis déçu de voir que l'amiral ne compte pas s'en prendre à doflamingo. Le type prend en otage une nation entière, massacre des innocents sans vergogne sous le nez de la marine mais np, il est de sang royal donc c'est pas grave. ça commence à bien faire tout ça.

Et puis, encore un chapitre sans Sanji alors que luffy zorro et law sont en route vers le palais de dofla :/
Citation :
Publié par Lolonois
746

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ussop 5 étoiles

Sinon, je suis déçu de voir que l'amiral ne compte pas s'en prendre à doflamingo. Le type prend en otage une nation entière, massacre des innocents sans vergogne sous le nez de la marine mais np, il est de sang royal donc c'est pas grave. ça commence à bien faire tout ça.

Et puis, encore un chapitre sans Sanji alors que luffy zorro et law sont en route vers le palais de dofla :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu vois ou qu'il ne compte pas s'en prendre à Dofla ? Je vois juste qu'il écoute attentivement. On ne sait pas comment il va réagir. Mais vu son sens de la justice, m'étonnerait qu'il ne fasse rien
Citation :
Publié par Lolonois
746

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis, encore un chapitre sans Sanji alors que luffy zorro et law sont en route vers le palais de dofla :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout que dans la liste des personnes recherchées, Oda a bien faiyt attention de ne pas mentionner le groupe de Sanji hein (Oui tous les mugis sont là sauf eux).

Ussop .
Citation :
Publié par HisoKefka
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La direction des bulles me fait penser que le vice amiral dit "on ne peut pas toucher à dofla" et c'est fujitora qui dit que les mugiwaras sont la cible.
746
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis plié, c'est parfait
En tout cas, on voit que l'info va extrêmement vite chez Doflamingo, il sait déjà précisément qui est responsable pour l'usine, et il connaît aussi son surnom "God"...
Et l'ultime fanboy aussi, je l'apprécie de plus en plus lui
Nan mais sérieux Oda.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi en voyant la liste des têtes mises à prix "Roh, c'est con, il aurait pu mettre Usopp "

Moi en voyant les 5 étoiles :

Si je vois encore des gens se plaindre d'Usopp, qu'ils aillent crever


Oda doit être le seul au monde dont j'attende vraiment chaque épisode avec impatience, tous médias confondus, il arrive à me faire rire, pleurer, tambouriner d'excitation et m'éclater toutes les semaines depuis 15 ans, sérieux, Oda, je te kiffe.

D'ailleurs, je viens de me relire l'intégrale, et y a pas à dire, en foreshadowing il est exceptionnel, il se laisse des pistes partout qu'il peut réutiliser quand bon lui semble, il développe des persos qui ne reviendront jamais, il peut rendre badass et sympathique n'importe quel perso, et il peut encore tenir vingt ans juste avec la lore qu'il a mise en place sans même en rajouter

Faut vraiment perfectionner tout ce qui est techniques de clonage et de prolongation de l'espérance de vie, faut qu'Oda tienne encore des siècles
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"c'est bon il m'a oublié" excellent, bon Sanji on peut supposé que l'équipage de Big Mom l'a chopper et qu'il leur sert de cuistot maintenant


Edit dessous
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui déjà évoquer, et Shank ça compte pas comme pote ? Tu donne pas un chapeau comme ça

Dernière modification par Sakizama ; 07/05/2014 à 11h14.
Message supprimé par son auteur.
Quel petit malin ce Mingo

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il compte se faire un peu d'argent en achetant Luffy 300M pour le revendre 400M à la marine. Bien vu gros, dans la panique personne n'a remarqué.
Toujours aussi bon en tout cas. Heureusement que Oda remonte le niveau chaque semaine.

Et mdr Barto "Robin make me your slave ! Eh ! Ho no I mean...."

J'ai hâte de savoir ce que fiche le groupe de Sanji en tout cas. C'est la première fois qu'on est séparé aussi longtemps d'une partie de l'équipage pendant un arc.

Sinon, Luffy qui choppe Zoro et Law pour aller se fighter >

Rha c'est trop long une semaine.
Comme chaque semaine, il me faut du temps pour assimiler le chapitre, mais quand même, putain
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Doflamingo, Shichi, un des plus puissants de ce monde, a pris un pays par la force, a contre lui des PGM, des empereurs qui veulent sa peau, un amiral qui risque de pas être content, il fout une prime de 300M sur un général révolutionnaire, Luffy, le roi du pays et trafalgar law...

...mais son ennemi numéro un c'est Usopp et il vaut presque le double des noobs du dessus

ODA SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Sérieusement, il a un talent absolument dingue pour sortir des trucs à la fois totalement improbables, drôles, mais cohérents.

Oda doit vivre un million d'années pour nous filer 50 millions de chapitres, obligé
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
toujours lire un naruto puis un one piece!
putin qu'il est bon le scan ! epic fail pour le dieu ussop
merci dieu oda!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Les tronches de Bartholomeo (ce personnage est une réussite magistrale) et de Usopp, surtout celle d'Usopp (elle mérite d'entrer au panthéon des tronches de légende, à côté de la Ener face), m'ont fait éclater de rire IRL .
746
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le passage Usopp a été excellent

Pour l'histoire de Fujitora, je pense pas qu'il laisse faire Doflamingo...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On remarquera quand même que Bartho arrive à reconnaître que Usopp et Sogeking sont la même personne alors que Luffy a toujours pas capté.
Luffy, le personnage le plus stupide de One Piece.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés