Ban JCJ 2 jours

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon problème j'ai participé à 4 match de JCJ "arène solo" dont au moins 2 se sont soldé par un crash de mon pc .. qui s'est déco reco ...

Après être revenu voilà que je m'aperçois que j'ai un tag "SANS HONNEUR" d'une durée de 2 Jours..

Auriez-vous vous aussi eu ce genre de désagrément sans pouvoir ce justifier ?
Je l'ai jamais subi, mais d'après ce que j'en ai lu, il y a effectivement un système de déshonneur quand tu quittes des matches en cours en soloQ/teamQ. Si tu fais ça trop souvent, tu finis par être ban du JcJ.

D'après le wiki : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Dishonorable, si tu quittes 3 matches en moins de 72h, tu es ban pendant 3 jours à compter de la date du premier leave.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Hokusaï
Voilà mon problème j'ai participé à 4 match de JCJ "arène solo" dont au moins 2 se sont soldé par un crash de mon pc .. qui s'est déco reco ...

Après être revenu voilà que je m'aperçois que j'ai un tag "SANS HONNEUR" d'une durée de 2 Jours..

Auriez-vous vous aussi eu ce genre de désagrément sans pouvoir ce justifier ?
Je ne connais pas exactement le JCJ mais j'en déduis que dès que tu loupes un certain nombre d'arènes, bah hop reviens dans deux jours. Si tu t'étais fait ban, je pense que ça serait sans doute dit plus clairement.
Je n'ai pas les moyens de m'offrir un autre PC..

Ayant déjà deux perso à 150 match arène classé de gagné j'vais faire une pause jcj structuré pour un petit moment le temps de me consacrée un peu plus à autre chose.

Puis on gagne toujours de xp pour les nouvelles branches en jouant en arène classique en ayant le tag de déshonneur ...

Bref rien de vraiment bloquant pour le moment et tout cas merci pour vos réponse.
C'est vrai que c'est rageant quand c'est dû à un souci technique, mais ce "deshonneur" reste un truc un poil indispensable pour limiter les leaves dès qu'une partie semble mal engager (d'autant plus stupides en mode domination propice au retournement), déjà qu'il y en a déjà pas mal des comme ça...

Et c'est d'autant plus utile maintenant que le PvPs est devenus "rentable".

Un mal nécessaire.
Idem, c'est totalement justifié... y en a vraiment marre des arènes avec des mecs qui quittent dès que la tournure ne leur est pas favorable. Tous les jours, je vois des tas de mecs qui se cassent en plein milieu....
Là, je sors de ma quoti qui me réclame trois arènes, je n'ai pas fait une seule partie sans déco, je fais trois matchs, je me fais exploser trois fois ... Je suis dans l'equipe qui domine, en face, ça se casse, rééquilibre des forces, je me retrouve en face, nouvelle déco, je me prends des scores de 500 à 120, la vraie parodie.

Alors si crash PC, c'est la faute à pas de bol, mais la sanction doit être impitoyable. Et je pense dès la première déco, ban 5 heures et on n'en parle plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés