[ankama] T'es parti ? Non reviens !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça je confirme, l'idée d'un sondage est excellente et serait un plus pour leur politique marketing.

Ils ont beaucoup de chiffres, fréquentation, temps de jeux et autres, que nous n’avons pas. Ce n'est pas leur premier mail du genre et s'ils continuent c'est que ça marche surement, par contre ils ne savent pas forcément le ressenti de chacun et une opération marketing apparemment réussi dans les chiffres peut apporter un effet de bord négatif qu'ils pourraient quantifier à l'aide de sondage.

Y en avait pas plus de sondages sur le site off avant d'ailleurs ?
S'ils veulent me revoir comme joueur sur Dofus, il faudra créer une suite à Frigost 3, avec de meilleurs équipements et pourquoi pas une augmentation de level.

(Ca se fera surement pas, mais Dramak Merkator Ombre Kanigroula et dernièrement les dimensions divines, c'est vraiment pas ce qui m'intéresse. De toute façon, il arrivera bien un jour où la diversité des équipements sera tellement développée qu'ils peineront à nous proposer des alternatives.)
J'vais passer pour le vieux et je peux me tromper mais je pense que beaucoup de nouveaux joueurs ne jouent plus comme la majorité des anciens. J'ai plus l'impression de croiser des personnes qui jouent à Dofus comme s'ils jouaient à Cityville ou autre jeux du style. D’où les chasses aux trésors et la multiplication des quêtes par exemple, sans compter l'XP multiplié et autres almanax.

Je m'éloigne mais pas tant que ça ^^ En fait je pense qu'on regrette un Dofus qui n'est plus car les joueurs d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'hier et j'ai le regret de vous annoncer qu'on est une espèce en voie de disparition xD

Bref cela engendre des contenus qui paraissent ne pas correspondre, une impression de baisse des joueurs mais peut-être plus une baisse des glandeurs dans mon style qui donnaient l'impression d'avoir du monde alors que les joueurs d'aujourd'hui passent, font leur trucs et s'en vont, ce qui donnent l'impression qu'il y a juste du passage et plus de communauté à proprement parler.

Edit: et du coup ça explique la politique marketing d'Ankama, à la sauce "m'oubliez pas" car la concurrence est plus rude avec facebook et sa tonne de jeu du genre

Dernière modification par Globuss ; 23/04/2014 à 09h22. Motif: Ajout d'une conclusion
|Bon, apparemment le rappel de Termite n'a pas servi à grand chose, puisque certains s'octroient encore le droit de faire dériver le sujet. Du coup pas la peine de laisser une chance de plus à ce sujet.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés