Demande de conseil

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais des conseils,j'ai commencé tera hier soir,je me suis fait un humain guerrier,mais je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision(on m'a dit que c'était pas une classe conseiller si on débute dans le jeu et que c'était beaucoup moins utile que d'autres vrai dps),sachant que je compte jouer de temps en temps avec mes amis,(un mystique et un lancier) que me conseillerez vous?

Je cherche une classe qui se débrouille très bien en solo(farm de mob)pour up plutôt rapidement afin de rejoindre mes confrères,et aussi une classe utile bien entendu,je ne veux pas retrouver a haut niveau,et être tout le temps rejeté du fait que je n'ai pas choisi une bonne classe.

Merci
Alors pour te dire je suis revenu sur tera , il y a un mois . Et j'ai pris comme classe / Guerrier .

Pour le solo le wawa rien a dire même contre des élites tu peux le faire tout seul ( bien sur faut gérer les esquives mais bon ) .

Le wawa pour moi il est bien je ne connais pas trop les autres classes .
Je ne pense pas qu'on va te rejeter sir tu es wawa car j'vois pas mal de guerrier dps pvp et instance .

tu es sur quel serveur
Merci de ta réponse,je vais continuer a jouer cette classe(guerrier),qui me plait beaucoup d'ailleurs,du fait de sa grande rapidité,il faut tout le temps être en activité,esquiver les coups.

Je suis sur Elinu,est ce qu'un humain c'est bien,ou y'a t'il une autre classe bien plus intéressante en tant que guerrier?
J'ai fait une apparition sur Elinu cet aprem pour jouer une Berserker, classe apparemment parmi les meilleures pour soloer les BAMs (elites) et je me suis apercu que le chat general etait plus chaleureux que sur les serveurs ou je sevissais.

J'ai vu aussi une guilde qui n'accepte que les persos feminins, le roleplay n'est donc pas absent non plus;ca me change des 60 qui te oneshot en hurlant LOL, ok on les evite sans problemes mais bon, un peu de douceur ne fait pas de mal.

Pour les classes a BAMs, voici un thread interessant :
http://tera-forums.enmasse.com/forum...M-Class?page=1

PS Pour les races, je trouve que l'elfe femme est vraiment sexy;une alternative, c'est l'humaine.Mais ce sont mes gouts bien sur
---------------------
PS Le Village Atlas n'apparaissant pas dans mon inventaire (ni en claim, ni ailleurs), j'ai tente de contacter le support mais leur identification ne me reconnait pas; j'ai pu log dans mon compte et cancel mon abonnement, je leur ai ecrit mais c'est sans espoir.Je vais TC le jeu US, inutile de dire que je suis furieux, lol.

Dernière modification par Voluptificus ; 22/04/2014 à 13h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés