Le Mystère du Télescope en prims!

Répondre
Partager Rechercher
Il n'est pas improbable de penser que deux personnes se soient inspirées du même modèle d'image de télescope, j'ai ai deux modèles RL, ils se ressemblent beaucoup alors qu'il ne sont pas du même fabricant...

Ce créateur peut-il accuser d'avoir été plagié alors qu'il a lui même plagié un objets existant en RL ?
Nan mais si reproduire des objets réels c'est selon vous copier, il n'y aurait rien du tout sur SL, ce qui serait fort dommage pour un monde où beaucoup s'acharnent à reproduire (malheureusement je trouve) une RL jusque dans des cuisines et salles de bain virtuelles dont un avatar n'aura jamais l'usage. ^^
on dit pas de ne pas prendre le réel comme modèle, on dit juste que c'est bête de vouloir porter plainte parce que l'autre à aligné ses pixels à peu près comme nous parce qu'enfin de compte on a pris exemple sur la même photo d'un objet RL.
Je trouve aussi ça particulièrement débile dans ce cas précis, mais ne connaissant pas forcement les tenants et aboutissants...

Reproduire des objets RL rassure peut etre, je n'ai pas retrouvé le post où on avait parlé de ça il y a qques années. J'aime bien un encadrement "rl", et j'ai des objets ou des plantes totalement barrés qui se cotoient, chacun ses gouts comme dit précédemment.

Maintenant pour rejoindre Loee, le manque de créativité je le ressens depuis 3 ans à peu près, voir 4.
Peut etre un retour avec les meshs comme certains les utilisent ici mais pas encore flagrant à trouver en se promenant.
Je garde toujours l'image de l'escargot avec une main et 2 doigts levés en guise de tete : c'est improbable, c'est space, c'est génial mais c'est trop rare
Je pense que les créateurs sont démotivés par le manque d'intérêt que montre majorité des siliens envers l' Art.

Lorsque tu va passer tu temps à créer une oeuvre tu aimes pouvoir la "partager" avec le plus de personne possible, c'est normal. Sl reste un merveilleux outil de création, malheureusement il n'est pas reconnu comme support artistique, mais comme une "plateforme sociale"... Pour beaucoup SL = sexe virtuel où alternative pour les acheteurs compulsifs... J'ai trop rarement vu des articles ou reportages montrant SL comme un outil de création et c'est bien dommage.

Le prix d'un terrain, d'une sim par rapport aux nombres de personnes que tu vas toucher sont rédhibitoires pour motiver les créateurs... Enfin c'est ma vision des choses à ce sujet.
Ces mêmes molettes de réglages au même endroit, toutes les proportions... Il est vrai que mon argument de la kalachnikov ne tient pas debout... Cette lunette n'est pas un modèle industriel, de série ou normalisé. La copie de son build me parait maintenant plausible!
Plus j'y pense plus je me range derrière cette nouvelle hypothèse développée par Poisson.... un build recréé en utilisant le modèle de ce créateur comme un gabarit d'empilage de prims transformé en sculpties.

Bien que ce créateur gère très mal la situation, je comprend maintenant mieux son agacement... Un hommage? La flemme d'un builder Rank Xerox empileur de cylindres? mwé Une vacherie? On aurait voulu le coincer (car que faire?) en se foutant de sa gueule et le faire enrager que l'on ne s'y serait peut être pas pris autrement.
Dans le monde du build y'a parfois de sacrés loustics. Comment faire passer les concurrents pour des tarés? Guerre psychologique? Il se pourrait que cet homme soit tombé sur un sacré numéro. Mais il a tellement mal communiqué qu'il en serait devenu antipathique au premier abord. Presque...

Suspense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés