[Série] [History] Vikings

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je l'ai revu et y'a un truc que j'ai pas pigé en fait, quand le roi vient chercher Borg pour son exécution, on se dit que c'est pour le sauver mais en fait non.

C'est quoi le truc, Ragnar a avancé le moment de son exécution sans prévenir et du coup Horik a pas eu le temps de le libérer ? Ou alors Horik se foutait de sa gueule depuis le début ?
ep8
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

je m'attendais a un dragon pour le bébé du coup je suis déçu
Floki qui est bien un espion pour Ragnar ca me rassure.
Helrik superbe roi qui vient tous juste de déclencher une guerre sans même savoir les forces adverses. GG WP
Ils font des choses pas très catholique les saxons
Citation :
Publié par Ringostaar
ep8
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

je m'attendais a un dragon pour le bébé du coup je suis déçu
Floki qui est bien un espion pour Ragnar ca me rassure.
Helrik superbe roi qui vient tous juste de déclencher une guerre sans même savoir les forces adverses. GG WP
Ils font des choses pas très catholique les saxons
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas compris c'est le roi nordique qui detruit les ambassadeurs sans avoir prevenue ?
En tout cas dans le trailer de fin on dirai que c'est une erreur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah oui il envoie son fils, avec pour consigne de laisser le prince en vie visiblement (ils auraient pu le buter 3 ou 4 fois juste dans cette scène.).

Sinon je ne comprends pas ce qui te fais dire que Floki espionne pour Ragnar, entre la scène avec sa femme, celle ou il le rejoint dans sa tente et le teaser de fin d'épisode je ne suis pas convaincue.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est vraiment un crétin Horik
Par contre j'ai pas bien vu/compris : il a quoi le fils de Ragnar, enfin le nourrisson ?


Y a une montée en puissance au niveau de la réalisation, j'ai oscillé entre le too much et le whoua.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils auraient du le tuer. De nos jours un handicapé ca peut faire des sports parallympiques et réfléchir derriere un bureau, mais à l'époque ca devait être useless au possible
Citation :
Publié par Gmb Borntorage Cycah
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils auraient du le tuer. De nos jours un handicapé ca peut faire des sports parallympiques et réfléchir derriere un bureau, mais à l'époque ca devait être useless au possible
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut croire que même à l'époque, les papas et les mamans étaient pas super chaud pour découper leur nourisson à la hache, ou les abandonner dans la forêt. Shocking, je sais.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait c'est quand même Ivar le désossé le nourisson en question, jdis ça jdis rien... (jvous laisse chercher sur wikipédia pour ceux qui veulent se spoiler)

Sinon la série s'essoufle un peu mais j'ose croire que ce n'est qu'un passage à vide...
Episode 8 un peu mieux que le précédent.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais vraiment à voir sortir genre un bébé monstre. En plus on nous montre rien pendant un moment mais ils font tous la gueule.
J'ai pas résisté à aller voir l'histoire d'Ivar le Désossé.
Sinon la fin est pas mal, même si j'ai pas trop compris la folle initiative d'Horik.
Je m'y suis mise depuis quelques jours.
Je dois dire que Vikings est une série assez prenante et passionnante, malgré les quelques lenteurs qui peuplent les épisodes.
On en apprend beaucoup sur cette civilisation de guerriers ainsi que sur leurs coutumes. La série me semble assez représentative mais je connais mal les légendes Nordiques ainsi que les grandes lignes de la civilisation Scandinave.

J'ai donc vu toute la saison 1 que j'ai trouvé intriguante mais un peu lente à certains moments.
Par contre, la saison 2 commence plutôt bien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La trahison de Rollo, son jugement et sa disgrâce.
Le départ de Lagertha et de Bjorn. Mais également l'avènement d'une nouvelle épouse pour Ragnar.


Pour le moment, je suis convaincue et j'aime beaucoup. D'ailleurs j'apprécie énormément Lagertha que je trouve très loyale et droite.
Citation :
Publié par Lilva
J'ai donc vu toute la saison 1 que j'ai trouvé intriguante mais un peu lente à certains moments.
Par contre, la saison 2 commence plutôt bien.
C'est plus ou moins la même chose pour la saison 2, ça devient un peu plus lent vers l'épisode 7-8. Certains épisodes sont très condensé, alors que d'autre donne l'impression que les scénaristes n'avaient plus d'idée.
Mais ça vaut quand même le coup, IMO la saison 2 est mieux que la 1.
Disons que certains problèmes censés être insolubles (et qui traînent sur plusieurs épisodes) sont résolus en deux coups de hache.

Sinon, personnellement, j'aime toujours autant.
J'aime toujours autant, mais c'est vrai que le rythme est assez chelou.

J'ai l'impression que c'est : 1) On baise -> 2) on raid en angleterre 3) on rentre y'a un nouveau gamin 4) on re-raid en angleterre, etc... etc...

Et qu'entre le 1 et le 4 y'a énormément de remplissage
Citation :
Publié par Von
Les vikings ne passaient pas leur vie à se foutre sur la gueule non plus hein.
C'était pourtant presque cela

Il y a beaucoup de choses intéressantes à apprendre sur cette civilisation. A commencer par la condition de la femme. Celle-ci avait l'occasion d'être une guerrière aguerrie et de combattre aux côtés des hommes. C'est d'ailleurs très drôle de constater le choc culturel, lorsque les Narois découvrent l'Angleterre. On voit à quel point les différences sont flagrantes.

J'aime vraiment beaucoup cette série.
Bordel cet épisode 9, énorme !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain la défaite et que Rollo allait être le blessé de l'histoire je m'y attendais tellement, j'espère sincèrement qu'il va s'en remettre.

J'ai beaucoup aimé que Athelstan revienne avec Ragnar, c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux, même si je pressens qu'avec Floki ça va faire des étincelles.

Floki parlons-en, quel twist de merde. Depuis le début je comprends pas son revirement, je trouve ça de plus en plus ridicule, surtout vu tout ce qu'il a fait pour Ragnar avant, et vu comme ils étaient proches. Bref.

Et quand Porunn est allée se baigner, je m'attendais à la voir complètement à poil. GoT donne vraiment de mauvaises habitudes
Citation :
Publié par Zanha
Pour ta dernière phrase, j'avoue que j'ai été méga triste aussi : x
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah on voit quand même la naissance d'une gorge appétissante.


Toujours aussi bon cette série, ça se bonifie avec le temps.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je vois pas Floki trahir vraiment Ragnar, c'est un peu grâce à lui qu'ils vivent toutes ces aventures.
Enfin Floki est un sacré fanatique dans son style.
Citation :
Publié par Ayu'
Bordel cet épisode 9, énorme !
C'est clair !

Il y a combien d'épisodes pour cette saison? J'ai souvenir que la S1 s'était arrêtée à 9 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés