A la télévision ce soir (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis absolument fan de Chabat, donc pour moi oui. Mais si tu n'as pas aimé Astérix & Obélix, Mission Cléopâtre ou RRRrrr, je pense que tu n'aimeras pas.
On retrouve vraiment son univers, c'est très con quoi.
Je l'ai bien aimé ce marsupilami aussi , c'est la touche chabat donc déja on part en terrain connu , on aime ou pas , je trouve qu'il y a quelque passage vraiment tordant.

Sur la 2 ça a l'air pas mal aussi le peuple miniature ...
Citation :
Publié par Carl Johnson
Y'a Cars 2 aussi. Mais d'ailleurs ça m'énerve, ils mettent Cars 2 à 21H, puis après Cars 1. Je comprendrais jamais.
Parce que la majorité des gens a déjà vu Cars 1 parce qu'il est plus vieux, et que l'audience sera meilleure avec le film le plus récent.
J'ai vraiment pas aimé sur la piste du marsupilami, essentiellement parce que justement, je n'ai pas trouvé ca drole quelque soit le moment. Y a guère que l'absurdité du personnage de Lambert Wilson qui soutient un tout petit peu le truc, mais sinon, c'est franchement très médiocre.
Ce soir sur TMC Pirates des Caraïbes : le secret du coffre maudit et SOS Fantome sur w9.

Citation :
Peter, Raymond et Egon effectuent des recherches sur la parapsychologie. Virés par le Doyen de la faculté, ils décident de fonder une société destinée à chasser les revenants. Son nom : S.O.S. Fantômes. Le succès frappe tant et si bien à leur porte qu'ils en sont bientôt à travailler à la chaîne.
Citation :
Publié par Jacob
Ce soir sur TMC Pirates des Caraïbes : le secret du coffre maudit et SOS Fantome sur w9.
J'ai l'impression qu'ils le passent tous les mois celui-là, de même que sa suite.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Moi je suis absolument fan de Chabat, donc pour moi oui. Mais si tu n'as pas aimé Astérix & Obélix, Mission Cléopâtre ou RRRrrr, je pense que tu n'aimeras pas.
On retrouve vraiment son univers, c'est très con quoi.
Pour le coup je me suis bien fait chier :/ J'adore Chabat mais là à part 2-3 vannes c'était vraiment nul.
Ce soir Hook sur 6ter, Arthur et les minimoys sur TMC et Fist of legend la nouvelle fureur de vaincre sur la 17.

Citation :
En 1937, au début de la guerre sino-japonaise, Chen Zhen (Jet Li), un étudiant chinois, revient de Tokyo, où le racisme est devenu insupportable, pour rejoindre son école d'arts martiaux à Shanghai. Sur place, il apprend que son vieux maître Huo Yuan-jia a trouvé la mort au terme d'un combat truqué contre le directeur d'une école de karaté rivale.
Menant son enquête, Chen Zhen découvre que son mentor a en fait été assassiné par Go Fujita (Billy Chow), un militaire japonais, avec la complicité d'un membre de l'école. Aidé du maître d'arts martiaux japonais Fumio Funakoshi (Yasuaki Kurata), de Huo Ting-en (Siu-hou Chin), le fils de Huo Yuan-jia, ainsi que de Mitsuko Yamada (Shinobu Nakayama), sa petite amie japonaise venue le rejoindre, le jeune homme est déterminé à venger l'honneur de son maître.
Ce soir Scary Movie 3 sur NRJ12, James bond 007 contre dr No sur FR4, Captain America First avenger sur FR2.
Citation :
Captain America: First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull.
Et Spiderman 3 sur TF1.

Citation :
Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l'horizon s'obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l'aspect sombre et vengeur que Peter s'efforce de contrôler.
Sous l'influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu'il affrontera deux des pires méchants de l'histoire, l'Homme-sable et Vénom, dont l'extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.
Roh les vieux. :0

Ce soir le Jaguar sur FR4, Twilight sur W9 (Lol), Benjamin Gates et le livre des secrets sur TMC et Minority Report sur D8.

Citation :
A Washington, en 2054, la société du futur a éradiqué le meurtre en se dotant du système de prévention / détection / répression le plus sophistiqué du monde. Dissimulés au coeur du Ministère de la Justice, trois extra-lucides captent les signes précurseurs des violences homicides et en adressent les images à leur contrôleur, John Anderton, le chef de la "Précrime" devenu justicier après la disparition tragique de son fils. Celui-ci n'a alors plus qu'à lancer son escouade aux trousses du "coupable"...
Mais un jour se produit l'impensable : l'ordinateur lui renvoie sa propre image. D'ici 36 heures, Anderton aura assassiné un parfait étranger. Devenu la cible de ses propres troupes, Anderton prend la fuite. Son seul espoir pour déjouer le complot : dénicher sa future victime ; sa seule arme : les visions parcellaires, énigmatiques, de la plus fragile des Pré-Cogs : Agatha

Sinon pour edgesse et Bloop y'a Un documentaire sur l'été 44 sur FR3 et un autre sur l'enfance de Thatcher sur LCP.
Vu There Will Be Blood hier sur Arte.

Daniel D Lewis est vraiment excellent, mais le film m'a laissé un goût amer dans la bouche... c'est ce qui m'arrive avec tous les personnages détestables. Le personnage principal est un fou furieux!
Citation :
Publié par Gebreth
Vu There Will Be Blood hier sur Arte.

Daniel D Lewis est vraiment excellent, mais le film m'a laissé un goût amer dans la bouche... c'est ce qui m'arrive avec tous les personnages détestables. Le personnage principal est un fou furieux!
Il est pas le seul. Le curé est assez fantatstique dans le genre.


Un super film.

Par contre éviter le livre Oil ! dont il est adapté. En comparaison il est naze
Ce soir ne ratez pas le début de Band of brothers l'enfer du pacifique sur FR4. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Suite à l'attaque de Pearl Harbor, le 7 décembre 1941, de jeunes américains pleins d'espoirs s'engagent dans l'armée pour défendre leur pays face à l'invasion japonaise. Ces soldats sont envoyés dans les îles du Pacifique où l'ennemi gagne du terrain. Ils n'ont aucune idée de l'enfer qui les attend. Les désillusions se mêlent vite à la peur, et la mort devient leur lot quotidien. Ce qu'ils vont vivre les changera à jamais. Suivez le parcours de trois marines américains - Robert Leckie, John Basilone et Eugene Sledge - au lendemain de l'attaque de Pearl Harbor jusqu'au retour à la maison des soldats après la capitulation japonaise.
Vrai. Je l'avais jamais vu en plus, suis vraiment tombée dessus en zappant par hasard.

Et juste après sur la même chaîne il y a "le raid" qui est parfait pour garder son cerveau sur off, pis surtout Helene de Fougerolle quoi

Dernière modification par Umbrella ; 01/05/2014 à 22h16.
Citation :
Publié par Jacob
Ce soir ne ratez pas le début de Band of brothers l'enfer du pacifique sur FR4. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Merci pour l'info, c'était pas mal!! à suivre donc !

y avait Black Mirror épisode 1 dans la foulée, bien glauque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés