Tryndamère

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux ajouté quinn je pense en hard counter au top .

Sinon je trouve que Jayce est difficile à gérer, dans le sens ou il est difficile à choper avec sa moove speed de malade, son bump et sa range .
Ta description des matchs up est absolument inutile.

Le meilleur ça doit être Zed "tapez lui dessus"

D'ailleurs tu parles de "capacité à outplay" pour certains champs mais Zed c'est le style de truc qui peut réellement outplay (Talon c'est parce qu'il a un fufu ? )
Citation :
Publié par Lawless
Tu peux ajouté quinn je pense en hard counter au top .

Sinon je trouve que Jayce est difficile à gérer, dans le sens ou il est difficile à choper avec sa moove speed de malade, son bump et sa range .
Quinn ajouté

Jayce c'est un perso squishy qui aura peur de toi des le niveau 1, c'est absolument à déconseillé, pour avoir joué le match ups dans les deux sens. En early il feras 1/2 dorans, larme ou bruta, rien qui va l'aider.

Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Ta description des matchs up est absolument inutile.

Le meilleur ça doit être Zed "tapez lui dessus"

D'ailleurs tu parles de "capacité à outplay" pour certains champs mais Zed c'est le style de truc qui peut réellement outplay (Talon c'est parce qu'il a un fufu ? )
Ma description est juste, alors oui je pourrai faire des pavés paraphrasant quinze fois la meme chose mais j'aime bien la simplicité, ma description a été faite rapidement et pour faire sourire bien sûr. Mais je l'ai changé, pour toi <3

Talon a un silence, une fufu qui fait aoe et plus de burst que zed et il n'est pas dépendant de son ulti pour faire des dégats

Zed il subit en early, il est squishy, et quand il te saute dessus tu as juste à afk aa

@Iyatchu, je n'ai pas mis gragas (je l'ajoute) parce que je n'en ai jamais affronté avec trynd, pre nerf riven on voyait que des rivens, post nerf on voit que des renek, putin de moutons!
Swain et lissandra c'est pareil, completement inconnu.

edit: suite à la plainte de tsunami ( ouinouin c'est inutile ), je rajoute 2/3 trucs

Dernière modification par Gmb Borntorage Cycah ; 07/02/2014 à 14h03.
Un Zed qui saute sur un Trynda en early il a pas trop compris le champ en fait x)

Faire une description des match-ups c'est pas juste écrire "là tu gagnes" et "là tu perds", c'est aussi apporter des solutions sur comment win la partie malgré un mauvais match up

Là si je me met dans la peau de quelqu'un qui veut apprendre à jouer trynda lire cette partie va pas m'apporter grand chose (ça vaut pas pour tous les persos, genre Shen c'est plus développé) ^^
Trynda viole riven en early. Il l'outsustain completement, peut la dive sans soucis, et ne craint pas son ulti.


Parlons du trynda soin-fantome maintenant.

Comment on gère ça en 1v1 toplane ?

J'avais poppy, mu juste impossible. Il est increvable.
Citation :
Publié par knyke
Trynda viole personne, riven en early a plus de dom que toi, un shield, et plus de mobilité.
Trynda doit affirmer très très tôt sa domination. La mobilité c'est bien gentil mais si Trynda dash en arrière, Riven ne le rattrapera pas avec tout les siens. L'inverse c'est déjà pas la même.

Si Riven ne snowball pas et que Trynda garde ses summoners, la lane est balanced early et en sa faveur quand la game avance. Généralement, Riven chiale quand le stattik est terminé.

Sinon, potentiellement, Tryndamère explose n'importe qui early top, disons juste que sa force early est assez aléatoire, c'est bien le problème d'ailleurs.
Tryn/riven, c'est 80% de skill, 20% de luck.
Le skill est largement a l'avantage de tryn qui peut facilement profiter d'une erreur de riven tandis que riven peut se faire chier dessus plus facilement (moins de microgestion). Après ya toujours le problème des 30% de crit mais ça fait partie des trucs qu'un bon trynda doit savoir gérer, donc ça se fout dans le skill. Mais un truc qui est sur c'est que le premier qui prends l'avantage va très vite chier sur la tronche de son adversaire.

D'ailleurs sur trynda top, les runes deviennent quoi? On garde le 3xLS malgré le nerf?
Citation :
Publié par Muj44
Trynda viole riven en early. Il l'outsustain completement, peut la dive sans soucis, et ne craint pas son ulti.
Citation :
Trynda viole personne, riven en early a plus de dom que toi, un shield, et plus de mobilité.
Nope pour avoir pas mal fait le MU récemment (cad post nerf), Riven et Trynda en early ont les mêmes dmg sauf les lucky crit
Les 2 peuvent snowballs comme des cochons au premier avantage

Riven a plus autant de dmg que sa en early , faut enormement harass/ jouer avec son shield/ etc...
Citation :
Publié par Pandaborgne
Tryn/riven, c'est 80% de skill, 20% de luck.
Le skill est largement a l'avantage de tryn qui peut facilement profiter d'une erreur de riven tandis que riven peut se faire chier dessus plus facilement (moins de microgestion). Après ya toujours le problème des 30% de crit mais ça fait partie des trucs qu'un bon trynda doit savoir gérer, donc ça se fout dans le skill. Mais un truc qui est sur c'est que le premier qui prends l'avantage va très vite chier sur la tronche de son adversaire.

D'ailleurs sur trynda top, les runes deviennent quoi? On garde le 3xLS malgré le nerf?
Sur Trynda, généralement tu pars avec :

Red : AS
Yellow : armor
Blue : AS
Quint : 2 LS + 1 AD ou 3 LS

avec des masteries 21/9 of course

Start épée longue + 3 pots c'est souvent plus fort que Doran blade. Par contre ... Pour start Doran blade, y'a un truc marrant : yellow + quint HP flat, çà a le mérite de gagner tout les trades level 1 et de surprendre même si c'est pas le plus opto 8D.

Stuff :

Sabre au premier back
Boot 1
Stattik Rush
Zerk
IE / LW
botrk (à faire après stattik contre les gros duellistes / escapers)

après : IE / LW encore et Zephir
si la game avance toujours : sell boots pour trinité
Ya pas vraiment de skill impliqué, tu attend d'avoir cutlass/botrk et meme si t'es derriere tu gagneras les trades, alors que riven devra s'arracher pour te dominer ou avoir un jungler qui camp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés