[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Sum)Endeavour
En voilà un
Oui finalement je m'en suis rendu compte en regardant le topic du Goultarminator V où il se présentait en tant que Sacrieur.

J'espère que ce topic va se remplir au fur et à mesure, j'aimerais bien voir les futurs candidats.
Citation :
Publié par Eka-rembar
T'en fais pas, suprem reviendra 1 mois avant le goulta pour venir se présenter puis repartira, 2 années qu'il nous fait le coup ...
Citation :
Publié par (Sum)Endeavour
En voilà un

On dit rien Mr Rembar?
Citation :
Publié par Roland-Summens
Moi si je vais jusqu'à l'élection, titulaire ou remplacant, j'veux juste participer dans la bonne humeur, étant donné que je serais le pillier poubelle, avec des coéquipiers sympas qui se prennent pas la tete

Mais j'espère bien qu'on surprendra autant que l'an passé

C'est quoi la compo poubelle cette année ? Histoire que je sache quoi présenter



Sinon pour Gawou, on aurait passé les poules sans un double échec corruption 1/100 de Sulfu (je ne l'accable en rien, merci la maj pour mettre fin au plus gros scandale qui existait sur Dofus). Mais tu devais être trop occupé a marcher dans un mur de bombe pour nous regarder
Citation :
Publié par Thainne©
C'est le topic du Goultarminator 2014, pas 2013, ça sert à rien de reparler de l'an dernier quel que soit l'opinion de chacun. Ni de venir envenimer les choses lorsqu'on est pas sur le serveur, je suis sûre que vous avez tous un Goulta' à préparer sur vos serveurs respectifs, à bon entendeur.
Écoutez donc cela.
Citation :
Publié par Mono-Sumens
Avec tout le recul que j'ai maintenant et sans jugement personnel, je vois que c'est toujours les mêmes qui prennent le rôle de victime!
j'aurais pas mieux dit.
Pour les compos l'année dernieres nous disions avoir 2 team poubelle , 2 team viable, nous nous somme retrouvé avec quand meme 4 teams qui tenaient la route ! Malgrès qu'avec certaine classe nous etions pas du tout aux niveaux ! & quelqu'un de gentils qui aurais le lien du FORUM illusions ?
Citation :
Publié par oo-xelotemp
J'aimerai me présenter avec mon sacrieur Aven-Hulk qui va etre rename
Bonne idée comme ça en plus de ne jamais avoir ta frimousse ça fera encore plus inconnu au bataillon !
Citation :
Publié par oldchipskiller
Pourquoi, faut toujours que vous vous foutiez sur la gueule, chacun essaie d'avoir la plus grosse b*** , dégonflez les égos et pensez au serveur avant tout
On ne t'a pas appris à utiliser un exemple ?

Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Bonne idée comme ça en plus de ne jamais avoir ta frimousse ça fera encore plus inconnu au bataillon !
Voilà c'est mieux !
Zobal
Salut, tout le monde, si vous ne me connaissez pas déjà je suis un zobal lvl200 sur sumens (Zig) Et j'aimerais bien participer au goulta 2014. J'arrive comme du beurre sur une tartine mais je suis pas là pour coller les gomettes, donc j'aimerais savoir si sa serai possible d'avoir ma place dans ce wiki Merci de votre réponse! Bon jeux à tous.
Je vais peut-être tenter ma chance cette année ! Je présenterais sois mon panda ( Dawa-Sese ), mon énu ( Pepe-Sese ) ou mon zobal ( Sese-Seyfu ).
Je choisirais selon les titulaires présents quel perso essayer de mettre au Goultar'!
Je vise plutôt une place de remplaçant puisque je ne serais jamais me faire une optimisation poussée pour prétendre au poste de titulaire en si peu de temps!
À mon humble avis ce serait du suicide de laisser les classes piliers comme tel quel, peut être changeront ils les classes ? ( cc feca ) de plus justement à propos des feca il y'aura peut être la refonte avant le goulta. Cest trop tôt pour être fixés sur des compositions. surtout que celles que tu proposes sur le forum sont pas tellement top.
Ici c'est Sumens, désolé.
Best est un très bon joueur, mais pourquoi dénigré toujours Robin,Kengi,...
Quand on est plus sur le serveur, on se renseigne un minimum avant de parler des joueurs du serveur, #labise. <3

Rembar, le serveur au Goulta' il avance pas aussi à cause des joueurs qui ne sont pas là pendant le tournoi.
Et aussi quand je vois certaines personnes qui disent déjà : il faut tej Kengi,Robin,... à cause de leur mentalité, quand j'en vois certaines, je me demande si il faudrait pas les tej aussi

Et pour les pilliers, apparement ça sera plus des duos que des classes pilliers.
Après, je pense que c'est sûr que parler des compos, c'est un poil trop tôt. Mais au moins cela permettrait d'avoir déjà les joueurs qui se présenteront potentiellement au Goulta sur le forum, réfléchir sur les stuffs possible, c'est déjà ça.

Dernière modification par Sese ; 07/05/2014 à 20h31. Motif: ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés