Le mur des Vétérans

Répondre
Partager Rechercher
D autant que les mecs ils ont eu une vision à court terme de leur bouzin ! Tu te fais hiech a monter u'n VR 10 ? Ok soit , mais allo koa ? Quid des rerolls. ? Tu te spoil l intégralité du jeu à monter un VR 10. So game over ça sent le nerf des VR a plein nez et la frustration des ceusses qui se sont fait chier à les monter
Citation :
Publié par Aratorn
Stop à parler d'effort. Y'avait aucun effort ni aucune difficulté. C'était du temps, et uniquement du temps. Des centaines et des centaines d'heures à farmer à l'identique les mêmes mobs pour voir une barre d'XP monter d'un dixième de millimètre par pull.
Ouai mais le temps etait emplement plus riche en plein de chose que celui a l'heure actuelle , enfin ca reste mon avis

Citation :
Publié par Cepha
Je suis complètement d'accord avec ça, au sujet des clins d'yeux et de l'énorme boulot à côté duquel plein de gens passent en rushant mais je comprends aussi et ne voudraient pas leur tirer un genou dans la flèche plutôt que de reprendre un verre

Beaucoup de quêtes ont leur Running gag et l'on fini par retrouver pas mal de protagonistes rencontrés plus tôt et qui partagent volontiers leurs aventures nouvelles. Je trouve ça fort.

En fait je trouve ça dément et souvent très drôle.
Darien Gautier
Citation :
Tu joues toi?
Non pas avant juin au mieux, voire septembre si les problèmes persistent encore d'ici là

Je veux une excellente expérience, je vous tire mon chapeau pour votre patience dans les épreuves que vous traversez en tout cas

Mais je vous lis tous les jours pour me tenir au courant de l'évolution
Citation :
Publié par Aratorn


Habituellement, j'évite les smiley... mais là ? Ca faisait partie d'un des sujets que je souhaitais aborder, mais j'ai rarement vu un jeu avec des quêtes aussi peu "fun", avec aussi peu d'humour, et qui se prenne autant au sérieux.

On a pas du faire / lire les mêmes quêtes alors...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
On a pas du faire / lire les mêmes quêtes alors...
J'ai du faire 95% des quêtes ( il doit bien me rester quelques quêtes buggées de ci de là ) du Domaine Aldmeri, sincèrement, je me suis pas fendu la poire.
Citation :
Publié par Aratorn
Habituellement, j'évite les smiley... mais là ? Ca faisait partie d'un des sujets que je souhaitais aborder, mais j'ai rarement vu un jeu avec des quêtes aussi peu "fun", avec aussi peu d'humour, et qui se prenne autant au sérieux.
T'es sérieux ?

Je fais même exprès de ne pas utiliser les persuasion/intimidation lorsqu'il y a un moyen de parvenir au but en faisant une mission en plus pour trouver des pépites.

T'as des situations cocasses, des dialogues absurdes, des blagouzes, des perso fumés... etc

Comme le mec qui se retrouve obligé d’épouser sa voleuse à cause du droit Bosmer... quand tu lui reparle après il est totalement dégoûté alors que l'autre est aux anges.

Le Roi Bosmer qui est totalement shooté à la verveine.

Et t'as des dialogues où c'est l'intonation du PNJ qui rend la chose drôle... entre (screen 1) où tu lis que la montagne et la ville vont être détruites... alors qu'en audio avec l’intonation ça revient à du "ah euh... oui j'allais oublié... détail secondaire... la montagne et la ville seront rasées"... ou même juste avant... bon bah tout le monde va mourir car c'est un puissant pouvoir de foudre... enfin sauf les foudroptères.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 671x195
Poids : 37,3 Ko
ID : 220211   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11.jpg
Taille : 659x142
Poids : 29,3 Ko
ID : 220212   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.jpg
Taille : 657x165
Poids : 32,2 Ko
ID : 220213  

Dernière modification par Mygo ; 19/04/2014 à 21h30.
Citation :
Publié par Aratorn
Stop à parler d'effort. Y'avait aucun effort ni aucune difficulté. C'était du temps, et uniquement du temps. Des centaines et des centaines d'heures à farmer à l'identique les mêmes mobs pour voir une barre d'XP monter d'un dixième de millimètre par pull.
et c'est pas de l'effort de se log tous les soirs pendant plusieurs mois pour basher les mêmes mobs à longueurs de nuit ?
sans déconner y'a des gens qui ont vraiment pas de mémoire pour oser whine sur un pex qui doit durer 5 jours à tout péter alors qu'avant on se tapait plusieurs mois pour up un pauvre level 50
ok le levelling des rangs vétérans est chiant, mais hého, il dure 3 ou 4 jours, je préfère me faire chier pendant ce laps de temps très court que pendant 6 ou 7 mois comme certains jeux qu'on a tous dosé
dans tous les cas le pex c'est relou, ils peuvent mettre toutes les quêtes doublées avec richard gere qu'ils veulent ça changera rien au fait que quand tu joues à un MMO t'as qu'une envie : être level max et puis c'est marre
Citation :
Publié par almenaran
Car tu joue que en pvp ..mais moi en aimant les deux type de contenue et ben je suis aux anges , dire que le pex de TESO est chiant me dit que tu as jamais pris de plaisir a pex dans un mmorpg.
C'est vrai que ce n'est pas le pex que je préfère, mais là on est vraiment obligé de vider chaque map pour prendre un level, trash mob inefficace, pvp pas rentable. Bref si un joueur pvp veut aller sur cyrodill avec un niveau convenable il doit se taper une somme indigeste de pve.

Autant le level 1-50 peut se faire très rapidement, autant la progression des rangs VR est bien plus fastidieuse. Et quand on voit cette étape comme simplement un pré-requis pour pouvoir pvp, et bien c'est problématique et assez démotivant.
Citation :
Publié par BigBro
et c'est pas de l'effort de se log tous les soirs pendant plusieurs mois pour basher les mêmes mobs à longueurs de nuit ?
sans déconner y'a des gens qui ont vraiment pas de mémoire pour oser whine sur un pex qui doit durer 5 jours à tout péter alors qu'avant on se tapait plusieurs mois pour up un pauvre level 50
ok le levelling des rangs vétérans est chiant, mais hého, il dure 3 ou 4 jours, je préfère me faire chier pendant ce laps de temps très court que pendant 6 ou 7 mois comme certains jeux qu'on a tous dosé
dans tous les cas le pex c'est relou, ils peuvent mettre toutes les quêtes doublées avec richard gere qu'ils veulent ça changera rien au fait que quand tu joues à un MMO t'as qu'une envie : être level max et puis c'est marre
Et là, c'est le drame... car TESO est sensé être un jeu, donc ludique, et donc "se faire chier" ne devrait pas faire partie du vocabulaire pour décrire une session de jeu.
Je ne suis que VR1 depuis dimanche dernier et à peine à 50% et je ne me fais pas chier pour le moment. (Bon en même temps, mon temps de jeu à fortement diminué cette semaine)
Je préfère quêter que basher du mobs à la chaîne.

Pour moi, VR10, me stuff et tout, je prends ça pour un objectif à moyen terme, j'ai encore tout mon courage.

Après, rien ne dit que ce sera encore le cas VR 5...
Ce qui m'inquiète c'est que la somme des XP de quête ne soit pas suffisent pour passer VR10.. s'il faut faire des millions d'XP à coup de bash, je vais pas être super heureux
Citation :
Publié par KRh
Attendez bientôt on passe à 12 VR

Je suis passé VR7 dans la journée, en fesant des soirée RvR en petit comité mais je suis quand même vachement pressé d'en finir avec ces VR de m**** et ça ne me donne pas vraiment envie de reroll
Je crois que c'est le but, et je salue les dev pour leur pari, car je le trouve osé et salutaire pour éviter les "éparpillement" (sur PlanetSide 2 on appelait ça la 4ème faction : le mec qui switche pour être dans l'équipe gagnante lors d'un event).
Faudrait vraiment pouvoir gagner plus de Rang Vétérans en RvR parce que là ...aucun choix , c'est le pve pour les up correctement...

Qu'ils foutent un système pour acheter de l'xp avec la monnaie RvR à la limite .

Que le pve boy pex en pve et que les autres ai le choix de pex en AvA .
Citation :
Publié par Aratorn
Et là, c'est le drame... car TESO est sensé être un jeu, donc ludique, et donc "se faire chier" ne devrait pas faire partie du vocabulaire pour décrire une session de jeu.
Citation :
Publié par Aratorn
Stop à parler d'effort. Y'avait aucun effort ni aucune difficulté. C'était du temps, et uniquement du temps. Des centaines et des centaines d'heures à farmer à l'identique les mêmes mobs pour voir une barre d'XP monter d'un dixième de millimètre par pull.
avoue que t'es pas sérieux dans ton "argumentaire"
Citation :
Publié par djahz
moi quand je vous lis je me dis ouaaaaaa qu est ce que je suis vieux !!!

je joue quasi tous les jours grosso modo 4 h par jours et je ssuis level 30 ^^

comment un gars vr10 peut il dire qu il a apprécié et explorer tous les coins de cartes tous les coffres les cartes aux tresors ; comment a til fait pour s interesser a l artisanat ?? a fouiller les bibliotheques !!

c est juste impossible, d ailleurs mm quand j ose m inscrire a cyrodill je part quelquefois queter et hier encore je croise dans une caverne un v5 adverse que j observé du haut d un rocher; on aurait dit un chinois en mode décérébré qui spam 1 sort sur chaque mob qui meurt en boucle parce qu il a aggro toute la salle mais il s en fou il rez recommence a taper son sort ,tue le boss de la caverne et refait machine arriere le plus vite possible; il n a mm pas prit le temps d explorer la caverne et a mm laissé un coffre expert bien éclairé derriere le boss( que j ai d ailleurs ramassé et qui ma permis d obtenir un tres beau baton bleu^^)

Donc aucune immersion possible quand on joue ainsi et je pense que c est meme tres mauvais pour la santé,, je pense sans faire le moralisateur que vous devriez abordé tout simplement ce jeu autrement avant de penser a vr10 le plus vite possible.

et pourtant j ai été a la pointe fut un temps et je comprend tres bien l interet de certains de ne pas se retrouver sur la touche trop rapidement lorsque qu il se confronte a d autres joueurs en pvp. et j avou que j avais pas envie de me frotter au vr5 que j ai croisé etant level 30 il m aurait tout juste marché dessus avec son unique spam.

Bref ce que la vie et pas les mmo m ont apprit c est qu il y aura toujourrs plus barjot toujours plus fort toujours plus differents que soit.

alors autant profiter de chaque moment avec délice
Je quote tellement c'est vrai, et c'est très très triste de constater ça je trouve.

Franchement ça ne m'étonne même pas de savoir que certains étaient déjà VR10 1 semaine après l'accès anticipé.

Mais moi aussi je serais curieux de savoir si ces joueurs ont profité pleinement du jeu, dans le sens je lis totalement chaque quête, chaque dialogue, j'explore et je contemple chaque zone, les bouquins, manuscrit, fouiller les caisses et les moindres recoins ( coffres) ? Toute ces choses qui font qu'on est en totale immersion dans le jeu.

Je ne pense pas.

M'enfin, c'est la norme d'être en mode "no brain" de nos jours.

PS: Surtout que là à la base lors de la release, l'excuse du je rush lvl max pour PVP n'est pas valable car on peut pvp dès le lvl 10, bref aucune excuse pour se précipiter ainsi, c'est débile.
Pour etre dejà 50 soit vous aviez déjà fait le jeu et je comprend que l'on puisse zapper et savoir ou sont les choses

Je suis 22 et je ne trouve pas que je traine à part peut etre au craft

Bah sinon rappelez vous daoc et combien on a trimé et puis j'ai pas l'impression que c'est un jeu fait pour durer quelque soit ses qualités donc à part sortir de nouvelles régions pve

Quand au pvp si c'est trop décalé une fois, dix fois 50 fois je me ramasse account closed c'est un souci plus pour Bethesda que le joueur qui ira vers d"autre MMO qui lui offrira du fun
Citation :
Publié par Aratorn
Et là, c'est le drame... car TESO est sensé être un jeu, donc ludique, et donc "se faire chier" ne devrait pas faire partie du vocabulaire pour décrire une session de jeu.
Citation :
Publié par Aratorn
J'avoue que je n'ai strictement aucune idée de ce que tu veux dire.
Tu dis que tu es un gros joueur de MMO et tu as connu nombre de phases de levelling.
Les MMO classiques demandent toujours une certaine répétitions d'actions en vue d’exercer une activité engendrant du plaisir.
Si tu trouves les quêtes de TESO pourrie tu as du subir dans pas mal de MMO
Donc on gros tu as passé tout ton temps à te faire chier ou alors tu joues à EVE ou aux MOBA?
Je trouve ça pas mal de ne pas terminer le jeu trop vite, un seul regret c'est qu'en veteran les mobs ne donnent pas beaucoup d'xp, et idem pour le pvp, ils changeraient ça, et donc nous permettraient d'xp de trois manières; quête/mob/pvp ça serait parfait pour contenter les différents genres de joueurs.
Citation :
Publié par Reiken
Je quote tellement c'est vrai, et c'est très très triste de constater ça je trouve.

Franchement ça ne m'étonne même pas de savoir que certains étaient déjà VR10 1 semaine après l'accès anticipé.

Mais moi aussi je serais curieux de savoir si ces joueurs ont profité pleinement du jeu, dans le sens je lis totalement chaque quête, chaque dialogue, j'explore et je contemple chaque zone, les bouquins, manuscrit, fouiller les caisses et les moindres recoins ( coffres) ? Toute ces choses qui font qu'on est en totale immersion dans le jeu.

Je ne pense pas.

M'enfin, c'est la norme d'être en mode "no brain" de nos jours.

PS: Surtout que là à la base lors de la release, l'excuse du je rush lvl max pour PVP n'est pas valable car on peut pvp dès le lvl 10, bref aucune excuse pour se précipiter ainsi, c'est débile.
C'est votre vision de l'accomplissement du jeu. Ça vous effleure pas l'esprit que certains ne s'intéressent aucunement au lore et aux quêtes? Mon contenu perso c'est le PvP et le end game. J'ai rarement vu des joueurs qui rush juger ceux qui aiment prendre leur temps.
Chacun son plaisir de jeu, non?
SERVER UP






et la le VR " oh merde vite faut que je me tape encore toutes les quetes de la faction adverse"

et le VR 10 " oh merde au boulot deja que les quetes m emmerder la va falloir attendre le VR 12 en farmant du level 30 en pvp"

non je deconne server pas up
je retourne cueillir mon coton
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés