Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lezard/Elhazar
Je me suis fait la même réflexion xD

Sinon, les maintenances, le soir, pourquoi pas, mais ils pourraient au moins donner un échéance. On doit bien pouvoir déterminer si c'est 2h, 4h ou 12h...
Ils ont dit "a couple hours". Soit deux grosses heures plus ou moins quelques bananes.
c'est surtout une maintenance pas prévu leur truc... mais bon je serai eux, j'en ferai une tout les jours ! enfin a ce rythme on va bientôt les avoir
J'ai oublié de lire sur la boite du jeu, qu'il y avait une maintenance de 4 heures tout les jours pendant les heures de jeu des gens... c'est pratique !
Mais lol : x je viens de rentrer du boulot et ..... NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN. Je fais comment pour parler au guildounets joliens moi now hein ?!!!!

Bon bha, afk The kikoo Voice.
Citation :
Publié par Crowzer


Ça nous laisse le temps de faire autre chose !
Moi je me lave seulement pendant les maintenances, du coup, plus ça va, plus chui propre !
Citation :
Publié par Saylvin
C'est marrant ça, au boulot, quand on doit faire une maintenance sur une application pendant les heures de boulot, bin les utilisateurs il gueulent pas
C'est tellement vrai
Citation :
Publié par mogli
45 MINUTE c'est long heureusement qu'il y a du foot
Oui mais faudrait qu'il ouvre 30mn plus tard.
Qu'on puisse voir la fin tous ensemble

Et 30mn de plus si prolongation !
Citation :
Publié par Saylvin
C'est marrant ça, au boulot, quand on doit faire une maintenance sur une application pendant les heures de boulot, bin les utilisateurs il gueulent pas
En même temps, je ne pense pas que tes utilisateurs payent pour bosser.
Citation :
Publié par Saylvin
C'est marrant ça, au boulot, quand on doit faire une maintenance sur une application pendant les heures de boulot, bin les utilisateurs il gueulent pas
On doit pas bosser dans la même boite... Perso les maintenances sur les serveurs/FW je les fais en dehors des heures de prod, ça parait tellement *logique* mais apparemment pas pour tout le monde
Ils font fort quand même, j'ai rarement vu un jeu avec autant de bugs graves (dans le sens ou ils bloquent la progression)/maintenances au bout de 3 semaines de jeu. Et pourtant j'en ai vu beaucoup et pas des moindres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés