Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les amis,

Je cherche deux choses :
- Le nom d'un jeu indé, FPS sortie récemment, vu dans le CPC 294 sur titanfall, en noir et blanc, basé sur l'exploration, muet, jouant sur la lumière, et un peu dépréssif.
- Le nom du mmo qui a été annoncé avec de la génération procédural et des bout de modélisation au milieu !

Merci

Je me suis autotrouvé çà : NaissanceE et Star Citizen

Dernière modification par kAzama<Off> ; 23/04/2014 à 13h17.
Une idée de la musique à partir de 3:05 ?

La voix me dit quelque chose mais impossible de trouver la chanson même en cherchant les paroles sur google.


Edit : C'est bon en fait, c'était Isbells - Elation.
Salut les gars.
Encore une requête alakon.

Je cherche un mot. Et franchement, je suis censé le savoir, c'est un peu la honte..

Donc, dans la rome antique (et peut-être dans n'importe quel contexte en fait, mais je l'ai appris dans ce cadre-là), il me semble qu'il y a un mot qui désigne le fait, de la part d'un personnage, de construire un bâtiment de prestige, à sa gloire, "offert" à la ville, pour augmenter son prestige auprès de la population.
Genre César qui construit un nouveau forum public.

Ca vous dit quelque chose ? J'arrive pas à le trouver par google, et mes manuels d'histoire antique sont chez mes parents.
Salut!

Je cherche le titre d'une série des années 80/90 où le synopsis décrivait un extraterrestre arrivant sur Terre sous forme humaine pour aider les gens et faire le justicier. La particularité du héros c'est qu'il était accompagné d'une sorte d'alien ou de machine, qui ressemblait à gros œil flottant et lui donnait des conseils. C'est tout ce que je me souviens.

Pas mal de d'année que je chercher a retrouver le nom mais sans vraiment chercher.
Salut le cercle, j'ai une demande qui ressort des tréfonds des abysses de ma mémoire.

Il s'agit d'un film d'animation, a priori pour enfant, qui met en scène des singes; Il y a 2 sortes de singes, ceux qui vivent tout en haut des arbres et ne sont jamais descendus, et d'ailleurs n'ont aucune idée de ce qui se passe en dessous (ce sont des arbres très, très grands). A l'inverse il existe une 2ème peuplade de singes qui vivent sur la terre ferme, et sont beaucoup plus évolués (ils ont une civilisation qui se rapprocherait de celle de l'homme sans la technologie, mais plus homme que singe tout de même).

Le pitch c'est en gros un singe des hauteurs qui, étant casse-cou, va se casser la gueule et tomber sur la terre ferme sans se tuer, et découvrir du coup les autres singes, etc etc.

Voilà, si quelqu'un connait ce film, ça doit faire une 15aine d'année que ce truc m'a profondément marqué sans que jamais je sache ce que c'était.
Bien le bonjour!

En zappant hier (?) a la télé, je suis tombé sur l'émission un gars un chef sur la RTBF.

Il ont diffuser un court extrait de Nina Simones je penses mais dont je retrouve absolument pas le titre.

Help oO

Suffit que je post pour trouver :x Sinnerman - Nina Simones.

Merci/désolé

Dernière modification par Rigby ; 02/05/2014 à 15h53.
Bonjour je recherche un clip qui date de quelques années, c'est un mec coincé dans petite maison, ouverte sur deux côté et c'est un clip bizarre, je me souviens de pas grand chose d'autres, si vous connaissez... merci
Hi ! J'ai une petite question... Où est-ce que je peux trouver les playlists de funradio de vendredi/samedi/dimanche soir, car y en pas, et comme c'est uniquement ces musiques que je kiffe...

Merci d'avance
Yo, je cherche un site qui recense les actualités, tout se voit d'un seul coup d'oeil sur la page, c'est classé par couleur en fonction du sujet, politique, national, technologie, culture, sport etc, et dans ces couleurs on a des carrés/rectangles de grosseur variable en fonction de l'importance de l'information ou de son nombre fois cité sur le net. On peut avoir ceci pour différents pays afin d'avoir le maximum de journaux, références possibles.

Si vous pouviez me le retrouver ça serait super cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés