Ipetition Des capes dans teso

Répondre
Partager Rechercher
A moins que je me trompe, Zenimax a déjà annoncé que le taf sur les tabards/emblème est en cours.
pourquoi ne pas utiliser ce qui existe déjà c'est a dire les skins de tatouages....

il suffirait de choisir où apposer l'embleme de la guilde 1-2-3-4-5 a la création, et on pourrait avoir le tag LNM sur la fesse gauche, le tag Warlegend sur les abdos, et équinoxes sur la joue droite , le tag hoteldesventes sur le pubis...et le tour serait joué ....

parceque bon les capes c'est pour l'apparat pas pour le combat...imaginez ce que ca ferait la ligue1 s'ils avaient des capes, y aurait plus aucun but et que des fautes sifflées
cap ou pas cap' ?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Greldi
pourquoi ne pas utiliser ce qui existe déjà c'est a dire les skins de tatouages....

il suffirait de choisir où apposer l'embleme de la guilde 1-2-3-4-5 a la création, et on pourrait avoir le tag LNM sur la fesse gauche, le tag Warlegend sur les abdos, et équinoxes sur la joue droite , le tag hoteldesventes sur le pubis...et le tour serait joué ....


Un peu comme des sponsors ... pas envie de ressembler a un joueur de foot
oui mais bon, dans le même temps le studio à tellement l'habitude d'attendre que la communauté enrichisse leurs jeux à leur place qu'il va peut être leur falloir un peu de temps pour capter que là il doivent le faire eux-mêmes

moi je pétitionne pour qu'on nous remette la console pour pouvoir faire player.additem 0000000f 100000000 et devenir riche, méchant et pingre !
Citation :
Publié par kaimette
oui mais bon, dans le même temps le studio à tellement l'habitude d'attendre que la communauté enrichisse leurs jeux à leur place qu'il va peut être leur falloir un peu de temps pour capter que là il doivent le faire eux-mêmes

moi je pétitionne pour qu'on nous remette la console pour pouvoir faire player.additem 0000000f 100000000 et devenir riche, méchant et pingre !
Ce serait marrant si quelques personne avaient accès à la console pour faire des events. (Une console limité, bien sur )
Premier truc que je fais c'est un event où des gargouilles veulent sacrifier la banquière de Daggerfall ("Neither a borrower, or a lender be"), et je fais pop les dites-Gargouilles par paquet de 10.
Citation :
Publié par kaimette

moi je pétitionne pour qu'on nous remette la console pour pouvoir faire player.additem 0000000f 100000000 et devenir riche, méchant et pingre !
Tu sais que tu peux ne mettre que 0f
Pourquoi des capes ? Quand je tape quelqu'un en général c'est de face. Le coup de l'uniforme c'est super ennuyeux. On se retrouve du fait obligé de le porter. Donc non, je n'en veux pas.
Citation :
Publié par kaimette
moi je pétitionne pour qu'on nous remette la console pour pouvoir faire player.additem 0000000f 100000000 et devenir riche, méchant et pingre !
go "tgm" !!
Citation :
Publié par Aranord
Salut, pour ceux que sa intéresse voici le lien de ma Ipetition pour ajouter des capes dans teso, pas le peine de tergiverser, ceux qui le souhaite votes les autres passe leurs chemin, merci

PS: faite tourner un maximum merci
Oui pour des capes mais de là à signer une pétition, faut pas exagérer... Il suffit de suggérer calmement l'idée sur le forum officiel, au lieu de crier au scandale pour un truc aussi insignifiant.
Citation :
Publié par Jovis
Oui pour des capes mais de là à signer une pétition, faut pas exagérer... Il suffit de suggérer calmement l'idée sur le forum officiel, au lieu de crier au scandale pour un truc aussi insignifiant.
Je ne vois pas ou j'ai crié au scandale ...
Une pétition ça fait plus sérieux et officiel tout simplement, histoire qu'ils voient qu'on et nombreux a le réclamer.
...Et du coup tous ceux qui, comme moi, n en veulent pas, vont devoir pétitionner aussi

Perso, je vois pas des tabards, ni des capes dans l univers de TESO. Même les PNJ n en portent pas. Par contre un affichage plus clair des noms, cela je trouverait cela bien. En optionnel, histoire de voir qui me tue et qui je tue en PvP. Mais optionnel, pour pas devoir me taper en PVE des villes entières parcourues par Legolasdu92, Laigolassse, Degolasse, Aragourn, Glandalf, RoxxoR et autres Helmut von Kartoffelnundgrossebier.
Citation :
Publié par optiray
...Et du coup tous ceux qui, comme moi, n en veulent pas, vont devoir pétitionner aussi

Perso, je vois pas des tabards, ni des capes dans l univers de TESO. Même les PNJ n en portent pas. Par contre un affichage plus clair des noms, cela je trouverait cela bien. En optionnel, histoire de voir qui me tue et qui je tue en PvP. Mais optionnel, pour pas devoir me taper en PVE des villes entières parcourues par Legolasdu92, Laigolassse, Degolasse, Aragourn, Glandalf, RoxxoR et autres Helmut von Kartoffelnundgrossebier.
comme je le dit dans la pétition, avec une option afficher ou pas. comme le casque, donc ca change rien pour toi/vous ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés