La chasse aux Trésors : la chasse aux bugs ?

Répondre
Partager Rechercher
Mangourette, je suis tombée sur ce banc hier également, et après il fallait remonter de 8 maps, ce n'était pas possible (j'ai envisagé de sauter dans le vide, mais le jeu n'a pas voulu ). J'en conclus qu'il n'a pas été comptabilisé comme un banc (pourtant il y ressemble beaucoup) et j'ai continué de chercher vers le bas, il y en avait bien un et j'ai pu valider la chasse. Toi c'est vers le haut, il doit y en avoir un autre aussi.

Edit pour en-dessous : il me semble que ça a été remonté plus haut, ça fait ça pendant la sauvegarde.
Citation :
Aucune chasse au trésor n'a été trouvée.
Aucune chasse au trésor n'a été trouvée.
Aucune chasse au trésor n'a été trouvée.
Pourquoi ?

J'explique: j'ai lancé une chasse mais le temps que je la termine, le portail a été fermé. Je vais dans le bâtiment pour en prendre une nouvelle et j'ai ça depuis quelques minutes déjà. D'autres personnes sont dans mon cas.
Je ne savais pas qu'il y avait un délai d'attente, me souviens pas qu'il y en avait un hier.



Edit thalvyn: Oui, ça explique donc ?
Effectivement, après la sauvegarde une chasse s'est lancée.

Dernière modification par Zoha ; 18/04/2014 à 16h16. Motif: ~
Non ça veut dire 7 maps à gauche. Puis autant de maps que nécessaire vers le haut jusqu'à trouver le squelette (il se trouve entre 1 et 10 maps par rapport à la position précédente), 3 maps à gauche, puis autant de maps à gauche que nécessaire pour trouver le squelette.
Ça veut dire:

* tu pars de [-8,28]
* tu fais 7 maps vers la gauche (donc en réalité tu pars de [-15,26])
* tu pars vers le nord (haut), un nombre inconnu de maps, à la recherche d'un squelette humanoïde p(oignardé?)
* puis tu pars vers la gauche (ouest), 3 maps (jusqu'en [-18,xx])
* puis encore vers l'ouest (gauche), un nombre inconnu de maps, à la recherche d'un squelette humanoïde s(?)

Et sur la map où tu trouves ce secons squelette, tu cliques sur la loupe, pour valider l'étape et commencer l'étape suivante.
Citation :
Publié par Lakamie
J'ai une question car je suis

Sa veux dire :
7 map a gauche de ma pos
1 map en haut
3 map a gauche
1 map a gauche

Car j'y comprend rien a chaque fois je trouve rien
Aha, tu m'auras fait rire x) C'est surement un bug comme pour tous les autres!

Plus sérieusement, quand ils te demandent de monter jusqu'à un squelette, ça veux pas dire monte d'une map, mais monte jusqu'à ce que tu tombes sur une map avec un squelette...

Edit: powned.
À noter que l'indice suivant se trouve parfois (en cas de bug en fait) entre 0 et 10 maps, et non pas entre 1 et 10 maps comme indiqué en jeu.

À noter également que le post de soshuro n'est pas complet : le sud, c'est vers le bas de l'écran, et l'est vers la droite.
Citation :
Publié par thalvyn
À noter également que le post de soshuro n'est pas complet : le sud, c'est vers le bas de l'écran.
Oui, et l'est, c'est la droite. Mais je ne prétendais pas à l'exhaustivité, juste à expliquer de la manière la plus malcomprenant-proof, sur l'exemple posté.
Citation :
Publié par [Ourson]
Le nord est en haut, le sud en bas, l'ouest à droite, et à gauche l'est. c'est le BA-ba.
Je le sais !
Mais vu qu'il y avais pas d'indication comme par exemple x2 ( haut )
J'ai déduit que c’était 1 fois ^^

Et faire ce genre de blague c'est moche !

( Pic au bug =) )
En fait, Ourson il fait partie des gars qui sont de l'autre côté de l'écran, à pousser les petits sprites de personnages (voilà pour ceux qui croyaient que le boulot de développeur de jeux vidéo, c'était cool). Donc ce qui pour nous est la gauche, est pour lui la droite, c'est logique. Et il a été obligé de se reprogrammer pour dire que l'ouest est à droite - c'est sa droite, notre gauche.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
En fait, Ourson il fait partie des gars qui sont de l'autre côté de l'écran, à pousser les petits sprites de personnages (voilà pour ceux qui croyaient que le boulot de développeur de jeux vidéo, c'était cool). Donc ce qui pour nous est la gauche, est pour lui la droite, c'est logique. Et il a été obligé de se reprogrammer pour dire que l'ouest est à droite - c'est sa droite, notre gauche.
J'essaye juste de vous tendre une perche énorme, mais c'est vendredi soir, vos neurones doivent être HS. My bad, rendormez vous
Citation :
Publié par [Ourson]
J'essaye juste de vous tendre une perche énorme, mais c'est vendredi soir, vos neurones doivent être HS. My bad, rendormez vous
Le soleil se couche où alors ? Arrête de nous embrouiller et viens plutôt participer lors de sujets sensibles que les officiels craignent habituellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés