Le cosplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chantelune
C'est ptet un concept qui vous échappe, mais je suis pas binaire façon "soit j'ai envie de me la taper, soit elle est moche".
Ce binaire là, ça reviendrait à "je suis chaotique ou je suis bon". Mais ça peut très bien être les deux !!!

Alignement beauté : "bonne, neutre, moche"
Alignement Possibilité : "je peux, neutre, je peux pas"
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ce binaire là, ça reviendrait à "je suis chaotique ou je suis bon". Mais ça peut très bien être les deux !!!

Alignement beauté : "bonne, neutre, moche"
Alignement Possibilité : "je peux, neutre, je peux pas"
Related vidz:

Sinon, je veux bien la définition de physiquement neutre, parce que dit comme ça, je m'imagine un bonhomme bâton:

:-)-|--<
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Sinon, je veux bien la définition de physiquement neutre, parce que dit comme ça, je m'imagine un bonhomme bâton
Il y a des personnes qui, sans être moches, ne t'attirent pas plus que cela.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Sinon, je veux bien la définition de physiquement neutre, parce que dit comme ça, je m'imagine un bonhomme bâton:
Le genre qui te révulse pas, mais qui te fais pas envie pour autant.
Ça d'accord, mais à ce moment là je dirais plutôt "Attractivement neutre", plutôt que Physiquement neutre.

Genre: Attractive, Attractivement neutre, Pas attractive.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Ça d'accord, mais à ce moment là je dirais plutôt "Attractivement neutre", plutôt que Physiquement neutre.

Genre: Attractive, Attractivement neutre, Pas attractive.
Ca éxiste déjà sous forme de Bonne/Baisable/Gant mappa je touche pas.
Citation :
Publié par Sance !
Si tu veux du neutre strict tu met une random asiat.
Ca marche pas, ya des weeaboo fétichistes de la asian WAIFU pour qui une random Vietnamienne serai l'incarnation de la femme japonaise parfaite parce qu'elles ont toute les deux les yeux bridés et les cheveux noirs.
Citation :
Publié par Malu'
Ca marche pas, ya des weeaboo fétichistes de la asian WAIFU
Faut un dico pour lire Malu, c'est flippant.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Faut un dico pour lire Malu, c'est flippant.

On est sur le sujet cosplay, allez pas me faire croire que ce sujet est peuplé de gens normaux.
Comment va ton Daltonisme Bloodrain ?

Citation :
Publié par Malu
On est sur le sujet cosplay, allez pas me faire croire que ce sujet est peuplé de gens normaux.
Je suis pas sur d'être super normal, mais j'ai rien compris quand même
Citation :
Publié par Malu'
On est sur le sujet cosplay, allez pas me faire croire que ce sujet est peuplé de gens normaux.
Pour lurker du boob, un vocabulaire basique est suffisant.
Citation :
Publié par Chantelune
Nope, pour les poitrines, j'applique la règle du "ce qui est petit est mignon (et ne te ruine pas le dos au passage)".
Tu préfères caresser les poitrines masculines je suppose.
Elle est clairement rose, mais je vois pas trop où est le problème.
Qu'elle soit turquoise, jaune, orange ou verte, c'est la saturation très flash et lumineuse qui est "problématique" "tape à loeil" "etc"

Mais toutes les ferrari sont de couleur très vives pour la majorité.

donc osef, non?
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Moi ce qui me choque le plus dans les images. c'est le mec qui a une Ferrari... ROSE ! T'as le fric pour te payer une Ferrari et tu la prend en rose ? ._.
Moi ce qui me choque le plus c'est qu'un mec en slip avec un coussin de pervers a les moyens d'acheter/louer une Ferrari
Ouai on s'en fou, puis quand ta les moyens de t'acheter une ferrari, tu peux cracher 500 dollars pour la peindre de la couleur que tu veux, mais j'avoue que tu t'attend pas à ce que le mec ai un oreiller-gonzesse sur le siège passager
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés