Les compétences du sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zooorb
Je joue sorcier et c'est vrai que le TP est trop puissant. Je dirais juste qu'il faut un CD de 5s dessus, pas plus ! Ou une augmentation de la consommation en mana, du style le premier coûte 200magicka, et si tu enchaîne sur un autre dans les 5s 600magicka et si tu continue tjrs 300% du coup du précédent TP !
Il y aura jamais de cd... c'est contraire au concept du jeu. Aucune compétence n'a de cd dans le jeu.
Le nerf simple c'est de virer le nerf débile d'annulation de regen mana sur le sort, qui change strictement rien pour une classe orienté mana qui va le claquer 10 fois de suite. Et passer la consommation du sort en %.

Mais bon l'équilibre c'est clairement pas leur priorité.
+
Ben j'aimerais surtout savoir pourquoi il provoque des réactions, quand un sorcier l'utilise, ben j'lâche un p'tit :

-'culé !

Et je passe à autre chose ...


Citation :
Publié par Misstik
Pour changer un peu de sujet, étant fraichement 50, vous me conseillez de jouer avec quel sors en PvP?
J'ai plutôt une orientation Sorcier full dps avec un chouilla d'AoE (Impulse) quand le besoin se fera sentir

Déjà tu slot le TP
Plus sérieusement ça dépend de ta façon de jouer (aggressif / défensif), si tu joues principalement solo, en duo ... En groupe de 4-8, en bus.
Pour moi le tp devrait fonctionner un peu comme la charge d'éclair de guild wars 2 qui avait un cd plus long si le faisait dans le vide et plus court sur un ennemi .
Si tu as une cible hostile dans le viseur le tp a un coût en mana moindre et si tu tp pour fuir le coût est bien plus élevé . J'utilise souvent le tp de manière offensive et c'est nécessaire pour sortir des charge bouclier root des DK ( ils peuvent le spam aussi ! ) . Mais dans l'immédiat il faut vraiment un changement la dessus on est d'accord .
Citation :
Publié par Tsavong_Lah


Déjà tu slot le TP
Plus sérieusement ça dépend de ta façon de jouer (aggressif / défensif), si tu joues principalement solo, en duo ... En groupe de 4-8, en bus.
Je joue plutôt full offensif
Pour le TP on en reparlera quand tout le monde aura des chevaux a vitesse maxi ou simplement le buff de vitesse de groupe...ah ouais se faire rattrapper après avoir spammé le tp a 0 de magika, tellement cheaté
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Ben j'aimerais surtout savoir pourquoi il provoque des réactions, quand un sorcier l'utilise, ben j'lâche un p'tit :

-'culé !

Et je passe à autre chose ...
Attention quand même, si le mage commence direct par chain tp. Tu laisses tomber, mais si il commence le combat et fui pendant le combat. Tu peux le suivre avec des charges bouclier ou armes à 2 mains
C'est pas une fuite à 100% le tp, c'est juste easy fuite.
+
http://shar.as/2UYoE (avec le lien c'est mieux)

Voilà une idée de build, alors c'est un truc à distance, avec un peu d'aoe et de protection, la purge est indispensable à cause du debuff de pupute des NB (quand t'as un genre de pilier flou sur la tronche ça veut dire : block et dispell)

Bon la première barre est très classique vu l'efficacité (peut être Dark Conversion à la place de Spell Symmetry), la seconde par contre c'est modulable à volonté
+
Oui pour 128 ultimate ça one shot tous les joueurs non VR quelque chose, et s'il est VR ça le met à ~30% et comme ça le snare à 270% ben t'as le temps de te placer à la fin du cast
Dites j'aurai une question concernant le Sorcerer dps en PVP (mais aussi dans une moindre mesure pour un Templar support/heal) : où placez-vous les 50 points de caractéritiques à notre disposition au lvl 50 ?

Vous mettez tout en Magie au risque d'être super fragile ?
Tout en Vie pour être plus résistant, et en comptant sur l'armure légère et les enchants pour la magicka ?
Un mélange des deux ?

Merci pour vos retours
A vrai dire cela dépend de ton stuff, perso j'ai mis 29 vie / 20 magicka car la magicka se cape assez rapidement en jouant en 5 light.

Je pense qu'au vr10 quand je me pencherais sérieusement sur un stuff plus optimisé il faudra que je revois ma distribution.

Mais 29 / 20 ça passe bien je trouve.
Citation :
Publié par Bohater
Y en a sérieusement qui défendent le TP tel qu'il est à l'heure actuelle ?
Bof, l'est pas si gènant ce spell au final.

OK, c'est l'escape ultime, donc frustrant de pas tomber le mec.

Mais en se recadrant dans l'idée RvR, le mec qui fuit en TP, c'est un adversaire en moins durant le fight/du support/du soin qui tombe plus(suivant le build du sorc).

Passant mes derniers jours en fufu en bordure de Bus(je suis Nightblade), j'prend un malin plaisir à marquer les spé TP/spé Vampires, et à les mater servir à rien durant 1 minutes (encore que pour les spé TP, un Snipe suffit souvent à déclencher le mode spam fuite chez certains ).
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Bof, l'est pas si gènant ce spell au final.
OK, c'est l'escape ultime, donc frustrant de pas tomber le mec.
Mais en se recadrant dans l'idée RvR, le mec qui fuit en TP, c'est un adversaire en moins durant le fight/du support/du soin qui tombe plus(suivant le build du sorc).
T'es au courant que ça peut servir de sort offensif aussi? Et s'éloigner d'un combat pour tempo, quoi que t'en dise, c'est OP. T'es pas obligé de fuir le combat pour de bon quand tu TP/TP/TP, mais tu peux très bien t'écarter d'un mauvais pas et revenir la bouche en fleur.
Les gens qui jouent vampire sont généralement des non-sorcier qui veulent profiter du même luxe en un poil mieux (dans certaines situations) et moins bien (dans d'autres situations) mais avec un bras de débuff derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés