Arrêtez de pex!

Fil fermé
Partager Rechercher
Rollback incoming?

[Modéré par Israphil/Ylierch : On va éviter. ]


Le mec sur la vidéo semble étrangement riche, vous trouvez pas?

Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 18/04/2014 à 06h57.
Citation :
Publié par Drunge
Rollback incoming?


[Modéré par Israphil/Ylierch : ]


Le mec sur la vidéo semble étrangement riche, vous trouvez pas?
Pas trop dur de voir qui a spam les ventes de gemmes dans les logs si le jeu a pas été codé avec les pieds
Et ça sera l'occasion de voir leur politique sur les comportements hors charte.

Le rollback c'est vraiment la solution la plus mauvaise et qui ferait vraiment amateurisme.

(mais vu que c'est argent infini, ils ont intérêt à se magner les fesses, plus le temps passe et plus c'est des milliers/millions de pièces d'or qui sont fabriqués en jeu et qui seront diffusés dans l'économie et donc impossible à limiter).

[edite : ah tient fermeture des serveurs enfin ]

Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 18/04/2014 à 06h58.
Citation :
Publié par Lolizo
C'est fou de voir des bugs comme ça après 6 ou 7 mois de Beta.
C'est pas un bug si rare que ça dans les mmos
Encore l'année dernière il y a eu un bug de duplication d'objet dans WoW... il est pas tout jeune le jeu

Non, là ce qu'on va voir c'est si ils ont une politique sérieuse vis à vis d'un problème sérieux.

[edite : en dessous bah si la maintenance était prévue alors c'est encore plus drôle de voir si ils vont se bouger les fesses ou laisser filer ça tout le weekend ^^ Je suis mort de rire si ils font rien.. l'économie sera morte net, déjà que j'ai lu que ce bug a été signalé il y a déjà 12h sur un autre forum... 12h c'est énorme, si les goldfamers ont utilisé ça c'est la fin des haricots ils ont pu faire argent infini et dispatcher ça sur des milliers de comptes mules]
On pourrait dire ça pour beaucoup de bugs en jeu actuellement..

La perte de passif vampire à certains chargements/morts.
La même chose pour l'intégralité des passifs en PvP (plus rare).
Le défufu du fufu nightblade en PvP.
Les bugs qui bloquent la progression.
Les passifs de certaines classes complètement bug.
La moitié des mundus stones bug ou mal précisées.

Et j'en passe.

Sinon oui Yuyu, ce sera l'occasion de voir comment ils gèrent les gros bugs impactant l'économie, mais il me semble que cette maintenance était prévue, non? Ce qui n'a rien à voir au bug actuel.
C'est vraiment abusé de laisser un truc pareil sur un mmo...
Par contre je penses qu'il faudrait retirer le lien, sinon ça va venir chialer comme quoi ça s'est fait ban du style "ah bah nan je trichais pas, c'était un bug!".

Par contre maintenance à 6h du mat', vont ptete régler des trucs (il serait temps).
Quelqu'un sait quand les serveurs reviennent?

Edit: Apparemment ils vont mettre un nouveau patch
J'espère qu'ils vont prendre des mesures concrètes rapidement, sinon ça va sonner la mort de l'économie du jeu.

EDIT: C'est probablement trop tard d'ailleurs. D'après les commentaires du Twitch, le bug de duplication est connu de certains depuis la bêta.

Dernière modification par Carcolhon ; 18/04/2014 à 05h45.
le truc c'est qu'ils apprennent pas des erreurs d'autres jeux et d'eux même... le lag(le temps de la requête et de l’échange client/serveur) a toujours crée des problèmes de duplicages si on le code basiquement sans algo de vérifications multiples.
Au début c’était par mail (signalé pendant la bêta mais toujours la à la release), juste à spam envoyer et l'autre l'avais en X fois, là c'est par rapport à la banque et le prochain exploit qui fera fureur ça va être l’échange basique entre joueur (vu qu'il n'auront pas protégé ça tant que ça n'aura pas fait de bruit)
Citation :
Publié par snkk
le truc c'est qu'ils apprennent pas des erreurs d'autres jeux et d'eux même... le lag(le temps de la requête et de l’échange client/serveur) a toujours crée des problèmes de duplicages si on le code basiquement sans algo de vérifications multiples.
Au début c’était par mail (signalé pendant la bêta mais toujours la à la release), juste à spam envoyer et l'autre l'avais en X fois, là c'est par rapport à la banque et le prochain exploit qui fera fureur ça va être l’échange basique entre joueur (vu qu'il n'auront pas protégé ça tant que ça n'aura pas fait de bruit)
Le probleme c'est que comme il ya eu enormement de plaintes par rapport aux bugs de quetes, je suppose qu'ils ont priorisé cela. Pas que ce soir une erreur, mais les bugs de duplication sont aussi extremment genants.

Par contre, il faut aussi de l'honneteté de la part de certains joueurs, car je me doute bien que certains se tairont volontairement pour bien profiter du bug et ensuite se plaindre lorsqu'ils seront ban

C'est un peu comme le bug de stamina de sprint infini pour les chevaux. Je l'ai reporté, mais je suppose que ca ne derange pas grand monde que ce bug leur fasse pouvoir sprinter à l'infini à cheval.
bah les "bugs" de duplications sont là depuis le début de la pts donc 7/8 mois jcrois, je pense que certain joueur l'on reporté, mais quand tu vois juste quelque cas isolés c'est du vent "on verra ça un autre jour"
mais sinon ça explique les chinois qui avaient déjà X po a vendre après quelques heures de jeu (un bot qui stack les gemmes et les envois a des comptes de dupe qui ensuite repartissent ça sur des comptes mules et zou les millons >__< )

et pour le dada, je sais pas si c'est vraiment un bug dans le sens ou même si t'as la course "infinie" bah le moindre dégât sans staminaponey tu tombe+stun
Des nouvelles du fofo anglais:

- Ils ont bloqués les banques de guilde le temps de résoudre le problème (sur serveur us, vu qu'on est en maintenance)
- Le prochain patch va régler ce problème (à priori, on sait jamais à quoi s'attendre après leur patch 1.0.3 qui n'a rien corrigé)
- Le prochain patch est actuellement déployé avec la maintenance actuelle

Let's pray and be patient brothers
j'aime bien le

Citation :
Général
  • Changement dans la fonction d’auto-empilement dans les banques de guilde. Vous devrez désormais empiler vos objets dans votre inventaire avant de pouvoir les placer dans votre banque de guilde.
du coup ça change pas le problème de duplication qui peut quand même se faire autrement...(toujours en rapport avec le lag client/serveur) profitez de dépenser vos golds maintenant... les prix seront jamais aussi bas pendant quelque jours vu qu'il faut effacer les traces et la prochaine maintenance est dans moins de 48h des que l'autre astuce de dupe fera le tour du web
Ca veut dire qu'on va devoir rapatrier tous les stacks de Gbank pour les fusionner à ce qu'on possède dans notre inventaire pour les reposer en Gbank?
Mais ils sont pas bien dans leur tête?!

Et pkoi pas faire 3 fois le tour de soi-même en sautant puis TP rvr et revenir tout ça fait en étant déguisé en poulet?
Patchnote 1.0.4:
Citation :
GÉNÉRAL

The Elder Scrolls Online v1.0.4 présente un certain nombre de corrections au contenu déjà en place. C’est le second patch cette semaine, et il corrige les problèmes les plus urgents, à savoir les emplacements de banque, objets stockés et points de compétence manquants. Nous continuons de travailler dur sur les autres problèmes, et nous vous ferons savoir quand ils seront corrigés.

CORRECTIONS ET AMÉLIORATIONS
Divers
Général
  • Correction d’un problème où vos personnages pouvaient perdre des emplacements de banque supplémentaires achetés, de même que les objets qui y figuraient.
    • Note: Cela ne vous rendra pas les objets concernés. Si l’un de vos personnages a été touché, veuillez contacter le support client.
  • Correction d’un problème avec les invitations de guilde qui pouvaient causer un temps de latence excessif dans les fonctions sociales telles que la discussion de guilde, discussion entre joueurs, ainsi que des temps de chargement anormalement longs.

Interface
Général
  • Changement dans la fonction d’auto-empilement dans les banques de guilde. Vous devrez désormais empiler vos objets dans votre inventaire avant de pouvoir les placer dans votre banque de guilde.
Ça fait un peu foutage de gueule pour le coup, m'enfin on va voir si cela règle certains problèmes...
Citation :
Publié par Artheb
Ca veut dire qu'on va devoir rapatrier tous les stacks de Gbank pour les fusionner à ce qu'on possède dans notre inventaire pour les reposer en Gbank?
Mais ils sont pas bien dans leur tête?!

Et pkoi pas faire 3 fois le tour de soi-même en sautant puis TP rvr et revenir tout ça fait en étant déguisé en poulet?
Bien résumé pour une cheated technique nawak
Citation :
Publié par Hinya
C'est un peu comme le bug de stamina de sprint infini pour les chevaux. Je l'ai reporté, mais je suppose que ca ne derange pas grand monde que ce bug leur fasse pouvoir sprinter à l'infini à cheval.
J'avoue, il est bien utile ce bug :x ...
Citation :
Publié par Hinya
C'est un peu comme le bug de stamina de sprint infini pour les chevaux. Je l'ai reporté, mais je suppose que ca ne derange pas grand monde que ce bug leur fasse pouvoir sprinter à l'infini à cheval.
Parce que c'est un bug ? Ce "Bug" était présent pendant TOUTE la beta ... J'ai donc pris cela comme une mécanique de jeu.

Et j’espère que c'est le cas, sinon j'aurais pas acheté le même cheval.
Citation :
Publié par Angelbeats
Et j’espère que c'est le cas, sinon j'aurais pas acheté le même cheval.
D'un côté, y a ton cheval qui sprint tout le temps en fin de stamina et de l'autre, t'as un cheval qui coûte 75K po et du foin pour tenir "un peu" plus longtemps à 250 po (je sais plus) ou pour aller plus rapidement.

Tu te doutes que c'est un bug
ah je pensais que la barre servais juste a ne pas se faire désarçonner quand on est aggro mais que le faite de sprinter évidement la faisait descendre pas que ça devait empêcher de sprint quand elle etait vide
En même temps, faut bien un cheval à sprint infini pour remplir à nouveau les slots de banque que l'on a perdu
Faut au moins un cheval à sprint infini pour pouvoir se déplacer dans Cyrodill. Loin de moi l'idée de faire 2 heures de randonnée entre chaque combat

P.S: Leur team de débogage fait un peu "cheap". Il y a tellement de bugs dans le jeu et ils arrivent toujours à nous sortir des micro-patch notes correctifs, et pas toujours fonctionnels.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés