Discussions générales sur RoS

Répondre
Partager Rechercher
Y a des soirs où malgré le "les loots s'adaptent au personnage", c'est navrant.
Je loote une maximus sur ma croisée, int+vit. owned.
Je sors ma sorcière, 2 légendaires un vert, dex, dex, dex.
Owned².
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
je m'interdis de jouer autre chose que mon féticheur, car evidement, des que jles joue, je chain loot, et mon feticheur a plus rien :l c'est assez étrange !
tu farmes dans quel torment ?
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Y a des soirs où malgré le "les loots s'adaptent au personnage", c'est navrant.
Je loote une maximus sur ma croisée, int+vit. owned.
Je sors ma sorcière, 2 légendaires un vert, dex, dex, dex.
Owned².
C'était hier soir ?
Hasard ou non, j'étais avec ma sorcière et j'ai choppé de la dex et un guildie DH a choppé de l'intel et ce à deux reprises il me semble ><

@ Charlouf : Idem, dès que je change de perso je loot "en masse" et si je reviens sur la sorcière et bien... Elle n'a plus rien (en T3 tandis que les autres sont T1/T2) :/
Tout comme le même guildie qui loot "comme un porc" avec son DH (il y a peu 2/3 arcs en quelques minutes) et n'obtient jamais rien avec son féticheur !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Hier soir RPG, de 21 à 00h00 heure fr.
tu arrive à traduire ?
RPGMax me posait une question juste au dessus, je lui ai répondu.
Ce n'était pas la peine d'être mauvaise langue, surtout pour glisser une faute de conjugaison au passage.

Citation :
C'était hier soir ?
Je disais donc :

Citation :
"Hier soir RPGMAX, de 21h00 à 00h00 heure fr"
[SPOIL]
J'ai découvert hier soir que si l'on fait tout les dialogues de shen le cupide de l'acte V (il suffit d'aller le voir en mode aventure devant la joaillerie), une quête se déclenche.
[/SPOIL]
Citation :
Publié par Neova
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai découvert hier soir que si l'on fait tout les dialogues de shen le cupide de l'acte V (il suffit d'aller le voir en mode aventure devant la joaillerie), une quête se déclenche.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et il n'y a pas que lui qui propose une petite quête annexe
Citation :
Publié par Harest
Fail spoiler, mais sinon ouais c'est visible dans les hauts faits. Y'a une quête / compagnon en fait.
Je ne savais même pas qu'il y avait une balise spoil :x

Citation :
Tiens, je pensais que c'était quand même bien connu tout ça. J'ai découvert ça tout seul assez rapidement.
Je n'ai pas vraiment le réflexe d'aller parler au pnj. C'est peu intéressant et pas optimisé

Il y en a combien en tout ?
Une par compagnon + celle du Joaillier, soit 4 (visible dans les hauts faits). Comme Sargasurm je l'ai vu assez vite aussi. Mais c'est parce que j'aime pas voir ces étoiles bleues de partout et c'est des succès faciles à choper. La première que j'ai vu c'était celle de l'enchanteresse je crois.
En effet, c'est lié aux HF de conversation et leurs histoires sont sympas, surtout Chen le joaillier qui a un background haut en couleur.

Après c'est sûre que ceux qui n'en ont rien à faire de l'histoire et rush juste les actes passeront à côté.

Néanmoins il faut faire attention à deux soucis, le premier étant que l'étoile bleue au dessus de la tête des artisans ne s'affiche pas sur la minimap à cause de leur icône de métier, et le second, pour Chen en particulier et pour Ereina l'enchanteresse (le pet), l'étoile bleue ne s'affiche carrément pas pour certains dialogues, dont les derniers, et donc vous ne savez pas quand il y a une nouvelle mise à jour.

Par contre pour leurs histoires, j'espère qu'on saura la suite dans une deuxième extension, notamment celle de Lindon, et que ça ne sera pas une cochonnerie cross media qui finira en bouquin de poche pour savoir la suite.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà qu'Adria nous dit qu'on libèrera Diablo et que Myriam nous prédit des ennuis avec Imperius, et mince quoi la femme du frère de Lindon l'aurait tué ? XD Bon pour Kormac et Ereina il ne semble pas près de conclure vu qu'elle le voit comme une de ses sœurs et rien de plus
En ce moment c'est mon pote qui drop à la chaîne des légendaires en faille Moi à part des âmes oubliées je n'ai rien eu de folichon. Par contre, lorsque j'ai voulu stuff ma moniale avec Kadala, elle s'est montrée très généreuse.
Citation :
Publié par Uuvvww
2 séries de prime, 5 failles, 0 âmes oubliés, un légendaire (que j'avais déjà, en plus. Et ce n'est pas comme si ma collection était très grande ...).

Ce jeu est un troll.
Si tu joues en groupe c'est normal, d'après les retours, quand tu joues à 4 t'as toujours un mec qui loot masse legendaires et les autres c'est a peu près 1/heure. (surement un bug..)
ça dépend si lors de la premiere faille en grp tu drop 3 légendaires, tu sais que tu peux rester dans la partie ^^.
Mais oue, il semble que la chance soit happé par un mec, d'apres les retours.

( C'est normal qu'il y ai un mec plus chanceux, mais quand c'est de l'orde du simple au quintuple, non )

Dernière modification par Free RP ; 20/04/2014 à 14h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés