Concernant les chances d'obtenir plusieurs coffres, ce n'est pas parce que ce n'est pas toujours la même chose que c'est aléatoire.
En l'occurrence, cela dépend du nombre de cartes que vous avez à parcourir (en considérant une route "optimale") dans une zone où les monstres agressent : si plus de la moitié des carte sont dans une zones où les monstres agressent, vous aurez deux coffres.
Sans vouloir troll, prenez en compte la route suivie par les indices plutôt que le parcours optimal qui ne veut finalement rien dire. (dans les zones agressives on a aucun indice évident qui permet de sauter des étapes me semble)
J'ai passé une loooongue étape a faire le tour de la presqu'ile des dragoeufs + une bonne partie du cimetiere torturé en ligne droite et ma seconde étape était dans brakmar.
Au final un seul coffre pour une chasse bien longue, tout ça parce qu'en map optimales en effet j'avais que 6 maps à parcourir, sauf qu'avec les indices j'ai fais facilement 25/30 maps en territoire agressif.
Donc de ce point de vue là y a quelque chose à corriger, peut-être offrir d'emblée les deux coffres si on commence dans des zones agressives.
Un autre point qui lui est TRES TRES IMPORTANT, les chasses dans Brakmar:
-Virez les quêtes là bas
-Augmentez la luminosité de la zone
Je porte des lunettes et très honnêtement ça fait un mal de chien aux yeux de trouver les indices là bas, me concernant j'm'en fiche un peu, c'est juste pas agréable, mais chez beaucoup d'autres joueurs ça peut déclencher des problèmes de vue si ils s'acharnent trop à chercher là bas.
Vraiment, prenez le en compte.
Je pense surtout aux indices "panneau XXX" qui sont une plaie à trouver tellement ils sont petits, sombres et encore faut déchiffrer le logo dessus pour pas se planter.
A modifier impérativement et d'urgence je pense.
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