[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Non mais j'étais le titu zobal l'an passé on m'a juste foutu dans la team poubelle en juif à la dernière minute .
ce n'était pas la team poubelle, xelor sadi zobal sram c'est mieux que eni sram cra eca a l'époque ^^
On a juste passé 2 compo en 8eme de finale cette année, seul serveur sur 51 à avoir réalisé cela, et à pas grand chose on passait les 4 compos en phases finales, je ne vois absolument pas pourquoi ça vient s'agiter sur ça, vous vous attendiez à ce qu'on qualifie nos 4 compos en demi ?


Sinon, je rappelle que les compos non favorites d'hécate à titre d'exemple sont celles qui sont allées les plus loin. Rien n'est joué tant que le match n'a pas été fait, il est inutile de venir dénigrer les choix de compo sous prétexte que certains ne les trouvent pas à leur goût.


Comme je l'ai dit deux paragraphes au dessus, si on savait faire 4 mégas compo, ça se saurait.
Wahou, merci pour votre générosité concernant les compos Gawou tellement efficace de marcher à volonté dans un mur.

Etrangement, c'était "vos" compos qui sont passés o/

Mais bon, j'dois être noob et j'crois ne pas savoir jouer, tout comme Extaz, ainsi que Sadifoux, et surement Roland-Nini. Ah, et n'oublions pas laisse-tomber
Rassure toi cette année on compte sur toi pour gagner le goulta.

Edit:
Citation :
Publié par Gaawou
On a juste passé 2 compo en 8eme de finale cette année, seul serveur sur 51 à avoir réalisé cela
Je ne vais pas me prononcer en attendant d'avoir vu votre parcours même si je serais curieux de voir vos propositions pour cette année.

Sinon il faudrait comprendre que suivant la classe tu as plus de facilité à aller loin ou non, sans compter la chance sur le tirage des teams à affronter... Par conséquent il ne faut pas nous en vouloir d'avoir misé en priorité sur la team osa, vu qu'il est le pilier gagnant depuis plusieurs années consécutive.

Mais Best va faire sa révolution et gagner le tournoi avec une team Xelor ou Eni et je lui souhaite d'y arriver.


Edit 2:
Citation :
Publié par Neaning
-Ata- c'est Rouge-Suprême alias Kataclysm [...] et Arta c'est Artamiss [...]


Merci d'avoir fait les présentations futur champion, j'ai du avoir (deux fois) plus de chance sur Sumens.

Dernière modification par Ayu' ; 17/04/2014 à 22h03.
Citation :
Publié par -Ata-
Rassure toi cette année on compte sur toi pour gagner le goulta.
Ca coute rien d'essayer puisqu'en deux ans on a compté deux fois sur toi pour se jeter dans le vide avec des compos que tu/tes copinous avais(ent) choisi et qu'on l'a balancé deux fois dans des compos disons...."moins performantes"
Citation :
Publié par Neaning
-Ata- c'est Rouge-Suprême alias Kataclysm [...] et Arta c'est Artamiss [...]

bref xD arta ou ata hein ! xD ca change rien de la vie !


sinon je pense que cette année est notre année, on a fait plein de test et l'ambiance du serveur a l'air plus opé pour le goultar (a) vive le A v A

Dernière modification par Ayu' ; 17/04/2014 à 22h04.
Citation :
Publié par archer-poi
ca s'est joué a pas grand chose l'année dernière, avec une meilleur map on sortait silouate A et je suis persuadé que sumens A aurait gagné le tournois par la suite
Sans être méchant, même sur une autre map je vois mal comment Sumens C auraient pu s'en s'en sortir même sur une autre map vu la différence de compo, avec pour seul erodeur un roublard qui doit déjà gérer l'hétype + les bombes vs hétype/secourisme voir possibilité de passer sur une gardienne lv3.

Après le pb ne vennait pas non plus que de la map des quarts faut arrêter ...

Quand tu sais que l'adversaire jouera tactirelle pour coop l'osa, tu lui met au moins les armures, ou le sac animé, et tu rush d'entrée pour minimisé la transko tactirelle, au lieu d'attendre la coop de l'osa no protect pour rush :/

Enfin bref, comme je l'ai lu plus haut, on ne refera pas ''l'histoire''.
Citation :
Publié par Master-rac
Sans être méchant, même sur une autre map je vois mal comment Sumens C auraient pu s'en s'en sortir même sur une autre map vu la différence de compo, avec pour seul erodeur un roublard qui doit déjà gérer l'hétype + les bombes vs hétype/secourisme voir possibilité de passer sur une gardienne lv3.

Après le pb ne vennait pas non plus que de la map des quarts faut arrêter ...

Quand tu sais que l'adversaire jouera tactirelle pour coop l'osa, tu lui met au moins les armures, ou le sac animé, et tu rush d'entrée pour minimisé la transko tactirelle, au lieu d'attendre la coop de l'osa no protect pour rush :/

Enfin bref, comme je l'ai lu plus haut, on ne refera pas ''l'histoire''.
avec une map différentes, strat différentes ! enfin comme tu dis on refera pas l'histoire, mais nous allons l'écrire
Je n'ai jamais été capitaine du serveur, donc ce n'est pas à moi qu'il faut en vouloir concernant les choix de composition.

De plus, au Goulta 4 tu avais une bonne composition best (panda iop enu xelor), tu n'as même pas passé les pools, c'est purement de la mauvaise fois là de dire que les compo sont tirés égocentriquement.

Ce qui serait pas mal sinon, c'est d'arrêter de se rejeter la faute les uns les autres, car je rappelle que ce topic s'appelle Goultarminator et non trollminator.
Pour ma part, je ne compte pas me présenter cette année, l'experience m'a comblé une fois, et je ne pense pas dépasser le stade atteint l'an dernier, ça va paraître égoïste, mais je n'ai pas envie de faire moins bien que l'an dernier.
Moi si je vais jusqu'à l'élection, titulaire ou remplacant, j'veux juste participer dans la bonne humeur, étant donné que je serais le pillier poubelle, avec des coéquipiers sympas qui se prennent pas la tete

Mais j'espère bien qu'on surprendra autant que l'an passé
C'est le topic du Goultarminator 2014, pas 2013, ça sert à rien de reparler de l'an dernier quel que soit l'opinion de chacun. Ni de venir envenimer les choses lorsqu'on est pas sur le serveur, je suis sûre que vous avez tous un Goulta' à préparer sur vos serveurs respectifs, à bon entendeur.
Citation :
Publié par (Sum) Powell
Ils sont où les représentants Sacrieur ?
Vu que Suprem n'est plus sur ce serveur, mise à part Bloody je ne vois pas qui pourrait se présenter.
Citation :
Publié par [Sum] Chran
Je me présente !
En voilà un
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés