Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Honnêtement... ça fait une quinzaine de mois qu'on l'explique régulièrement, on peut même dire systématiquement lorsque la question est posée.
Mais c'est tellement noyé dans la masse de commentaires de gens qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'il s'est passé... que je comprends que ça finisse par passer inaperçu.
Il est vrai aussi que je ne lis pas toujours avec beaucoup d'assiduité les autres topic que ceux de PA, et que je ne suis sur JOL que depuis Aout dernier.

Citation :
Publié par Byega
Paraît que vous allez avoir un arrivage de joueurs après la ligue ?
PA ou MDJ ? le choix n'est pas encore fait. J'espère qu'ils seront un coeur pour l'un de ses 2 serveurs et que vous leur rendrez bien étant donné ce qu'ils vont vous donner
Une rumeur persistante indique que nous (PA) aurions bientôt des renforts. Mais rien n'est précis, ni sûr pour le moment.
En tout cas, ils seront bienvenus.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 16/04/2014 à 17h43.
Citation :
Publié par tygra
J'ai pas le recul nécessaire parce que j'étais dans le système, mais tu penses pas que l'organisation a appelé la population et pas l'inverse ? Avec certes la différence de départ mais surtout la tenue sur 15 mois grosso merdo.
Un cercle vertueux s'est installé, c'est certain, et une fois lancé c'est ce qui a permis de tenir si longtemps.
Mais il n'empêche que pour lancer la machine (on parle des premiers mois de GW2 hein, notre arrivée sur MdJ et donc lde départ de PA c'est janvier 2013) il fallait un socle de population important (équivalent de l'investissement de départ).

On pourrait aussi discuter de l'importance d'avoir un Troma sous la main, mais pour des raisons politiques vous (=joueurs de VS) persistez à minorer ce point (@"nan mais on est tous égaux, c'est le travail de chacun qui compte) et ça a tendance à vite m'agacer^^. Surtout qu'objectivement, l'ES avait aussi son individu tout à fait capable de fédérer... dans un autre style que Troma, certes.

@Zeli: je pense même que certains n'envisage même plus que je puisse poster sérieusement. - certains + la plupart des gens
Citation :
Publié par Byega
Paraît que vous allez avoir un arrivage de joueurs après la ligue ?

PA ou MDJ ? le choix n'est pas encore fait. J'espère qu'ils seront un coeur pour l'un de ses 2 serveurs et que vous leur rendrez bien étant donné ce qu'ils vont vous donner

et quelles sont tes infos byby ? Genre quels genres de joueurs ?
Citation :
Publié par Psykoyul
On pourrait aussi discuter de l'importance d'avoir un Troma sous la main, mais pour des raisons politiques vous (=joueurs de VS) persistez à minorer ce point (@"nan mais on est tous égaux, c'est le travail de chacun qui compte) et ça a tendance à vite m'agacer^^. Surtout qu'objectivement, l'ES avait aussi son individu tout à fait capable de fédérer... dans un autre style que Troma, certes.
Y en a beaucoup qui sont super contents et très reconnaissants d'avoir eu Troma sur VS, on en fais pas l'apologie a chaque post sur VS, car c'était aussi une volonté de sa part de dire que c'était pas lui, mais VS qui faisait un gros boulot.

Bref rare sont les meneurs qui savent mener tout en restant modeste
Citation :
Publié par guidou
Ca tombe bien, ça ns fera des joueurs de kalität à recruter
nah vous serez assimilés à un fléau qui détruit le serveur si vous essayez de recruter chez eux.

@Daxtou: genre Zorro qui surgit hors de la nuit etc etc
Citation :
Publié par Byega
nah vous serez assimilés à un fléau qui détruit le serveur si vous essayez de recruter chez eux.
"Fléau qui détruit un serveur"?
Bah je peux pas dire que ça serait une première
Du coup vu qu'on y est déjà assimilés, c'est bon Guidou t'as carte blanche
Citation :
Publié par Psykoyul
Surtout qu'objectivement, l'ES avait aussi son individu tout à fait capable de fédérer...

Ben ouais vous aviez un Edenichon qui faisait le même taf'.

Bisouille les nems
Sanegone viens leade ce soir ! Il faut mettre le paquet ce soir ! Le double focus ne va pas rester bien longtemps puisque les biefs s'approche dangereusement des Kodash aussi (à mon avis double focus cette aprem mais ce soir chacun pour sa pomme)
Citation :
Publié par Sheweak
MDJ s’éloigne petit a petit du MU de reve ouinouindoublefocus/ouinouinbôjeu/ouinouinmegazerg

;D
On est encore loin d'être sauvés de ce cauchemar
Citation :
Publié par Casu
C'est sa population qui a permis à VS de mieu s'organiser sur le long terme. Pa n'avait pas la population suffisante pour organiser ce qu'a organisé vizu sur son serveur (roulement H24). Des guildes de l'ES ont essaye de compenser le nombre par une plus forte présence (bonjour la présence pendant 15h d'affilé quasi tous les jours) mais ca a fini en burn out car ce n'était pas une solution possible sur le long terme. Donc encore une fois justement ce qui a empêché une organisation sur le long terme sur PA c'est sa pop...
C'est la raison pour laquelle j'avais quitté l'ES dès la migration MdJ > PA et n'avait pas suivi sur PA.


Au final, la semaine dernière, on a fait une bonne opération. Puisque on a évité Baruch en mode vacances.
Citation :
Publié par Falkynn
C'est la raison pour laquelle j'avais quitté l'ES dès la migration MdJ > PA et n'avait pas suivi sur PA.


Au final, la semaine dernière, on a fait une bonne opération. Puisque on a évité Baruch en mode vacances.
Comme si y avait du brain sur MDJ? Je croyais que vous ne jouiez que pour le fun ? Seriez vous démasqué?
Citation :
Publié par kwaz
Comme si y avait du brain sur MDJ? Je croyais que vous ne jouiez que pour le fun ? Seriez vous démasqué?
Trop gros ce pull Kwaz , tu nous as habitué à mieux
Citation :
Publié par kwaz
Comme si y avait du brain sur MDJ? Je croyais que vous ne jouiez que pour le fun ? Seriez vous démasqué?
On compose avec vos expatriés
Citation :
Publié par Falkynn
On compose avec vos expatriés
Pas trop difficile ? Car avec des joueurs qui ont des optiques de jeu opposées ( MdJ qui joue le fun pépère et les nouveaux pensant que MdJ est le nouveau Vizu) ça risque de créer des problèmes.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Pas trop difficile ? Car avec des joueurs qui ont des optiques de jeu opposées ( MdJ qui joue le fun pépère et les nouveaux pensant que MdJ est le nouveau Vizu) ça risque de créer des problèmes.
Ben non !!
En tout cas pour ma part le fun c'est nickel tout en essayant de gagner le MU à chaque fois et non vouloir devenir le 1er au classement.
Citation :
Publié par Daxtou
Trop gros ce pull Kwaz , tu nous as habitué à mieux
Mon ami depuis lundi je tente des pulls désespéré personne ne se fait attrapé je baisse beaucoup .
Citation :
Publié par Zeli
Il a tout compris le nouveau o/

Lol le nouveau ....

Citation :
Publié par kwaz
Mon ami depuis lundi je tente des pulls désespéré personne ne se fait attrapé je baisse beaucoup .
Et oui on se fait vieux que veux-tu y a tout qui baisse .....

Dernière modification par Daxtou ; 17/04/2014 à 14h35.
Citation :
Publié par kwaz
Comme si y avait du brain sur MDJ?
c'est quoi brain ? ça se mange ou c'est un truc ki fo taper sur "1" ?*


*war qui réfléchit après la nouvelle maj
Citation :
Publié par nia
c'est quoi brain ? ça se mange ou c'est un truc ki fo taper sur "1" ?*


*war qui réfléchit après la nouvelle maj
C'est un truc du même genre que la ruse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés