Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Hmmm... J'ai eu un sentiment mitigé. Je suis resté sur ma faim, un peu mi-figue mi-raisin. Autant certaines blagues étaient pas mal, autant j'ai trouvé quelques passages un peu lourds, qui s'éternisaient et qui n'apportaient au final pas grand-chose. Ça tranchait méchamment avec le rythme habituel qui est, il me semble, plus rapide. Du coup j'ai eu l'impression de voir un épisode à deux vitesses, me laissant une impression plutôt désagréable, hachée de l'ensemble.
Je sais pas comment il s'appelle le "Guest Star" dans le dernier épisode qui fait le pyrobarbare mais quel mauvais acteur.
Je l'ai vu dans d'autre vidéos à chaque fois j'avais juste honte pour lui.
Citation :
Publié par Winston'
Je sais pas comment il s'appelle le "Guest Star" dans le dernier épisode qui fait le pyrobarbare mais quel mauvais acteur.
Je l'ai vu dans d'autre vidéos à chaque fois j'avais juste honte pour lui.
Bob Lennon, il surjoue tout le temps, c'est son personnage qui veut ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
D'ailleurs personne n'a jamais rien dit sur le talent d'acteur de Coeurdevandale ou de Realmyop (surtout Realmyop en faite), mais comme ce n'est pas quelque chose, encore une fois, que j'attends d'eux, je m'en fout complètement de la façon dont ils jouent.
Alors là je m'insurge, dès que je vois Coeurdevandale je parle de son jeu que je trouve très mauvais
A la limite quand il parodie Julien Chièze ça passe.

Realmyop par contre je l'ai juste vu vite fait en cameo dans les vidéos qu'il aide à réaliser, 3615 et autres, et j'ai jamais trouvé qu'il jouait mal, il était naturel.
Citation :
Publié par Sakizama
Bob Lennon, il surjoue tout le temps, c'est son personnage qui veut ça.
C'est son personnage qui veut ça ou c'est juste parce qu'il ne sait pas faire autrement ?
Effectivement, ça détonnait par rapport au reste. Mais ça m'a pas plus choqué que ça, dans le contexte, le pyrobarbare débille ça avait sa place.
J'ai vu que je n'étais pas le seul a avoir remarqué une évolution ces temps-ci: les vidéos sont moins centrées sur le jeu vidéo, et plus sur les scènes d'acteurs. C'est pas plus mal, c'est juste différent. Je reverrais bien un jeu fini du début à la fin comme avec Tortues Ninja par exemple, un mix des deux ?
Citation :
Publié par Quint`
Realmyop par contre je l'ai juste vu vite fait en cameo dans les vidéos qu'il aide à réaliser, 3615 et autres, et j'ai jamais trouvé qu'il jouait mal, il était naturel.
C'est ça le truc avec Realmyop, il ne cherche pas a faire quoi que ce soit pour son personnage, il reste lui même. Mais à la limite, comme je l'ai dit plus haut, ça ne me dérange pas, je sais que ce sont des amateurs et je fais avec.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est son personnage qui veut ça ou c'est juste parce qu'il ne sait pas faire autrement ?
Regarde le film de Benzai où tu oublies qu'il est Bob Lennon.

Après, ça reste dans le style hein c'est pas un acteur.
Message supprimé par son auteur.
J'avais beaucoup aimé Bob Lennon a l'AGDQ quand il avait commenté le speedrun Donkey Kong avec Damdam. Il avait l'air beaucoup plus naturel. Je m'étais dit qu'il devrait plutôt faire ce genre de truc en fait...
Je dois probablement être le seul à ne pas aimer ses prestations de comédien, il cabotine beaucoup trop et devrait simplement être plus naturel.

Ceci dit, il ferait un bon acteur de nanar, plus particulièrement dans des productions de Godfrey Ho à base de ninjas fluos.
Citation :
Publié par sinernor
Je dois probablement être le seul à ne pas aimer ses prestations de comédien, il cabotine beaucoup trop et devrait simplement être plus naturel.
C'est vrai, tu dois aussi probablement être le seul à ne lire que le dernier message, vu qu'une dizaine de personnes ont déjà du le dire
tiens une questions pour les gens qui auraient des enfants. (en rapport avec notre prochaine vidéo mais j'ai pas de sources)

aujourd'hui les gamines arrêtent de jouer a la poupée vers quel age environ ? jme souviens que moi a mon époque c'etait genre vers 10-11ans mais je sais pas si avec internet ca a changé aujourd'hui
A 11 ans maintenant elles se maquillent, passe leur temps dans les boutiques de fringues et se prennent en photo sur leurs iphones.
Et à 15 ans elles trainent dans les bars, true story
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
tiens une questions pour les gens qui auraient des enfants. (en rapport avec notre prochaine vidéo mais j'ai pas de sources)

aujourd'hui les gamines arrêtent de jouer a la poupée vers quel age environ ? jme souviens que moi a mon époque c'etait genre vers 10-11ans mais je sais pas si avec internet ca a changé aujourd'hui
Si je te dis que ca dépend des filles et que ca dépend de ce que tu appelles poupée, ca t'avance pas vraiment, si ?
Citation :
Publié par Sance !
A 11 ans maintenant elles se maquillent, passe leur temps dans les boutiques de fringues et se prennent en photo sur leurs iphones.
Et à 15 ans elles trainent dans les bars, true story
C'est un peu généralisé, mais ça existe ouais. Et y a pire

Sinon je dirais vers les 7-8 ans.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg

aujourd'hui les gamines arrêtent de jouer a la poupée vers quel age environ ? jme souviens que moi a mon époque c'etait genre vers 10-11ans mais je sais pas si avec internet ca a changé aujourd'hui

Pour avoir 3 filles, elles ont toutes arrêtées de jouer à la poupée à l'entrée en CP, c'est à dire vers 6 ans.
Comme harermuir, je dirai que ça dépend : certaines ont aussi une phase d'enfance-adolescence, où on leur achète encore des poupées (notez qu'elles ne jouent pas forcément avec, mais ne sont pas contre non plus) alors qu'elles commencent à avoir des centres d'intérêt plus communément attribués aux adolescentes. Il faut voir aussi comment se fait l'abandon : En gros, c'est volontaire ou poussé ? Chez certaines familles, à 10-11 ans, les jouets sont purement et simplement bannis (on ne vire pas forcément les anciens, du moins au début, mais il devient hors de question d'en demander comme cadeaux) quand d'autres laissent les choses se faire progressivement...

Mes exemples ne sont pas récents (quelques années), donc j'ignore dans quelle mesure les nouvelles technologies ont changé les choses.
Citation :
Publié par Sance !
A 11 ans maintenant elles se maquillent, passe leur temps dans les boutiques de fringues et se prennent en photo sur leurs iphones.
Et à 15 ans elles trainent dans les bars, true story
A 15 ans tu trainais pas dans les bars toi ?
Ça me semble être un bon âge pour commencer à sortir.
Grand fou à la majorité seulement.

Ma cousine a arrêté ça quand elle est rentré en primaire je crois.
Mais il faut voir ce qui remplace la poupée, c'est aussi parce que ce n'est pas à la mode.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés