[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le nouveau look de Naruto est bien cool mais c'est encore un power up sorti de nul part. Et l'autre qui disait que Gai l'avait presque tué la semaine dernière et maintenant il fait comme si de rien n'était...
673

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc Madara a absorbé l'arbre. L'arbre qui était quoi déjà au juste ? J'avoue que je suis largué.
Et donc les power-up de Naruto et Madara viennent de quoi au juste ? Simplement de leur discussion avec le vieux Sage ?
Si j'ai bien suivi, il observe tout ce qui se passe depuis des siècles à travers le chakra de ses descendants mais il attend le tout dernier moment, juste avant l'apocalypse, pour finalement faire quelque chose ? C'est donc à dire qu'il aurait pu faire tout ça n'importe quand depuis le début ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vomis Shonen Jump d'imposer aux fans cette espèce de bouse infâme d'enchaînements de montées en puissance sorties de nulle part avec des ennemis qui se pardonnent comme si de rien n'était. Il aurait dû s'arrêter avant les tomes 20 et quelques en fait, quand ça avait encore du sens, là c'est juste ridicule. Limite la fin de 666 Satan quoi...
673

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les powers-up ne sortent pas de nulle part, le vieux sage les a donnés. A la limite le vieux sage sort de nulle part par contre . Si j'ai bien compris il a donné le rinegan à Sasuke et son chakra (senjustsu ?) à Naruto.

Bref on va sur la fin le tout est de savoir combien de flashback et chapitre va durer ce combat. Je commence à 7.
673

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime bien le nouveau look de Naruto. Par contre Madara qui s'est fait défonser par Gai puis Naruto et se relève tranquille... Heureusement ça a l'air de toucher à son but, on devrait avoir le dénouement bientôt... avant le retour de Orochimaru sur le devant de la scène.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
673

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc Madara a absorbé l'arbre. L'arbre qui était quoi déjà au juste ? J'avoue que je suis largué.
Et donc les power-up de Naruto et Madara viennent de quoi au juste ? Simplement de leur discussion avec le vieux Sage ?
Si j'ai bien suivi, il observe tout ce qui se passe depuis des siècles à travers le chakra de ses descendants mais il attend le tout dernier moment, juste avant l'apocalypse, pour finalement faire quelque chose ? C'est donc à dire qu'il aurait pu faire tout ça n'importe quand depuis le début ?
Faut suivre hein ou arrêter de chipoter sur le scenar,l'arbre c'est l'arbre divin sur lequel pousse un fruit qui a filé les pouvoirs a la mere du rikudo pour arrêter la guerre qui sévissait a l'époque.

Le pouvoir de Naruto et sasuke viennent de la discussion avec le rikudo mais du surtout au fait que les fils du rikudo se sont réincarnés dans les 2.

Le rikudo n'avait pas de raison d'intervenir par ce que ca n'a jamais pris une aussi grande ampleur, l'histoire se répétait a travers les générations mais le conflit se cantonnait aux réincarnations de ses fils mais la Madara est apparu comme la 3eme variable au point que l'arbre divin est apparu c'est la que le rikudo est intervenu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh, un power up de l'espace pour Madara, quelle surprise, on s'y attendait pas.
dernier chapitre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
limite le power up de Madara ne me dérange pas, derrière il y a Sasuke et Naruto pour contrebalancer avec leur power up respectif aussi.
A voir ce que le power up de Sasuke va donner
Citation :
Publié par Gordon Shumway
673

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc Madara a absorbé l'arbre. L'arbre qui était quoi déjà au juste ? J'avoue que je suis largué.
Et donc les power-up de Naruto et Madara viennent de quoi au juste ? Simplement de leur discussion avec le vieux Sage ?
Si j'ai bien suivi, il observe tout ce qui se passe depuis des siècles à travers le chakra de ses descendants mais il attend le tout dernier moment, juste avant l'apocalypse, pour finalement faire quelque chose ? C'est donc à dire qu'il aurait pu faire tout ça n'importe quand depuis le début ?
Pour répondre et spoil du dernier chap : J'ai bien aimé, question de goût..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'arbre représente Juubi sous sa première forme, c'est le Gedo Maso qui a absorbé les 10 bijuu. Donc théoriquement si Madara absorbe l'arbre, il obtiendrait les mêmes pouvoirs que la mère du Six path Hermit. On voit son visage avec le troisième oeil juste après que Madara entende quelque chose.

Naruto a pu ressusciter grâce à Obito qui lui a donné une partie du chakra de 5 tails, 8 tails et de Kurama bien sur. Quand il était entre la vie et la mort, le sage lui a donné un power up du style " travailler ensemble pour gagner ! ", (le credo du manga) comme il avait dit à ses 9 fils/bijuu avant de mourir.

Sasuke quant à lui, a pu se remettre grâce au senjutsu de Kabuto et a eut la même vision que Naruto concernant Indra et Hashura. Le sage cette fois ci lui a donné ou permis de développer son plein potentiel du Sharingan-->Rinnegan.

Toujours cette représentation Yin / Yang, Soleil et Lune....qui aboutie à un équilibre.

Il n'a pas attendu le dernier moment pour apparaitre au travers des réincarnations de ses fils, mais là c'est un peu tendu comme tu dis pour le monde des humains. Ce qu'il explique c'est que ses fils se sont réincarnés vrai-semblement à chaque fois dans un leader comme Hashirama et Madara.
Citation :
Publié par Agahnon
673
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande si on peut aller plus loin en terme de power-up sur ce manga.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fusion entre Sasuke Madara et Naruto .

Dernière modification par SeYp ; 16/04/2014 à 14h55.
BD / manga
Citation :
Publié par SeYp
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fusion entre Sasuke Madara et Naruto .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suivie d'un Genkidama sur Yama... euh le nouvel homme masqué .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Waw, il envoie du lourd le chap ! *.*

Et absorber l'arbre c'est la solution de secours pck à la base ils doit s'alimenter du chrakra de tous les shino pr faire pousser un fruit (cest lui qui donne le full mode)

Nan franchement vivement que ça se fight à coups de gros jutsus. Et que ça sorte en animé aussi !

Sinon madara a meme pas rodé que sasuke avait fait mieux que d'eveiller son rinnegan, il a l'oeil originel de la mère.
Citation :
Publié par Agahnon
673
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande si on peut aller plus loin en terme de power-up sur ce manga.
Oui ça sent la fin du manga :/
673
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr Naruto qui fusionne avec Zoro... mais sera-t-il assez puissant après que madara se soit fait une infusion de ginseng ? :x Heureusement qu'il y a Sasuke "Black Leg" Uchiha...
Citation :
Publié par Shua
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vomis Shonen Jump d'imposer aux fans cette espèce de bouse infâme d'enchaînements de montées en puissance sorties de nulle part avec des ennemis qui se pardonnent comme si de rien n'était. Il aurait dû s'arrêter avant les tomes 20 et quelques en fait, quand ça avait encore du sens, là c'est juste ridicule. Limite la fin de 666 Satan quoi...
pourquoi tu t'imposes ça si tu n'aimes pas ?
Citation :
Publié par Elty
pourquoi tu t'imposes ça si tu n'aimes pas ?
Parce qu'il suit depuis longtemps, qu'il aimerait bien savoir comment ça va se finir, parce que ça pourrait peut-être éventuellement un jour s'arranger, toussa².

En gros soit il est maso, soit il aime venir déverser sa haine hebdomadaire ici. Comme beaucoup.
Niveau montée en puissance sur la fin ça pourra jamais battre Gurren Lagann de toute façon avec leurs mechas de plusieurs milliers d'année-lumières de haut
Je trouve que Naruto s'est dégradé à partir de l'arc de fin pain où Konan offre un bouquet de fleurs à Naruto et que Nagato ressuscite toutes les personnes qui l'a tué à Konoha lol.
Moi c'est après le gars qui est un des sept épéiste légendaire qui veux tuer un constructeur de pont que j'ai trouvée ça se dégradait. Ça m'empêche pas de rattraper mon retard un mois sur deux pour continuer de suivre tout de même.
Citation :
Publié par FLloyd
Niveau montée en puissance sur la fin ça pourra jamais battre Gurren Lagann de toute façon avec leurs mechas de plusieurs milliers d'année-lumières de haut
En même temps, eux c'est totalement assumé et réussis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés