Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#13)

Répondre
Partager Rechercher
Bonne mâtiné pour nous sur CBE où après un long et laborieux siège de Durios T3 que l'on a cape, nous avons reset Vallée et Bravost T3 aussi, côté PF nous avons reset Aldon T3 sans scout, étonnant pour des allemands, et pour Aldon ce n'est pas la première fois.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Pfff.... Je suis spé cata moi ! Ou à la rigueur golem, mais j'attend encore les capacités qui y sont lié.
Tut tut tut tut, l'autre jour je t'ai vu leur faire des infidélités avec un bélier
Citation :
Publié par Dame Ys
Tut tut tut tut, l'autre jour je t'ai vu leur faire des infidélités avec un bélier
S'il a tout aussi large que les chevilles, ca peut rentrer en effet. Enlarge Locka

ps : grou recrute
Citation :
Publié par Byega
Parait que Vizu va faire une alliance avec RA pour les prochains MU? Info ou intox ?
Oui il parait aussi que RA va accueillir un nombre importants de guildes opti de L2 pour essayer de rivaliser avec SFR.
Citation :
Publié par Byega
Parait que Vizu va faire une alliance avec RA pour les prochains MU? Info ou intox ?
Il paraitrait même que les joueuses de RA seraient en train de faire un calendrier pour financer les prochaines migrations
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Mine de rien ce MU est sympathique. Tiens ce matin j'ai vu un gars à nous poser un bélier pour prendre une tour qui était à nous Notre Bôjeu® a vraiment de multiples facettes.
Bah ça peut arriver aux meilleurs d'être mal réveiller.... comment ça ? Non ça ne m'est jamais arrivé !
Je n'ai jamais rush comme un malade avec un bus PU aux fesses en leur ordonnant de build fast pour caper notre tour du spawn sur fond d'hilarité général du TS...
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Mine de rien ce MU est sympathique. Tiens ce matin j'ai vu un gars à nous poser un bélier pour prendre une tour qui était à nous Notre Bôjeu® a vraiment de multiples facettes.
J'avoue que sur le niveau négatif sur la strat vous êtes hors catégorie, faut aimer le n'importe quoi en résumé...
Bref rarement vu un MU aussi pauvre...
Citation :
Publié par Nono le robot
Et pourtant vous êtes a peine devant. Ça doit être frustrant de jouer le score et pourtant mener RA de quoi, 100 points.
Heuu ca joue quelque chose ?
En tout cas que ce soit vous ou les allemands c'est no challenge en plaine, ca c'est certain.

Maintenant vous aimez taper du bois quand on tape du T3, ca doit être votre beau jeu...
Citation :
Publié par Colsk
Maintenant vous aimez taper du bois quand on tape du T3, ca doit être votre beau jeu...
Sans être méchant, à voir le score, vizu est même plus foutu de taper du bois... alors du t3
Citation :
Publié par Colsk
Heuu ca joue quelque chose ?
En tout cas que ce soit vous ou les allemands c'est no challenge en plaine, ca c'est certain.
Lolilolol !

Je ne comprends pas comment vous arrivez à encore ouvrir la bouche sur la qualité de RA en plaine quand on voit la soirée que vos guildes nous ont servi mercredi... Pour le coup on n'a pas croisé les FY cette semaine. Mais les VoSONUVELY nous avaient habitués à mieux.

Honnêtement, après analyse de votre situation...
J'en ressors deux observations :
- Pas prendre un fight sans ses copains (même contre une seule guilde)
- Annuler les gvg 20v20 "parce qu'on a pas l'effectif"...

Je vous conseille de fusionner, ça vous permettra de synchroniser le spam 1

Cependant, merci aux UV et Leon qui sont les seules guildes qui nous ont montré qu'elles en avaient (même en sous-nombre)
tant de réponse pour un mec qui joue à teso

Citation :
Publié par Illuzaion
Honnêtement, après analyse de votre situation...
J'en ressors deux observations :
- Pas prendre un fight sans ses copains (même contre une seule guilde)
je dirai plus: lolilolol !
@ colsk : En quoi la strat n'est pas bonne sur RA ? Pour le peu de gens que le score intéresse ils focus vizu, ce qui me semble logique vu l'avance qu'a PF. On reprend vos structures en bois plutot que de perdre du temps sur des structures allemandes T3 qui de toute facon ne nous intéressent pas.

On n'a pas de strat on se fait traiter de noob, on en applique une on se fait traiter de noob.

Apres pour le niveau de jeu en plaine tu parles des guildes ou du bus PU ? Prcq le niveau du bus PU en plaine est le même sur tous les serveurs, ne t'en fais pas RA tombe les bus vizu aussi souvent que l'inverse.
Si tu parles du niveau des guildes on est a la recherche de GvG sympas ^^ même si j'avoue n'avoir jamais vu ton tag en mcm.
Bonjour à vous,
Je me présente je suis Romvallah un des leads de vizu et je vous propose une petit bataille de bus sur fronta ou cbe à partir de 14h vendredi après-midi c'est vous qui choisissez histoire de s'amuser un peu et de s'échauffer avant que l'on face le reset. N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail ou un message IG pour que l'on organise ça
Au fait gg pour votre mobilisation à partir de mardi la nuit.
Citation :
Publié par Kingface
Pour que RA dépasse VS sur un MU, il faut que le jeu soit tombé bien bas...
C'est pas le jeu qui est tombé bien bas, c'est juste Vizunah qui est à l'agonie. Après je peux comprendre que certains viennent "rager" ici, avoir des difficultés contre un serveur qui ne joue pas le score et faible en stratégie ça fait mal. Je compatis.
Citation :
Publié par Pyche
même si j'avoue n'avoir jamais vu ton tag en mcm.
Une semaine entière et vous avez pas croisé un seul des 80 FY ?

Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
C'est pas le jeu qui est tombé bien bas, c'est juste Vizunah qui est à l'agonie. Après je peux comprendre que certains viennent "rager" ici, avoir des difficultés contre un serveur qui ne joue pas le score et faible en stratégie ça fait mal. Je compatis.
S'il n'y a plus personne sur VS, pourquoi ça parle de blob, de GvG, de bÔjeu-en-plaine?

Vous vous pavanez maintenant mais vous étiez où avant? Ah oui... vous vous pavaniez quand même en vous faisant rouler dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés