[Gare de Brumaire] Arrivées/Départs

Répondre
Partager Rechercher
Adepte du PvM, anti PvP, mono compteuse.

Jusqu'ici ça peut le faire. Par contre tu veux de l'event, du rp... donc soit tu suis les conseils de Ternel, soit tu viens chez nous et tu essaie de trouver des gens motivés pour te suivre dans ta quête. Ils existent, ils se cachent c'est tout.


Niveau guilde principalement mono-compteuse je ne pourrai que te citer "Tsubasa" et "Les Nains Fous". Ca fait des années que je ne suis plus l'évolution des guildes sur Brumaire Mais nous serions heureux de t'accueillir surtout si tu as un Fëanor comme sur ton image de profil (Enfin quelqu'un qui réalise la puissance et la beauté de ce chaton )
Citation :
Publié par Finiarel
Adepte du PvM, anti PvP, mono compteuse.

Jusqu'ici ça peut le faire. Par contre tu veux de l'event, du rp... donc soit tu suis les conseils de Ternel, soit tu viens chez nous et tu essaie de trouver des gens motivés pour te suivre dans ta quête. Ils existent, ils se cachent c'est tout.


Niveau guilde principalement mono-compteuse je ne pourrai que te citer "Tsubasa" et "Les Nains Fous". Ca fait des années que je ne suis plus l'évolution des guildes sur Brumaire Mais nous serions heureux de t'accueillir surtout si tu as un Fëanor comme sur ton image de profil (Enfin quelqu'un qui réalise la puissance et la beauté de ce chaton )
J'aime bien partir à la chasse d'un potentiel gibier, alors ça pourrait le faire ..
Je suis une vraie pile électrique niveau sorties, donc je suis toute ouïe pour en apprendre un peu plus sur les deux guildes (Surtout Tsubasa, vu que j'ai lu que la description des Nains Fous sur le forum officiel) .. ^^
Oui j'ai un fëanor, un pandawa, des bestioles en tout genre et plus de 45 emotes /o/. Et c'est vrai que le Fëanor c'est mon doudou d'Amour avec le Gupin ♥.
Bonsoir futur potentielle nouvelle arrivante !

Il n'y a pas vraiment de RP ni d'events massifs sur Brumaire... Hormis le Bruminator (ah oops, tu es anti-pvp )
Mais il y a effectivement comme guildes à tendance monocompte Les Nains Fous (très très bonne guilde, la meilleur de Brumaire ) et Tsubasa, des vieux copains ailés !

Si tu as lu la présentation de la guilde du forum officiel et qu'elle te plaît, je t'invite à faire un tour sur notre forum de guilde !

Sinon bonne continuation jeune aventurière,

Heru'

Dernière modification par Herumor ; 01/04/2013 à 01h15.
Citation :
Publié par Clemy17
où je connais déjà une jeune demoiselle depuis quelques temps !


Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Brumaire ma petite Azu, j'espère de tout cœur que tu t'y plairas !

Zylou
La gare est bien déserte!

je vais donc y ramener mon grain de sable, de retour après 8 mois d'arrêt.

Personne me connait je pense, mais bonjour

PS: ex tankbosx et famille bosx, nouveau zobale Solcircle et cratte Solsquare
+++ Brumaire c'était cool
Je tenais à remercier les gros lards de Brumaire !

Ces 3 mois parmi vous furent bien sympathiques, merci pour votre accueil, votre humour, votre expérience, toussa²²² !

Dédicaces particulières à Maitre-clash alias Tipoi, au grand Maitre-eni alias Shempi, au gros panda Varo, le roi du McDo Gaigh, le sac obèse Oumba, le pire osa au marteau steamer Dragowa, Crokante, Slay, Sad, Coeuryop ...

A bientôt et rendez-vous au Goultarminator les filles !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bienvenue à toi, faut éviter Les Nains Fous et Eh-Ternel !


Un Conseil ? Evite la surface de Brumaire !


Mais y descendre est peut-être plus dangereux <3


Fail > All.


L'Alliance la plus modeste d'ailleurs. *fuit*


Bienvenue, Brumaire c'est un serveur très chouette, 8ème GLT tavu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés