problème pack de maj

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

voilà j'ai repris aion hier , j'ai lancé le launcher, il commencer a Dl les maj pendant que je jouais.

Les 9 pack ont été téléchargés ( du moins c'est ce qui est indiqué quand je suis in-game). j'arrive lvl 20 et je veux allez a morheim mais j'ai un message me disant que la zone m'est interdite d'acces car je n'ai pas le pack n°5.

je clic sur l'icone des téléchargement et je vois que tous les pack sont telechargès et quand je mets la souris dessus c'est bien indiqué : vous avez maintenant acces a ces zone.

Comme je vois un bouton redemarrer, je me dis bon c'est qu'il faut relancer le jeu pour que ca soit validé..et la ca recommence a télécharger les pack depuis le 1er...

En fait j'ai remarqué qu'a chaque fois que je quitte le jeu, quand je relance le launcher, le téléchargement des pack reprend a 0 , comme si après les avoir DL , les packs n'étaient pas sauvegardés

comment dois-je faire ?

Merci.

Dernière modification par khelen ; 14/04/2014 à 00h43.
bon j'ai trouvé tout seul, en fait il ne faut pas jouer pendant le dl des packs sinon on interrompt la maj et ca reprend tout depuis le début au prochain lancement du launcher..

Donc il faut attendre l'installation complete avant de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés