[Ys] marre des tricheurs de hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Je fais un petit topo pour ceux qui veule pas se taper les 4 pages de post (que g lu) :
Mactbw a pas affronter une senti ms un proto (ou champion) qui etait groupé avec une senti et qui beneficier donc de la bulle auto.
(ca c pour les post de la 1er page qui dise et redise qu il c pas reconnaitre son adversaire )
La ou il est pas content c que normalement un duel c fait pour se tester et a pas pour but de se faire des rp gratos facilement (raison pour laquelle goa les reprouve).
A partir du moment ou les hib ont explicitement montré qui accepter de dueller je trouve pas ca fair play de rester grouper. La senti qui roxe deja tlm en duel grace a sa bulle tape pas trop fort ms si on met on met un vrai pur tank avec une bulle auto de senti y a plus aucun duel la, c un veritable massacre aucune chance pour l adversaire. Donc je pense que le but du hib sur ce coup etait plutot de se faire des rp que de faire un vrai duel (ce qui est interdit je rappel ).

Enfin comme l on dit certain : on pe rien y faire.
La prochaine fois viens avec 6 pala et 1 theur terre et puis rester grouper avec add domm, add armor, resfresh, bulle.....







Ca me rappel une fois ou disons ... un ami ... a ete faire des duels et que la senti avait fait bulle pour tlm sans degrouper ben ... ca a fini en pugilat general mdr (enfin on c fait exploser

)
Citation :
Provient du message de arkaels

Enfin comme l on dit certain : on pe rien y faire.
La prochaine fois viens avec 6 pala et 1 theur terre et puis rester grouper avec add domm, add armor, resfresh, bulle.....

Je connais des pala qui faisaient ca quand on duellais, ya assez longtemps ^^ Enfin bon, il n'y avait pas de vrai tank, juste des pala donc ca allait
Citation :
Provient du message de Eolfiin
J'ai vu de la lumière alors je suis entré

C'est par ici que ça grogne pour rien?
Oui c'est le post a flamming de la semaine
Voui Diablotine on s'organisera ca un jour promi, de toute maniere c'ets pas rare que je me balade toute seule ou avec 2 ou 3 compagnon seuleument dc si tu te promenne en solo aussi je tenterai de les retenir pour pourvoir faire ca

Voui Eolf c'est bien là, tu peux rester s'tu veux, j'ai des pop corn t'en veux ?
Citation :
Enfin bon, il n'y avait pas de vrai tank, juste des pala donc ca allait
Huhu c tout petit ca vraiment mdr Messieur les pala manifester vous nom2dieu

ps: je t vu en fin d aprem a crua o nivo des bosquet je t fais un /kiss (g t en stheal héhé pas fou) ms soit sur que si j avais eu mes ra rechargé je t aurais pull par derriere a coup de dd+dd+mezz puis <se jette ds le lac a coté> prise d un pet (genre les crabe bleu - jaune qui sont ds le lac susmentionné) et demezz a coup de dd+dd+coup de fleuret + coup de pince (le pet). Ca aurait pu etre marrant (voir gagnant ...sisi j ose esperer la victoire com ca). Enfin c pas la 1er fois que je te voit passer par la, la next fois p-e .....
Tu t fais fauché ton casque par un kobby o faites ?

Bon je stop le ps la park y devient plus long que le post
Vivi pas de casque sauf parfois en combat quand je sens que ca va etre difficile ^^ Sinon c'est pas jolie donc pas de casque ^^

Et j'ai bien vu ton kiss, je t'avais vu de loin au début ( enfin je croyais que c'etait un luri ^^ ) et puis tu t'es stealth vilain méchant ! Et t'as même tué Maff après J'ai été obligée de me venger sur une autre menestrel et un scout qui passaient par la

Je passe souvent aux arbres, l'un des seuls coins de crucru encore fréquentés donc j'en profite ^^ A une prochaine fois peut etre ^^ ( J'avais toutes mes Ra moi ^^ et celle qu'il te manquais c'était Sos hin, avoue ! )


ps : je proteste ce post n'es pas Hors Sujet d'abord !!
Citation :
Provient du message de Malvyna
et celle qu'il te manquais c'était Sos hin, avoue ! )
Parceque toi tu cours pas peut etre ? on a mit un petit moment à te ratraper avec notre speed 4 mais on a qd meme reussi


pour diablotine : Ben voila c'est fait maintenant on sait toute les 2 qui est la plus forte
bah moi mon arme elle proc une bulleuh
et puis /agree Malvyna le casque c'est pas beau , alors pas de casque , et mes cheveux ils respirent la santé

<chut chut pas de marque> parce que nous le vallons bien
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Citation :
Provient du message de weezy
Parceque toi tu cours pas peut etre ? on a mit un petit moment à te ratraper avec notre speed 4 mais on a qd meme reussi
Speed 5 c'est rattrapable, Sos nan ^^
Pis c'est pas sympa de me tuer alors que je laisse en vie un gris Si je l'avais tué je serais pas morte... Vilaine !!
Citation :
Provient du message de weezy
pour diablotine : Ben voila c'est fait maintenant on sait toute les 2 qui est la plus forte
<grommelle en regardant le grand truc tout gras de travers>

/clap

La prochaine fois faudra juste que je branche mes neurones et que je prenne un baton rapide (huh, huh, quelle nouille).

Par contre, une question : tu as un stun ou c t l'effet lagland ? Une fois sur deux j'vais l'impression que mes attaques ne partaient pas :-/ (j parle pas de la bubulle)... pas tout compris.

En tout cas /clap, tu tapes fort bougresse

Diablotine
Weezyyyyy tu pourras retenir tes compagnons la prochaine fois que je te rencontre moi aussi ?
J'ai bien envie de te faire goûter à mon marteau moi aussi

Bon je sais que tu auras du mal à calmer les sicaire, mais bon, ça je m'en charge
Re: marre des tricheurs de hib
Citation :
Provient du message de mactbw
faire des duels ca me derange pas, que les gens soient buffes non plus mais que les champions et les proto profite de la bulle de leur maggot pour pas qu'on puisse toucher c'est tricher donc je duel plus avec certains tricheur.

A bon entendeur salut
zon des bulles chez ns les mago now ?
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Re: Re: marre des tricheurs de hib
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
zon des bulles chez ns les mago now ?
non mais ce serai très positif pour reequilibrer le RvR actuel
Citation :
Sinon c'est pas jolie donc pas de casque ^^
Lol ta deja vu un sarasin sans casque? C le skin le plus affreux des royaume ca a un espece de bob sur la tete

Citation :
je t'avais vu de loin au début ( enfin je croyais que c'etait un luri ^^ )
ggrrrrrr

ps: les duels sont pas autorisé par goa (juste pour pas faire un complet hors sujet) :bouffon:
Re: je sais reconnaitre un champion d'une sentinnelle
Citation :
Provient du message de mactbw
un champion qui debuff force/dex/viva et qui as un bouclier

<pov noob lol>
J'aime le sens de la répartie chez certain.
Re: qd y en a qui vuelent rien comprndre ...
Citation :
Provient du message de mactbw
C'etait pas une sentinelle car un 1H+un gd bouclier = pas sentinelle par contre ca pouvait etre prot ou champion mais donc pas de bulle..
Mme pas les champions n'ont pas de grands boucliers.
Citation :
Provient du message de arkaels
[i]Lol ta deja vu un sarasin sans casque? C le skin le plus affreux des royaume ca a un espece de bob sur la tete

On connait bien le bob chez Hib, c pour ca qu on a tous des pelerines :-)
Citation :
Provient du message de arkaels
ps: les duels sont pas autorisé par goa (juste pour pas faire un complet hors sujet) :bouffon:
Je ne vois pas ce que goa aurait à dire sur le fait que deux personnages décident de ne pas s'achever lors d'un face à face. Ils ont d'autres chats autrement plus intéréssants à fouetter à mon sens.

Tsss

;-)

Diablotine
Nan j'ai pas de stun diablotine, c'est juste "lame de feu" en ouverture non qui est suivi de "lame spectrale" à 39 en lame qui redui ta cadence de coup

Vouiiii promi Loen on se fait ca la prochaine fois qu'on se croise

< sort son carnet de rdv > bon euhhh lundi de la semaine prochaine ca te vas ? C'ets que je susi très demandée moi tu sais ?


par contre Diablotine vous avez eu de lance chance qd on est revenue vous attaquer, me suis prise la patrouille de plein fouet et j'ai pas put IP :-/
Roh la la mais que fait la police goa pr punir ce mechant ... <tend un mouchoir a mactbw>

Non franchement c vraiment degeu ce qu'il a fait le heuu le ... prochamnelle (proto + champion + senti). C une nouvelle classe hyper ubber et qui deteste en plus les duels c pr cela qu'elle c jeté sur toi pr te tuer.


Moi il met arrivé la meme chose. G t en rvr puis je vois un maggo en plate avec un baton et un shield. Alors bon moi gentille je le duel et la boom il me stun et me debuff a -300 force/consti. J'essaye de le toucher mais impossible il a v aussi une bulle. Je crois que le maggo c t un sicaire enfin hyper ubber ....


Non franchement mactbw avant de poster esaye de connaitre les classes (cf notre bulleur est un maggo ou champion peux porter grand shield c lol) cela evitera de te ridiculer. Ensuite saches que certain sont contre le duel donc ... ils te tueront malgré t courbettes ou ta passivité. Faut aller + svt en rvr....


Allez je te laisse
5 min pr lire ce post sans interet + ma reponse pr me foutre un peu de toi c trop de tps perdu ...


Bon game qd meme et reviens me faire rire qd tu veux.


@+

http://lesbisounours.free.fr/images/Rainbwline.gif
Citation :
Provient du message de weezy
Nan j'ai pas de stun diablotine, c'est juste "lame de feu" en ouverture non qui est suivi de "lame spectrale" à 39 en lame qui redui ta cadence de coup
Bon à savoir, prochaine fois je prend une arme qui me fait capper en vitesse
Pourtant en ce qui concerne notre duel, tu es un des seuls alb qui a su rester Fair-Play.
Donc pour notre duel, je suis champion, je n'ai pas la bubulle, mais j'ai bien des debuffs ... j'ai aussi un bouclier minable pour poser ma pèlerine quand il fait trop chaud ... mais rien de plus promis
Et lors de notre duel je n'étais pas groupé (donc pas de chant stam/bubulle ou autre)

Je passerai la suite des duels sur le comportement de Certains (notez bien ce mot certains) Albs qui ont un peu tout gâché ...
Enfin pas grave, c'est interdit, je ne m'attendais pas à moins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés