Killer de Named

Répondre
Partager Rechercher
Il y aurait un très bon moyen pour régler ça...

Une fois passé le rush des 2 premières semaines,voire du premier mois,dès qu'un boss meurt trop souvent sur une période de temps donnée,le spawn suivant est remplacé,soit,par un boss bien plus puissant(un boss normalement level 15 qui est remplacé par un boss 50 VR10,ça calme),voir même invincible...

Tu donnes à ce boss de remplacement quelques bonnes grosses AoE,et hop,plus de farmers:au bout d'un moment,hop,respawn du boss normal et si il se re-fait farmer,rebelote.

En peu de temps,fini le farm!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Crowzer
Aucun problème à signaler jusque là. Sauf qu'une fois ou on était au moins 30 sur le boss et donc impossible de valider le donjon car t'avais pas le temps de caler une attaque.
Aucun problème sauf un
Citation :
Publié par Wyzz
Pour le moment je passe plus de temps à report qu'à jouer
Et aussi le farm de boss est interdit dans TESO des joueurs se sont vu ban 72h pour ça
Je farm les boss des donjons ouvert de temps en temps, ou c'est ecrit que c'est interdit ?

Tu loot du bleu que tu peux démonter pour tenter d'obtenir le compo bleu, tu gagnes des pierres d'âmes qui valent la peau des fesses.
Tu éclates les mobs de la pièces, tu loot or, vert, bleu, violet. Un moyen comme un autre de faire de l'argent et de monter le craft.

Donc où est écrit que c'est interdit ? Et où as tu vu des joueurs ban 72h pour ça ?

En plus, interdire de farmer dans un mmo c'est juste pas concevable. Le farm c'est l'essence même du mmo.

Dernière modification par Angie ; 12/04/2014 à 13h52.
je tue dans les 5..6 fois un boss de donjon pour le loot d'elixir de gemme et les loot bleues .

Et je sais pas mais dans tous les mmos tu farmes un boss jsuqu'a temps que tu ai ton drop non?

T4C UO farming non stop pour toutes les quetes loot specifique c'est non stop tu farmes meme des coffres

SWG farming de boss pour l'artisanant ou loot pareil intensif , daoc j'ai farmé des heures spindallah au debut du jeu pour avoir ma super armes qui brille violette ;D pareil farming de named pour des llot sur daoc les premieres af 102 aud ebut du jeu. tous les mmos c 'est comme ça


Après c'est vrai que bon 20 gus autour d'un mob qu'on instant kill c est pas genial et que c'est vraiment à outrance mais ça ce calmera d'ici 2 ..3 semaines quand le flot de joueurs sera éparpillé et passé.


Citation :
Publié par Angie

En plus, interdire de farmer dans un mmo c'est juste pas concevable. Le farm c'est l'essence même du mmo.
grilled par angie pendant mon post mais totalement d'accord .
Citation :
Publié par Angie
Je farm les boss des donjons ouvert de temps en temps, ou c'est ecrit que c'est interdit ?

Tu loot du bleu que tu peux démonter pour tenter d'obtenir le compo bleu, tu gagnes des pierres d'âmes qui valent la peau des fesses.
Tu éclates les mobs de la pièces, tu loot or, vert, bleu, violet. Un moyen comme un autre de faire de l'argent et de monter le craft.

Donc où est écrit que c'est interdit ? Et où as tu vu des joueurs ban 72h pour ça ?

En plus, interdire de farmer dans un mmo c'est juste pas concevable. Le farm c'est l'essence même du mmo.
T'inquietes tout vas bien c'est moi qui ais mal compris, le post sur le forum off
Citation :
Publié par Azoriel
Bonjours a tous,

J'aurai voulu savoir se que ça apporte sachant que ces mobs ne loot rien

Zenimax a t-il prévue une action quelconque pour enrailler cela ?
La 1ere raison est qu'une quete explo ne valide pas a chaque kill, dès fois faut looter un objet sur le mob (tete par exemple).

La vrai raison est que tout les boss (mob avec une tite barre sur les cotés) ont une table de loot plus conséquente que les mobs normaux, un boss va te donner plusieurs pièces d'armure une popo etc.....
meme si bien sur , comme tout les autres mobs, ya pas forcément un trésor(carcasse en surbrillance) a chaque kill.

Donc pour résumer, si le mob repop vite, ou si c'est un donjon avec plusieurs boss, tu drop du matos rapidement et donc tu fais des sous rapidement. (ou tu craft rapidement)...
et suffit juste de le tag pour loot, donc plusieurs semi afk ou bot a un endroit ca facilite le combat...imagine le mec qui joue au boulot...
j'ai farmer un des boss pour me composé un set d'armure qui me plaisais, je voie pas ce qu'il y a de mal a ça

Ca permet de faire un stock d'objet pour le craft et quand tu fait des quêtes avec un amis qui n'est pas la, bah pour évité de prendre de l'avance tu fait ce genre d'activité le farme de boss ou de la récolte ect ect.

il y en a vraiment qui voie le mal partout ....
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Touchez pas aux mini-boss des donjons publics!
Ce sont les seuls endroits où je croise des gens et où je me souviens que TESO est censé être un MMORPG!

Oui, je joue à 4h du mat' et je vous zut! : p
Quoi, tu veux du contenu multi-joueur dans un MMORPG ?!
Tes attentes d'un MMO sont beaucoup trop hauts.
Citation :
Publié par Angie
Je farm les boss des donjons ouvert de temps en temps, ou c'est ecrit que c'est interdit ?

Donc où est écrit que c'est interdit ? Et où as tu vu des joueurs ban 72h pour ça ?

En plus, interdire de farmer dans un mmo c'est juste pas concevable. Le farm c'est l'essence même du mmo.
... mais la connerie non plus n'est pas interdite, c'est juste une question de choix personnel, de libre arbitre...

Dernière modification par ockma ; 12/04/2014 à 23h37.
Ce genre de boss .... je donne un coup, je valide le donjon et je me casse ... y a des choses tellement plus intéressante a faire dehors que de camper ce genre de mob pendant des heures.
Citation :
Publié par Wyzz
Pour le moment je passe plus de temps à report qu'à jouer
EDIT : Erreur de ma part
La délation, le sport national français depuis 1939 !
Citation :
Publié par Patriarkos
La délation, le sport national français depuis 1939 !
Tu es quand même pas en train de nous dire qu'il faut laisser tranquille les pauvres gold-seller, les bots et les tricheurs ??
Citation :
Publié par RaMaX
Tu es quand même pas en train de nous dire qu'il faut laisser tranquille les pauvres gold-seller, les bots et les tricheurs ??
Non, il était juste sneaky sur le fil à attendre la moindre ouverture pour lâcher un troll sur la France et les français.

PS : j'allais dire pour "chier sur" mais je me suis dit que si c'était la réalité, c'était peut-être hors charte... ah mince, je l'ai dit ?
Citation :
Publié par Morh

Après c'est vrai que bon 20 gus autour d'un mob qu'on instant kill c est pas genial et que c'est vraiment à outrance mais ça ce calmera d'ici 2 ..3 semaines quand le flot de joueurs sera éparpillé et passé.
Hum oui mais non c'est une réponse très ... mauvaise ...

Donc pendant 2-3 semaines tu arrêtes de jouer en attendant que ca se lasse ? Enfin voila le gars qui aime explorer et passer tous les points de cartes en blanc parce que ca lui plait de tout finir avant de passer a autre chose il va arrêter d'explorer les donjons publics pour attendre le bon vouloir des farmeurs ?

Ce qu'il faudrait c'est tout simplement qu'une fois que tu as looté le boss 2-3 fois tu ne puisse plus looter et xp sur ce dernier pendant un temps donné.

Je ne suis pas contre le farm, loin de là, chacun joue comme il veut mais pas sur des mobs importants pour des quêtes/explo qui se dépop en 2sec maxi.

Pour l'avoir vécu plusieurs fois c'est gonflant de devoir spam touche pendant 5 min en bougeant la caméra pour, peut être, finir la quête/donjon dans le quart d'heure.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Pas mal de gens farment l'XP sur les boss, c'est ce qui rapporte le plus dans le style activité brainless (Un pote le faisait pour PL son perso).
Du coup, je suis pas sur que toutes ces personnes soient des bots
A ce niveau de débilité on n'a même plus besoin de les différencier...
Citation :
Publié par Voxy
A ce niveau de débilité on n'a même plus besoin de les différencier...
Bwarf, il fait ça parce qu'il veut accéder plus rapidement aux contenu de groupe challenging et au RvR. Perso, je suis habitué aux levelling des MMO modernes donc ça passe, mais je peux comprendre que ça en ennuie certains de passer des heures et des heure en solo à marcher
Citation :
Publié par KaZemPo
Hum oui mais non c'est une réponse très ... mauvaise ...

Donc pendant 2-3 semaines tu arrêtes de jouer en attendant que ca se lasse ? Enfin voila le gars qui aime explorer et passer tous les points de cartes en blanc parce que ca lui plait de tout finir avant de passer a autre chose il va arrêter d'explorer les donjons publics pour attendre le bon vouloir des farmeurs ?

Ce qu'il faudrait c'est tout simplement qu'une fois que tu as looté le boss 2-3 fois tu ne puisse plus looter et xp sur ce dernier pendant un temps donné.

Je ne suis pas contre le farm, loin de là, chacun joue comme il veut mais pas sur des mobs importants pour des quêtes/explo qui se dépop en 2sec maxi.

Pour l'avoir vécu plusieurs fois c'est gonflant de devoir spam touche pendant 5 min en bougeant la caméra pour, peut être, finir la quête/donjon dans le quart d'heure.
Bah j'ai tout en blanc et 1 ou 3 min de perdu parfois c 'est rien . Sans dec Teso c 'est easy game , attendre 5 min sur un boss pour valider sa quete trop dur.

Y'a aucune quete hardcore , si tu veux terminer un donjon avec du monde qui campe le boss bah tu va au spawn tu attend , un tag et c 'est bon tu as juste a le toucher une fois.

Y'a des jeux ou j'ai mis 1 mois non stop pour avoir un objet et fallait 100 personnes pour reussir le boss et apres random loot sur 100 + personnes .
Y'avait 3..4 loot pour 100 personnes et fallait gagner au random .. donc bon faire un tag sur un boss dans un donjon ça me parait pas si difficile.

Une touche un tag donjon validé, faut arreter de dire que ça empeche de valider un donjon (trop longtemps).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés