[Pays de Dun] Des yeux dans la forêt

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'en suis à cette quête et je me demande c'est quoi le truc avec celle-ci.

Il faut sortir Andreg le rôdeur avec le sifflet et tuer des ennemis sur la route entre le camp où on obtient la quête et celui des rohirrim, d'accord.
En faisant ça, j'ai obtenu les quêtes avec les objectifs suivants :
- tuer des Orcs.
- tuer des crebains.
- détruire des pourritures.

Déjà, je n'ai pas obtenu la quête pour tuer les molosses, alors que je sais qu'elle existe.
Ensuite, j'ai bien vu un molosse élite avec un nom dans une zone.

Si j'ai bien compris, il faut être à un point vraiment spécifique pour qu'il donne les quêtes, sachant que j'ai bien fait l'aller-retour à pied entre les deux ?

J'ai longé la route, il ne m'a pas donné cette quête. J'ai massacré pas mal de molosses en explorant, en vain...

Sachant que la carte ne dit rien, c'est quand même très spécifique comme quête, non ?
Oui, j'avais lu quelques sujets sur ces forums, en français et en anglais, mais pas celui-là.

Apparemment, la quête des molosses semble bien la plus difficile à débloquer.

Je vais repasser sur la route et chercher l'endroit indiqué, merci.
C'est une quête quelque peu frustrante...
Citation :
Publié par Helburt
Bah, le truc, c'est que lui, je l'ai bien tué, mais je n'avais pas la quête des dix molosses pour autant.
Avec le rodeur dérière toi ?
Bien, j'ai trouvé une zone où ça se déclenche en me basant sur ce que j'ai lu ici :
http://lotro-wiki.com/index.php/Quest:Hunting_the_Pack

Le pire, c'est que c'est très près du camp de départ de la quête, mais c'est vraiment un endroit précis près du gros arbre gris qui se trouve dans ce coin. Comme j'avais déjà fait un tour du côté du molosse élite, accomplir cette dernière quête était suffisante pour valider "des yeux dans la forêt". Je trouve que ça manque quand même un peu d'indications dans le texte et qu'on gagnerait à élargir la zone qui déclenche les quêtes...

Après, c'est bon, mais c'est bizarre que les quêtes suivantes s'achèvent automatiquement alors qu'il faut retourner voir le PNJ pour acquérir la suivante...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés