[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
En réduisant les malus au maximum et avec quelques trophés agilité j'arrive a 30 de fuite ce qui est tout a fais convenable.
Perdre le PA de la pano est un lourd sacrifice oui, en fin de compte je ne sais pas si 13% all > PA.
Pour le fun j'avais créer un stuff DB fwetar/Abyssal mais le rox n'y est pas, le bonus res cc et le malus font de ce mix quelque chose de négligeable.
Citation :
Publié par Rastas-marley
En réduisant les malus au maximum et avec quelques trophés agilité j'arrive a 30 de fuite ce qui est tout a fais convenable.
Perdre le PA de la pano est un lourd sacrifice oui, en fin de compte je ne sais pas si 13% all > PA.
Pour le fun j'avais créer un stuff DB fwetar/Abyssal mais le rox n'y est pas, le bonus res cc et le malus font de ce mix quelque chose de négligeable.
Tu ne perds pas que le PA mais aussi de la vita, des +do, des cc, des rez cri et des stats.

Dernière modification par serpentjaune ; 03/03/2014 à 11h02.
Pour pvm 30 de fuite c'est pas génant , en pvp c'est plus handicapant . C'est se faire tacler par beaucoup de personnages et d'invocations. Je n'ai pas testé ce stuff qui a de la gueule en jeu , car c'est la fuite qui me rebute.
Pour ceux d'entre vous qui ne possède pas un vulbis (et oui dur la pauvreté :'( ), vous pourrez surement me donnez vos avis sur une question qui me tracasse depuis bien longtemps sur dofus, en effet j'adore tout les familiers en pvp (caler un croum 13/13 en koli, un croum full elem en pvp ou encore bi elem, une pioute a la rigueur . . .) mais cela me fait jouer dans la plupart des modes en Voyageur :x

Et je me demande donc la viabilité d'une DD, est ce mieux de gagner 2 slot trophés (voyageur + 32 fuite) et de sacrifier totalement l'adaptation d'un familier résistance % en prenant une DD eme/pru par ex ; ou est ce mieux de garder un voyageur handicapant la fuite de perso avec un gros tacle mais en se faisant roxxer moins a l'aide d'un croum ?

Beaucoup d'avis sur la question divergent, et j'ai toujours l'impression de faire le mauvais choix (voyageur + familier)
Perso je joue toujours avec une ddprune/émeraude.
Dans les cas ou tu sais que tu va avoir besoin d'une résistance le croum est plus adapté , mais ces cas sont vraiment peu nombreux.
Ouai sauf que en pvp très souvent les croums me paraissent utiles, vu que souvent en connaissant les adversaires ou en voyant leur classe (souvent une classe joue le même elem en koli) et bien on peut mettre le croum adapté, et dans ce cas vu le roxx subit durant un combat les 26% surpassent peut etre les -30 fuite :x
Citation :
Publié par Seli-vince
Ouai sauf que en pvp très souvent les croums me paraissent utiles, vu que souvent en connaissant les adversaires ou en voyant leur classe (souvent une classe joue le même elem en koli) et bien on peut mettre le croum adapté, et dans ce cas vu le roxx subit durant un combat les 26% surpassent peut etre les -30 fuite :x
Sauf qu'en koli on résonne de façon différente. Si tu es blindé de résistances, les ennemis iront taper ton pote + fragile donc tu seras épargné mais une fois ton copain mort avec ton croum t'ira pas loin ^^

La fuite pour un eca c'est quand même essentiel
Bonjour à tous !

J'avais précédemment poster pour la création de mon petit eca pvp 150, mais au vu de l'acquisition récente d'une amulette émentaire, j'ai décider de me rediriger vers le niveau 129 !

A ce niveau, l'eca est très clairement viable et avec des moyens il est possible de faire plusieurs builds afin de jouer avec les bonnes armes contre n'importe quel classe..
Loin de moi l'idée du coup de demander un stuff étant donné que je ne saurais pas me résoudre à un seul mode de jeu ! Par contre, si quelqu'un à plusieurs idées à donner n'hésiter pas à les partager.

Actuellement mon plus gros soucis est le manque d'invocation: très difficile de combiner 12 PA et 6PM/PO, en général je dois choisir entre le PO et l'invoc (faute d'exo mais il faut dire que ce n'est pas un exo très répandu à ce lvl, et qu'il m'en faut sur plusieurs items vu le nombre de builds que j'ai en tête..) alors qu'en cauch (donc au lvl 150) je pouvais monter facilement à 3 invocs, et vu l'utilité du chaton..

Enfin bref, voici l'ébauche du projet pour les intéresser : http://www.dofusbook.net/perso/Shenkei/shen-1.html
La cape, la coiffe, l'anneau meu la ceinture et les bottes RM sont très interchangeables, le gelano est exo selon le besoin (PM/PO/vie/resi) et bien sur, je ne dispose pas d'un croum a 26% mais de différents croums dans tout les éléments, par contreje ne me vois pas rester sur ce mode, il peut être une bonne base contre les classes ou je n'aurais pas à me casser la tête, mais c'est peu rechercher à mon goût contre une personne optimisé.

N'hésitez pas si vous avez des idées pour faire avancer mon projet !
Salut,

Comptant repasser multi en attendant de passer niveau 200, j'ai imaginé deux stuff différents, et je n'arrive pas trop à me décider. J'ai donc besoin de vos conseils!

1er stuff: http://www.dofusbook.net/perso/Jammin/Jammin-1.html

2ème stuff: http://www.dofusbook.net/perso/Jammin/Jammin-2.html

Quelqu'un voit il quelque chose à modifier sur chaque stuff sinon?
@Irie

Pour ma part, je préfère celui a base Glours. Celui en Xa est 11/5, déjà bien moins attrayant que le 11/6. Ensuite, niveau tacle, esquive PM/PA, celui Xa est encore un peu plus faible.

Et c'est dommage de se privée de la branche air je trouve. Terre tape fort, mais destin est le seul sort vraiment ''utile'' (esprit dans une certaine mesure).

Ecaflip 200
Bonjour.
Je reprends le jeu après quelques mois d'absence et je constate qu'il y a eu pas mal de modifications. Autant au niveau du contenu qu'au niveau de nos sorts.
Je me demandais donc si de nouveaux stuffs étaient apparus ou si le combo strigide/gloursonne restait le top pour un chaton voulant exploiter son panel de sorts au maximum.
Stuff éca multi 198
Bonjour !

Je cherche le meilleur stuff possible 198 maximum mais fun pour du PVM uniquement que je conserverai pour aller du niveau 198 au niveau 200

Merci par avance

Dernière modification par EcaMulti ; 13/04/2014 à 00h13.
Si c'est juste que je me suis trompé de discussion, donc mon message n'avait aucun sens.

Sinon si tu veux un avis sur la panoplie que tu propose, je trouve que si tu équipes la padgref c'est pour jouer air/feu.

Perso, j'aurai remplacé ta ceinture ogivol par une ceinture glours pour atteindre les 6 po (les 7 même donc tu peux en faire sauter un et l'utiliser comme puit pour over vita) ou alors par une rasboulaire pour gagner des %res. Le voile est une très bonne cape mais dans une optique air/feu pvm je pense que la cape hiculteur serait plus adaptée.

Pour les stats, j'aurai plutôt mis 150 en agi et le reste en vita.

Dernière modification par Kuja§ ; 12/04/2014 à 10h50.
Yop,

Je suis actuellement en train de me monter une éca pour pvp/koli essentiellement, et je voulais partir sur un build agi à la base. Un guildeux jouait pano cauchemardesque/limbes, mais je n'aime pas jouer sans càc...

Puis ensuite j'ai vu la panoplie Phossile du nouveau contenu, qui me parait quand même super intéressante, du coup je pense opter pour un mode agi/puissance, ce qui grosso modo donne ceci:

http://www.dofusbook.net/perso/Origami/Nilin-2.html

Ce qui m'embête dans ce stuff ce sont les réceuses: Les bonus sont top, vita/sagesse/puissance/agi/PO, mais ce qui m'ennuie surtout ce sont les prérequis. Du coup, si je ne passe pas par la case trophées, je dois investir dedans.
Bon je me dis que ce n'est pas vraiment grosse grosse perte parce que du coup je renforce ma force de frappe terre.
Mais je ne sais pas trop... Quels autres càcs vous me proposeriez pour aller avec ce build?
Je pensais à une hache zoth pour le 12/6 sinon.

Aussi, j'ai tutu et ocre donc 2 slots d'occupés. Par contre pour le reste, je n'ai absolument aucune idée.
Emeraude devrait être jouable. Pourpre mais ça reste vraiment limite limite. DDG/Dolmanax oubliez.
Le gros hic du stuff ce sont les résistances/fuite, du coup je pensais partir sur:
Ocre/tutu/emeraude ou survivant majeur/ et après c'est yoyo entre trophée fuite/esquive PA ou PM/résistances selon les compos.
Ca me laisse 3-4 slots selon les situations. Pensez-vous que cela serait suffisant?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés