[EST] Alienware m14x année 2013 i7

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je cherche à vendre mon Alienware m14X avec la configuration suivante :

Processeur Intel® Core™ i7 (3ème génération) 3630QM - 2.4 GHz quadricoeur
Ecran 14" LED HD
Mémoire 16284Mo
Stockage 1000Go
Carte Graphique NVIDIA GeForce GT 650M 2Go dédiés
OS Windows 8.1
Graveur DVD

Très peu utilisé, à la base acheté pour avoir un PC performant pour mes études et le jeu ... Mais n'ayant plus du tout le temps de jouer depuis un paquet de temps, j'ai préféré investir dans une tablette capable de faire la même chose pour mes études (utiliser office), nettement moins lourde et encombrante, et moins fragile.

Bref, j'aimerais avoir si possible une estimation avant de passer à la vente sachant qu'il est en parfait état, et complet, et que la batterie a été utilisée avec soin (elle tient toujours très bien la charge).

D'avance merci.
Citation :
Publié par [0]Draki
700 balles sur Jol.
800 ailleurs parce que alienware
ça me parait light quand même, un alienware 14 neuf avec 16 go de ram et un i7 (certes plus puissant, et nouvelle génération), c'est 1700 euros.

Tu l'avais payé combien, op ?
Citation :
Publié par Bram Stalker
ça me parait light quand même, un alienware 14 neuf avec 16 go de ram et un i7 (certes plus puissant, et nouvelle génération), c'est 1700 euros.

Tu l'avais payé combien, op ?
Non ça me parait assez juste, je l'ai payé 1280 en juin 2013 donc ça me semble cohérent comme tarif.
Citation :
Publié par Bram Stalker
ça me parait light quand même, un alienware 14 neuf avec 16 go de ram et un i7 (certes plus puissant, et nouvelle génération), c'est 1700 euros.

Tu l'avais payé combien, op ?
Citation :
Publié par Inni
Non ça me parait assez juste, je l'ai payé 1280 en juin 2013 donc ça me semble cohérent comme tarif.
Oui, c'est ce que j'avais trouvé comme prix sur le net, j'ai juste appliqué la décote habituel, avec une particularité par rapport a la marque qui gonfle le prix dans certain cas (RoG aussi mais dans une moindre mesure)

Si tu postait quelque semaines plus tot et que tu le lâchais a 700, je te l'aurai pris


Edit : Après c'est vrai que j'ai éstimé légèrement bas, tu peut vendre une centaine d'€ au dessus de mes estimations sans " arnaqué " les gens
Mais la CG laisse à désirer quand même.. Donc 7-800 ça parait honnête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés