[Guide] Rangs Vétérans

Répondre
Partager Rechercher
et voila... les quetes vet commencent a bugguer . plus y'a de mondes plus y'a de bugs . Sachant que les niveaux veterans ça se chiffrent en Millions d xp et qu'un mob c est moins de 100 xp les quetes sont très bien venus .

ça devient un poil pesant ces bugs à répetition des que la zone est chargée à peine.

Et ce sont des quetes de cahier de cadwell donc importantes.
Citation :
Publié par Pryda

Pour obtenir un niveau, il faut compléter TOUTE la map.
Tu veux dire que lorsque l'on termine cette map, on gagne un niveau en bonus ?

Quels sont les objectifs à terminer ? Ça inclus aussi les donjons vétérans super chaud ? :-/
Si on est vr8, est ce que les boss vr1 rapportent autant que quand on est vr1?

Non parce que la le mec qui sait pas, il va pas tout faire, et une fois vr7 il fait quoi si ça rapporte plus? Pour faire un level faudrait bash 300 000 mobs...
Faut que ça change ce truc, c'est vraiment pourri. ëtre obligé de tout faire ça gâche le plaisir, ça devient carrément une contrainte...
Faut vraiment de l'xp sur les mobs et surtout en RVR!!!

Si ça reste comme ça on va perdre une grosse partie de la communauté pvp car ils ne voudront certainement pas se taper 200h de quêtes pour enfin être opti.
Sans compter que ça rapporte 0 tunes... pourquoi avoir nerf les courrier alors qu'en pve on loot des truc 1 mob sur 2...


Enfin ils n'auront pas le choix de toute façon, une fois la masse en vr, il va y'avoir plein de quêtes bugués et ça sera impossible d'up...
Citation :
Publié par Beroq
Si ça reste comme ça on va perdre une grosse partie de la communauté pvp car ils ne voudront certainement pas se taper 200h de quêtes pour enfin être opti.
Sans compter que ça rapporte 0 tunes... pourquoi avoir nerf les courrier alors qu'en pve on loot des truc 1 mob sur 2...


Enfin ils n'auront pas le choix de toute façon, une fois la masse en vr, il va y'avoir plein de quêtes bugués et ça sera impossible d'up...
Perso, je pense déjà stop, je suis VR5, bloqué dans une zone, impossible de pex solo, 10h pour lvl up. Sans moi.
C'est sûr que c'est plus simple de QQ que de se remettre en question.
C'est un MMO, ça veut dire MULTI-JOUEURS.
Vous bloquez sur quelque chose? Appelez à l'aide, vous n'êtes pas seul à ne pas pouvoir soloter un WB VR5.

En ce qui concerne les autres moyens d'XP :
Quêtes répétables RvR
Achievement en tout genre (genre 120 squelettes à BC = 100Kxp VR1)
Farming d'event
Finir les zones de niveaux inférieurs

Vous voulez faire parti des meilleurs des meilleurs? Remuez-vous ou alors vous ne méritez simplement pas d'être VR10.
Citation :
Publié par Yumm
Perso, je pense déjà stop, je suis VR5, bloqué dans une zone, impossible de pex solo, 10h pour lvl up. Sans moi.
euh 10 h un level c est rien oO sur d'anciens jeux il fallait 1 mois pour level up avec 10 h par jour de bashing non stop.. ( a tres haut level) donc bon en resumr on va dire que vr 10 c est 100H de play max ? en y allant pepere .. bah tu rpend daoc level 50 au debut c'etait pour bcp 3 mois ..voir 6 mois de jeu puis SI TOA etc.. franchement TESO c est easy pex (les bug ça saoule c est clair) .. la sans forcer la majorité va etre VR 2 vr 3 apres le premier gratos .
Et beaucoup seront VR10 d'ici 2 semaines .
Citation :
Publié par Beroq
Si on est vr8, est ce que les boss vr1 rapportent autant que quand on est vr1?

Non parce que la le mec qui sait pas, il va pas tout faire, et une fois vr7 il fait quoi si ça rapporte plus? Pour faire un level faudrait bash 300 000 mobs...
Faut que ça change ce truc, c'est vraiment pourri. ëtre obligé de tout faire ça gâche le plaisir, ça devient carrément une contrainte...
Faut vraiment de l'xp sur les mobs et surtout en RVR!!!

Si ça reste comme ça on va perdre une grosse partie de la communauté pvp car ils ne voudront certainement pas se taper 200h de quêtes pour enfin être opti.
Sans compter que ça rapporte 0 tunes... pourquoi avoir nerf les courrier alors qu'en pve on loot des truc 1 mob sur 2...


Enfin ils n'auront pas le choix de toute façon, une fois la masse en vr, il va y'avoir plein de quêtes bugués et ça sera impossible d'up...
tes objectifs VR rapportent un XP fixe

par exemple, ta zone VR 1 rapporte (simple exemple hein) 10k / quêtes, la VR2 20k, la VR3 30k etc.
c'est pour ça que beaucoup de joueurs sont tentés de skip les zones bas levels pour gagner leur VR plus rapidement mais tôt ou tard il faudra rattraper ce retard, croyez moi j'en sais quelque chose
Citation :
Publié par BigBro
tes objectifs VR rapportent un XP fixe

par exemple, ta zone VR 1 rapporte (simple exemple hein) 10k / quêtes, la VR2 20k, la VR3 30k etc.
c'est pour ça que beaucoup de joueurs sont tentés de skip les zones bas levels pour gagner leur VR plus rapidement mais tôt ou tard il faudra rattraper ce retard, croyez moi j'en sais quelque chose
Et il faut vraiment clean tt les objectifs ?
Je suis vr5 dans la zone vr6 , j'ai quelques objectifs secondaire des zones précédente qu'il me reste , il est préférable de retourner un peu en arriere?
un level d'écart ça va, deux levels de moins c'est le maximum

après, tu peux toujours faire ce qui te manque plus tard, ça changera rien vu qu'au VR1 ou 10 tu toucheras le même xp (sauf si t'as 2 levels de MOINS que la zone, là l'xp est cappé)

perso c'est ce que je fais, je fais mes VR6+ avec mes mates, et quand y'a plus personne je repars dans les zones VR1/2/3/4/5 rush les donjons / quêtes à objectifs que j'ai loupé, c'est toujours de l'xp en plus et c'est pas trop relou en solo
Citation :
Publié par Gwelicia
C'est sûr que c'est plus simple de QQ que de se remettre en question.
C'est un MMO, ça veut dire MULTI-JOUEURS.
Vous bloquez sur quelque chose? Appelez à l'aide, vous n'êtes pas seul à ne pas pouvoir soloter un WB VR5.

En ce qui concerne les autres moyens d'XP :
Quêtes répétables RvR
Achievement en tout genre (genre 120 squelettes à BC = 100Kxp VR1)
Farming d'event
Finir les zones de niveaux inférieurs

Vous voulez faire parti des meilleurs des meilleurs? Remuez-vous ou alors vous ne méritez simplement pas d'être VR10.
Bah je ne PEUX pas dépasser le VR5. Je n'ai pas accès aux zones VR6 et + à cause d'une quête bug. Je fais quoi, je bash des mobs non stops pendant 5 lvl ?
franchement les zones VR au debut c'est facile d'xp

les quetes "objectifs" + les spots (torche, dark anchor, tete de mort) rapportent un max d'xp proportionnel à son level/zone

en gros faut entre 40 et 50 trucs complétés sur la carte correspondant à son VR pour passer son level

apres pour le VR5+ si c'est buggué c'est en effet + chiant

meme s'il doit y avoir d'autres moyens car depuis le dernier "patch" y'a une chier de joueurs qui ont fait du VR5+ au VR9 en quelques jours
Moi c'est vraiment pas la longueur ni la difficulté qui me saoul.
C'est le manque de choix alors que le jeu était vendu pour avoir la possibilité de pex en pve et PvP.
Personnellement je vais le faire, mais si beaucoup de joueur PvP se barrent faudra pas s'étonner.

Mais enfin bon savoir qu'on peut revenir après c'est déjà une bonne chose.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur

les quetes "objectifs" + les spots (torche, dark anchor, tete de mort) rapportent un max d'xp proportionnel à son level/zone
comment on voit la difference entre une quete objectifs et une quete de merde?
Citation :
Publié par BigBro
un level d'écart ça va, deux levels de moins c'est le maximum

après, tu peux toujours faire ce qui te manque plus tard, ça changera rien vu qu'au VR1 ou 10 tu toucheras le même xp (sauf si t'as 2 levels de MOINS que la zone, là l'xp est cappé)

perso c'est ce que je fais, je fais mes VR6+ avec mes mates, et quand y'a plus personne je repars dans les zones VR1/2/3/4/5 rush les donjons / quêtes à objectifs que j'ai loupé, c'est toujours de l'xp en plus et c'est pas trop relou en solo

Si t VR3 tu peux TP avec tes pote qui sont en zone vr6?

Citation :
Publié par Beroq
Moi c'est vraiment pas la longueur ni la difficulté qui me saoul.
C'est le manque de choix alors que le jeu était vendu pour avoir la possibilité de pex en pve et PvP.
Personnellement je vais le faire, mais si beaucoup de joueur PvP se barrent faudra pas s'étonner.

Mais enfin bon savoir qu'on peut revenir après c'est déjà une bonne chose.
suis daccord c'est relou de pas avoir le choix.
Citation :
Publié par Spêwy
comment on voit la difference entre une quete objectifs et une quete de merde?
il y a marqué "OBJECTIF" quand tu prends la quête au niveau du texte qui pop au milieu de l'écran
si rien n'est précisé, c'est une quête de merde

c'est facile en général de trouver les quêtes à objectif, il suffit d'aller sur les points sur la carte ou y'a marqué des trucs du genre "help the daggerfall community stop weed"

Citation :
Publié par Spêwy
Si t VR3 tu peux TP avec tes pote qui sont en zone vr6?
non, il faut finir les quêtes principales de caldwell (qui ne représentent pas toutes les quêtes à objectif des maps, attention !) pour aller dans la zone de la seconde alliance
j'ai besoin d'aide

je suis a la quête "l'argent de cadwell >" "découvres l'alliance de daguefilante"

est ce que c'est une quête en plus ou est ce qu'il faut que je finisse toute les zones vr pour revenir voir ensuite cadwell

j'ai suivi les conseil j'ai abandonner les quête pour repartir de zéro mais du coup je suis paumé

j'ai parler a 2 pnj et je me retrouve a stros m'kai , il faut que je commence ici ?

je suis un peu perdu .

j'ai l'agenda de cadwell mais je n'ai aucun repère sur la map

merci d'avance
J'ai l'impression que le coup d'abandonner les quêtes est une très mauvaise idée à l'heure actuelle...

J'en avais pas mal dans Auridon, et j'ai suivi le conseil, résultat des courses : j'ai fait TOUTE la zone et il me reste 2 objectifs qui évidemment font partie du journal Almanach pour lesquels je ne peux pas prendre de quêtes....

Je suis actuellement VR3 et seulement dans la 2ème zone, donc je peux continuer... mais je sens que si je me retrouve coincé à cause de ça lorsque je devrai passer dans les zones VR6+, ca va bien ma saouler...
Citation :
Publié par Inamil
J'ai l'impression que le coup d'abandonner les quêtes est une très mauvaise idée à l'heure actuelle...

J'en avais pas mal dans Auridon, et j'ai suivi le conseil, résultat des courses : j'ai fait TOUTE la zone et il me reste 2 objectifs qui évidemment font partie du journal Almanach pour lesquels je ne peux pas prendre de quêtes....

Je suis actuellement VR3 et seulement dans la 2ème zone, donc je peux continuer... mais je sens que si je me retrouve coincé à cause de ça lorsque je devrai passer dans les zones VR6+, ca va bien ma saouler...
tu peux repondre a ma demande vu que tu est vr3 tu as commencer a stros m'kai ? apres etre arriver tu parle a un pnj il te dit de prendre le bateau et tu arrive a stros c bien ca ? de la il faut vider la zone ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés